Bonjour
+4
pascalane
valivalou
Ancolies
Chipouty
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire et je recherche des conseils déco pour notre future maison.
J'ai une cuisine Leroy Merlin que je vais mettre dans la future cuisine, calculer l'adaptation sur la nouvelle cuisine n'était pas si simple.
J'ai plein de questions et quand je suis tombée par hasard sur votre forum, je n'ai pas hésité à m'inscrire.
Quand je vois la transformation de vos intérieurs, ça fait rêver, vous êtes très doués et vous avez beaucoup de gout.
A bientot de vous lire,
Carine
J'ai une cuisine Leroy Merlin que je vais mettre dans la future cuisine, calculer l'adaptation sur la nouvelle cuisine n'était pas si simple.
J'ai plein de questions et quand je suis tombée par hasard sur votre forum, je n'ai pas hésité à m'inscrire.
Quand je vois la transformation de vos intérieurs, ça fait rêver, vous êtes très doués et vous avez beaucoup de gout.
A bientot de vous lire,
Carine
Chipouty- Membre de Corail
-
Re: Bonjour
Bienvenue Carine
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet cuisine :)
J'adore ton avatar !
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet cuisine :)
J'adore ton avatar !
Merci à toi.
J'aurais besoin de vos conseils pour deux points : la cuisine (création d'un ilot, ou plan de travail qui ferait office de table et de séparation avec le salon) et le salon.
On aimerais mettre un poele à pellet plus tard mais nous devons décider rapidement l'emplacement.
J'aurais bien aimé avoir vos conseils également sur la disposition du mobilier (canapé, buffet) au salon.
Je vais mettre un message dans la bonne rubrique,
En attenant je prend beaucoup de plaisir à voir les réalisations des membres, ça ne manque ni d'imagination ni de gout.
Bonne journée à tous.
J'aurais besoin de vos conseils pour deux points : la cuisine (création d'un ilot, ou plan de travail qui ferait office de table et de séparation avec le salon) et le salon.
On aimerais mettre un poele à pellet plus tard mais nous devons décider rapidement l'emplacement.
J'aurais bien aimé avoir vos conseils également sur la disposition du mobilier (canapé, buffet) au salon.
Je vais mettre un message dans la bonne rubrique,
En attenant je prend beaucoup de plaisir à voir les réalisations des membres, ça ne manque ni d'imagination ni de gout.
Bonne journée à tous.
-
pascalane- Membre De Velours
-
-
Hummmmmmmmm la cité médiévale J'ADORE Carcassonne!!
Tu es dans Carcassonne même ou à la périphérie?
Tu es dans Carcassonne même ou à la périphérie?
J'habite à 15km de Carcassonne.
Tu as de la famille sur Carcassonne ?
Tu as de la famille sur Carcassonne ?
-
Non je n'ai malheureusement pas de pied-à-terre sur place Mais c'est une région que j'aime beaucoup et que je visite dès que je le peux.
En fait je suis passionnée par les châteaux Cathares, les gouffres et autres petites merveilles de ton coin!!!
En fait je suis passionnée par les châteaux Cathares, les gouffres et autres petites merveilles de ton coin!!!
C'est vrai que ça a son charme, bien que les gens d'ici ne prennent plus le temps d'apprécier le paysage et ni la beauté des châteaux Cathares.
-
Midine- Membre de Porcelaine
-
Chipouty a écrit:C'est vrai que ça a son charme, bien que les gens d'ici ne prennent plus le temps d'apprécier le paysage et ni la beauté des châteaux Cathares.
Oui je trouve çà dommage mais tu sais je pense que c'est idem partout!Quand je vivais à Paris je ne prenais pas le temps suffisant pour visiter tout ce qu'il y a d'intéressant.Une fois partie, j'ai joué la touriste à fond
Chipouty !
bubble93- Designer de Diamant
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
eclipse- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1