Salon rouge et noir
4 participants
Page 1 sur 1
Salon rouge et noir
Bonjour a tous !
Nous souhaiterions refaire entièrement notre salon. J'ai envie de rouge et noir pour cette pièce.
Ma pièce est de forme rectangle et fait environ 15 m².
J'ai ce canapé que je veux conserver. Je pensais mettre du papier peint. 3 murs rouges et le mur le long duquel je mets mon canapé tapissé en papier noir avec motif argenté.
Le sol est un carrelage blanc.
Voici le canapé en question...
Merci de me donner vos avis.
Nous souhaiterions refaire entièrement notre salon. J'ai envie de rouge et noir pour cette pièce.
Ma pièce est de forme rectangle et fait environ 15 m².
J'ai ce canapé que je veux conserver. Je pensais mettre du papier peint. 3 murs rouges et le mur le long duquel je mets mon canapé tapissé en papier noir avec motif argenté.
Le sol est un carrelage blanc.
Voici le canapé en question...
Merci de me donner vos avis.
nanie1461- Membre de Coton
-
Re: Salon rouge et noir
alors trois murs rouges et un noir avec un canapé rouge dans 15 m2 carré, c'est ...................... très conseillé ;)
je pense que vue la pièce est petite, tu devrais partir sur un gris clair pour tes murs
je pense que vue la pièce est petite, tu devrais partir sur un gris clair pour tes murs
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Vue que la pièce est petite, si tu peins en rouge et noir, tu vas encore rétrécir la pièce!
Je te conseillerais comme Blogger, un gris perle et à la rigueur un gris plus soutenu pour le mur derrière le canapé et pour ce qui est de l'apport et ton souhait de rouge et noir, je ne l'amènerais uniquement qu'à travers la déco et l'ameublement.
Je te conseillerais comme Blogger, un gris perle et à la rigueur un gris plus soutenu pour le mur derrière le canapé et pour ce qui est de l'apport et ton souhait de rouge et noir, je ne l'amènerais uniquement qu'à travers la déco et l'ameublement.
Je suis aussi en partie les 2 conseils précédents mais une seule photo ne permet pas de trop personnaliser le conseil . Mets d'autres photos , donnes nous à voir les autres mobiliers composant l'ambiance de la pièce .
Cette pièce a l'air d'être mansardée sur 2 côtés , on peut peut être tirer parti de ce particularisme .
.
Cette pièce a l'air d'être mansardée sur 2 côtés , on peut peut être tirer parti de ce particularisme .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-