chambre bleue
+3
Synthia
bubble93
louloute
7 participants
Page 1 sur 1
chambre bleue
Bonjour tout le monde !
Me revoilà enfin après toutes mes péripéties (dégats des eaux et compagnie...)
Les travaux touchent à leur fin.
Notre chambre sera donc bleue. C'est le propriétaire précédent qui a choisi, il va donc falloir faire avec. Je me demande quelles associations de couleurs peuvent être faites avec un bleu ? A part le marron et le blanc...
Des idées ?
Je devrais avoir des photos de la chambre en question ce soir, mais le bleu ressemble à celui-là
Me revoilà enfin après toutes mes péripéties (dégats des eaux et compagnie...)
Les travaux touchent à leur fin.
Notre chambre sera donc bleue. C'est le propriétaire précédent qui a choisi, il va donc falloir faire avec. Je me demande quelles associations de couleurs peuvent être faites avec un bleu ? A part le marron et le blanc...
Des idées ?
Je devrais avoir des photos de la chambre en question ce soir, mais le bleu ressemble à celui-là
louloute- Membre de Cristal
-
Re: chambre bleue
Si ce bleu ne te plait pas tu peux changer de couleur ! même en location !
Quelle atmosphère veux-tu créer ?
Quelle atmosphère veux-tu créer ?
bubble93- Designer de Diamant
-
J'ai bien pensé à changer, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
C'est suite à un dégat des eaux, intervenu entre la signature du compromis et la vente définitive. L'assurance prenait tout les travaux en charge, le propriétaire précédent a donc choisi les papiers qui seraient mis dans chaque pièce.
Les papiers doivent être posés aujourd'hui par une société. Ils étaient déjà commandés quand nous avons signé l'acte de vente lundi : trop tard pour changer. (on a quand même réussi à faire changer celui du salon...ouf !)
Donc ce sera bleu, au moins pour quelques temps.
Côté ambiance, je cherche surtout à 'réchauffer' la pièce. Le bleu me paraît très froid pour une chambre...
C'est suite à un dégat des eaux, intervenu entre la signature du compromis et la vente définitive. L'assurance prenait tout les travaux en charge, le propriétaire précédent a donc choisi les papiers qui seraient mis dans chaque pièce.
Les papiers doivent être posés aujourd'hui par une société. Ils étaient déjà commandés quand nous avons signé l'acte de vente lundi : trop tard pour changer. (on a quand même réussi à faire changer celui du salon...ouf !)
Donc ce sera bleu, au moins pour quelques temps.
Côté ambiance, je cherche surtout à 'réchauffer' la pièce. Le bleu me paraît très froid pour une chambre...
-
Tu depens le bleu mais tu peut y ajouter du blanc et du marron oui mais aussi du beige, du orange, du jaune, du ocre ou du vert ...
Synthia- Membre De Velours
-
Le bleu a beau être une couleur froide c pas pour autant qu'on ne peut pas l'égayer par du jaune, du orange ou autres.
Ma chambre est turquoise sur les 4 murs mais je la trouve pas "froide" .. et pourtant je suis une personne qui aime les couleurs pétantes
Ma chambre est turquoise sur les 4 murs mais je la trouve pas "froide" .. et pourtant je suis une personne qui aime les couleurs pétantes
melba974- VIP De Bronze
-
le bleu peut aussi être associé à un autre bleu ;) avec les photos on va pouvoir te confirmer tout çà
Bleu, beige, ivoire, c'est superbe. Ancolie avait mis une photo que j'ai conservée longtemps en fond d'écran. je vais essayer de la retrouver.
Valentine- Membre de Saphir
-
Comme Valentine ,je marierais le bleu à un beige clair pour l'adoucir !Valentine a écrit:Bleu, beige, ivoire, c'est superbe. Ancolie avait mis une photo que j'ai conservée longtemps en fond d'écran. je vais essayer de la retrouver.
bubble93- Designer de Diamant
-
En fait tu vois, il existe beaucoup d'association.
A toi de voir ce que tu veux...........Mais je pencherais pour un beige, et des accessoires beige et chocolat.
A toi de voir ce que tu veux...........Mais je pencherais pour un beige, et des accessoires beige et chocolat.
Bon finalement, pas de photos : le papier n'est pas encore posé...
Mais c'est vrai que bleu et beige, avec quelques touches de chocolat , ça peut être sympa !
Si tu retrouves la photo Valentine, j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Mais c'est vrai que bleu et beige, avec quelques touches de chocolat , ça peut être sympa !
Si tu retrouves la photo Valentine, j'aimerai bien voir ce que ça donne.
-
Je ne l'ai pas retrouvée, mais dans la photothèque, tu as plein d'exemples, pas forcément à la rubrique chambre :
http://deco-moderne.forumactif.com/la-phototheque-f24/
http://deco-moderne.forumactif.com/la-phototheque-f24/
Valentine- Membre de Saphir
-