décoration maison neuve
2 participants
Page 1 sur 1
décoration maison neuve
Bonjour à tous
Tout d'abord je voulais remercier tout le monde pour votre accueil sur le site.
2ème chose - désolée pour message précédent j'ai loupé mon coup oupss...
je vous adresse des photos concernant les meubles que je conserve pour ma futur maison.
j'aurais besoin de conseils par rapport aux couleurs que je pourrais éventuellement mettre au niveau carrelage et mur du salon salle à manger et cuisine ouverte sur la salle à manger . Vous trouverez les photos de mes meubles et de ma future cuisine. Je suis ouverte même à d'autres conseils éventuelles pour d'autres d'idée déco.
merci par avance
et désolée
à bientôt
isabelle
notre future cuisine
Tout d'abord je voulais remercier tout le monde pour votre accueil sur le site.
2ème chose - désolée pour message précédent j'ai loupé mon coup oupss...
je vous adresse des photos concernant les meubles que je conserve pour ma futur maison.
j'aurais besoin de conseils par rapport aux couleurs que je pourrais éventuellement mettre au niveau carrelage et mur du salon salle à manger et cuisine ouverte sur la salle à manger . Vous trouverez les photos de mes meubles et de ma future cuisine. Je suis ouverte même à d'autres conseils éventuelles pour d'autres d'idée déco.
merci par avance
et désolée
à bientôt
isabelle
notre future cuisine
zazou1653- Membre de Coton
-
Re: décoration maison neuve
tu as des photos des pièces ? ou un plan ? Les deux pièces donnent l'une sur l'autre je suppose. L'ambiance s'annonce bien chaleureuse, avec une pointe d'exotisme. L'essence du bois de la cuisine est-elle très différente de celle de tes meubles ?
Ellorie- Membre De Velours
-
Re: décoration maison neuve
bonjour ELLORIE
J'ai des plans - je vais essayer de les transmettre afin de pouvoir vous donner une idée car les travaux de la maison commence en septembre.
oui, l'essence du bois de la cuisine n'est pas le même que les meubles salon salle à manger.
J'ai des plans - je vais essayer de les transmettre afin de pouvoir vous donner une idée car les travaux de la maison commence en septembre.
oui, l'essence du bois de la cuisine n'est pas le même que les meubles salon salle à manger.
zazou1653- Membre de Coton
-