Recherche photos intérieur avec carrelage noir
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche photos intérieur avec carrelage noir
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous possède du carrelage noir car je penche pour cette couleur dans mon salon.
Pourriez-vous poster des photos ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si certains d'entre vous possède du carrelage noir car je penche pour cette couleur dans mon salon.
Pourriez-vous poster des photos ?
Merci d'avance
Bullit- Membre de Coquelicot
-
Re: Recherche photos intérieur avec carrelage noir
Malheureusement notre carrelage ne sera posé que en octobre mais si tu peux attendre jusque là, je mettrais des photos(c'est de l'anthracite).
Midine- Membre de Porcelaine
-
Tu peux aussi faire une recherche d'images sur google.
C'est super salissant, tu sais
Valentine- Membre de Saphir
-
moi j'ai çà, tu peux voir mon intrieur dans la section adéquate du forum
après pour plus d'illustrations tu as la photothèque :)
après pour plus d'illustrations tu as la photothèque :)
i
Merci pour vos réponses !
Sa ne me gêne pas car j'adore trop le noir brillant,c'est tellement classe je trouve et puis à chaque passage de serpillère tu redécouvre ton carrelage comme si il était tout neuf
Avec mon ameublement,je pense que ce sera tip top le noir et sa doit être ce qu'il y a de mieux comme couleur pour faire ressortir le tout.
Meuble téloche:Besta ikéa,blanc laqué
Tapis boston gris
table basse blanc laqué
bahut blanc laqué
Hé,hé n'est-ce pas que sa déchirer tout sa !
J'my vois déjà
Je vais jeter un zoeil sur tes photos Ancolies
EDIT:J'oubliais les plantes verte,mmmmmmmmm
Sa ne me gêne pas car j'adore trop le noir brillant,c'est tellement classe je trouve et puis à chaque passage de serpillère tu redécouvre ton carrelage comme si il était tout neuf
Avec mon ameublement,je pense que ce sera tip top le noir et sa doit être ce qu'il y a de mieux comme couleur pour faire ressortir le tout.
Meuble téloche:Besta ikéa,blanc laqué
Tapis boston gris
table basse blanc laqué
bahut blanc laqué
Hé,hé n'est-ce pas que sa déchirer tout sa !
J'my vois déjà
Je vais jeter un zoeil sur tes photos Ancolies
EDIT:J'oubliais les plantes verte,mmmmmmmmm
-
Hallucinant !!!
On a les même goûts Ancolies,et ce jusqu'au bureau;Pareil pour moi,table informatique avec plateau en verre noir laqué et tout les périphs,clavier,écran noir gloss,enfin la classe quoi...
La poussière,c'est de la rigolade,hein n'est-ce pas ?
Mais bon c'est l'jeu !
Comment sa arrache aussi le orange & le noir mais là,un peu trop pour moi en faite...
Tu as choisis un noir mat pour limiter la casse je suppose,le brillant sa doit être pire salissant mais bon j'ai pas trop de passage chez moi donc je pense que c'est jouable et puis marcher pied nu toute la journée ne me dérange pas,chauffage au sol,sa aide pour l'hiver
Ton intérieur est magnifique et sa n'a fait que confirmer mes envies de noir et blanc,avec le 50" Samsung de 3cm d'épaisseur accroché au mur,je sens que sa va être une tuerie !
Impatient de vous présenter mon salon,chauffage au sol mois d'Août logiquement,après un mois d'attente pour pouvoir poser le carrelage,peinture et hop je reviens !
A + & longue vie à ce forum
On a les même goûts Ancolies,et ce jusqu'au bureau;Pareil pour moi,table informatique avec plateau en verre noir laqué et tout les périphs,clavier,écran noir gloss,enfin la classe quoi...
La poussière,c'est de la rigolade,hein n'est-ce pas ?
Mais bon c'est l'jeu !
Comment sa arrache aussi le orange & le noir mais là,un peu trop pour moi en faite...
Tu as choisis un noir mat pour limiter la casse je suppose,le brillant sa doit être pire salissant mais bon j'ai pas trop de passage chez moi donc je pense que c'est jouable et puis marcher pied nu toute la journée ne me dérange pas,chauffage au sol,sa aide pour l'hiver
Ton intérieur est magnifique et sa n'a fait que confirmer mes envies de noir et blanc,avec le 50" Samsung de 3cm d'épaisseur accroché au mur,je sens que sa va être une tuerie !
Impatient de vous présenter mon salon,chauffage au sol mois d'Août logiquement,après un mois d'attente pour pouvoir poser le carrelage,peinture et hop je reviens !
A + & longue vie à ce forum
-
salissant, bah écoute pas plus que çà, je l'ai pris en mat effectivement pour éviter les effets négatifs du brillant, puis après le style de vie permet tout simplement d'éviter la casse :) il suffit d'être en pantoufle chez soi !!! et de faire les poussières régulièrement :)
J'ai hâte de découvir ton chez toi !! on attend donc les photos !!
J'ai pas de orange chez moi
J'ai hâte de découvir ton chez toi !! on attend donc les photos !!
J'ai pas de orange chez moi