soldes chez emmaus
+2
Ancolies
Miss hors sujet
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
soldes chez emmaus
hier j'ai été faire un tour chez emmaus et franchement j'ai pas raté ma journée 2 valises en très bon état, 1 gros bouquin genre savoir tout faire chez soi (j'sais plus le titre exact et il est en bas, j'ai la flemme !), un roman, 8 coupes à glaces 1 assiettes 2 choppes de biere et un verre -> 10€ , si y'en a près de chez vous, allez y faire un saut ça vaut le coup ! bon a part que j'ai vu une chaise de bureau comme ça en beige :
mais le simili était abimé à certain endroit et j'l'ai pas acheté (20€) vous pensez que j'ai fait une bourde ?! (elle m'obséde j'l'ai en tête depuis hier !!!! )
mais le simili était abimé à certain endroit et j'l'ai pas acheté (20€) vous pensez que j'ai fait une bourde ?! (elle m'obséde j'l'ai en tête depuis hier !!!! )
Re: soldes chez emmaus
je peux vous dire qu'au niveau de l'assise elle est top ! (sur la photo y'a un bout en trop celui de tout en haut)j'crois savoir pourquoi elle vous fait peur
:
:
mon dieu .............cache cette affiche ......j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! en plus j'lai vu ce film .................
Invité- Invité
Moi aussi je l'ai vu..............
Et c'était pas une bonne idée
J'adore les films d'horreur mais je déteste les dentistes alors ce film m'a définitivement vacciné contre les dentistes!
Et c'était pas une bonne idée
J'adore les films d'horreur mais je déteste les dentistes alors ce film m'a définitivement vacciné contre les dentistes!
Ancolies a écrit:moi le mien a un vagin !!
fallait choisir un sans!!!!!
pascalane- Membre De Velours
-
bah oui çà mord ce truc là non ???
mais elle est très jolie ma dentiste ! une belle brune
mais elle est très jolie ma dentiste ! une belle brune
Encore un post où on était parti sur une vieille assiette et va savoir où ça va se terminer
Valentine- Membre de Saphir
-
Moi j'adore emmaus,
quand j'étais a lyon l'emmaus était super grand trop bien, plein de choses meme niveau fringues
mais ici il y a pas grand chose
quand j'étais a lyon l'emmaus était super grand trop bien, plein de choses meme niveau fringues
mais ici il y a pas grand chose
tiens en parlant de ça (merci couette)les gens du Nord Pas de calais il parrait qu'il y en a un bien vers st omer qui est déjà allé ? et est ce que c'est vraiment intéressant ?
dans ton bled y en a po un aussi grande synthe ou p'tite synthe non !!!!! p'tet j'me trompe .....
Invité- Invité
dis donc tu connais bien le coin ! ouiai c'est celui de grande synthe d'ailleurs c'est là où j'ai trouvé mes p'tits trésors, mais celui de st omer j'en ai déjà entendu parler et j'voulais savoir ce que vous en pensiez ? car en fait je cherche des trucs mais je veux pas dépenser des fortunes ni me déplacer pour rien !
Si çà continue de vais devoir Nommé valentine Modo !! elle veille sur le fofo !!
Je bosse à St o mais je n'y suis jamais allé
Je bosse à St o mais je n'y suis jamais allé
Ancolies a écrit:Si çà continue de vais devoir Nommé valentine Modo !! elle veille sur le fofo !!
Uniquement pendant mes périodes de "foksasèche" et avec l'humidité qu'il y a chez moi
Valentine- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 2 • 1, 2