La chambre de mon petit garçon de 3 ans
+2
Ancolies
symphonie63
6 participants
Page 1 sur 1
La chambre de mon petit garçon de 3 ans
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide !!!
Nous avons fait construire et en ce moment nous réfléchissons sur la chambre de notre fils de 3 ans. Au départ je pensais faire sa chambre en gris et bleu sans trop savoir ou placer les couleurs. Entre temps nous lui avons acheté un lit voiture rouge chez kids room. Du coup je suis un peu perdu sur les couleurs qui pourraient aller dans sa chambre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Face au mur où il y aura son lit il y a une fenêtre ; à droite il y a le placard et à gauche le mur est plein.
J'ai besoin de votre aide !!!
Nous avons fait construire et en ce moment nous réfléchissons sur la chambre de notre fils de 3 ans. Au départ je pensais faire sa chambre en gris et bleu sans trop savoir ou placer les couleurs. Entre temps nous lui avons acheté un lit voiture rouge chez kids room. Du coup je suis un peu perdu sur les couleurs qui pourraient aller dans sa chambre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Face au mur où il y aura son lit il y a une fenêtre ; à droite il y a le placard et à gauche le mur est plein.
symphonie63- Membre de Coton
-
-
Re: La chambre de mon petit garçon de 3 ans
ce n'est pas incompatible avec le bleu pour preuve
un bleu clair comme la seconde photo pour donner un bel effet
le sol est comment ? tu as quoi comme autre mobilier ? la pièce est lumineuse ? as tu des photos ?
un bleu clair comme la seconde photo pour donner un bel effet
le sol est comment ? tu as quoi comme autre mobilier ? la pièce est lumineuse ? as tu des photos ?
Le sol est beige clair en carrelage imitation parquet, la chambre fait 11 m2 avec une fenêtre. Nous allons racheter tout le mobilier de sa chambre car pour l'instant il avait son lit de bébé et sa commode.
-
un beau blu ou un gris
sally2000- Membre de Cristal
-
Merci pour vos réponses. Je voudrais que sa chambre soit harmonieuse, je ne pensais pas mettre trop de rouge car c'est une couleur un peu forte. Je pensais mettre aussi des meubles rangements blanc et décorer avec des stickers. Si je mets tout gris ou tout bleu sur les murs, j'ai peur que ce soit triste. J'aurai voulu faire 2 couleurs, lesquelles iront le mieux et sur quels murs je ne sais pas trop. Je voudrais tellement que mon fils aime sa chambre et qu'il puisse la garder quelques années sans s'en lasser.
-
Je pensais utiliser cette fibre à peindre pour la tete de lit ou le mur ou est le lit et peindre en gris ou bleu. Qu'en pensez vous?
-
Si tu ne mets que sur la tête de lit ce revêtement "domino" pourquoi ne pas le peindre dans un gris argent métallisé .
Après sur les autres murs tu peux choisir un n'importe quelle nuance , mais comme tu es parti sur une ambiance jeune champion de F1 , j'aurai mis un fort pastel bleu genre Dulux Eau Vive ce qui te permettras au fil des années de faire varier l'ambiance en changeant la dominante de couleur des accessoires .
.
Après sur les autres murs tu peux choisir un n'importe quelle nuance , mais comme tu es parti sur une ambiance jeune champion de F1 , j'aurai mis un fort pastel bleu genre Dulux Eau Vive ce qui te permettras au fil des années de faire varier l'ambiance en changeant la dominante de couleur des accessoires .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
tout le monde est pour le bleu je vois, tu n'as plus qu'à ..
J'aurai fait comme renarb la tete de lit gris métallisé
Et j'aurai mis par contre deux bleus un clair et un foncé
Mais le tout bleu fonctionne aussi
avec des accessoires rouge et gris
Et j'aurai mis par contre deux bleus un clair et un foncé
Mais le tout bleu fonctionne aussi
avec des accessoires rouge et gris
Synthia- Membre De Velours
-
Bonjour
pour vos réponses. Je vois effectivement que tout le monde est d'accord sur le bleu !!!
Je n'avais pas pensé à mettre 2 bleus, ça pourrait être sympa. Mais dans ce cas là comment répartir les 2 bleus sur les murs : haut et bas ou un mur foncé et un mur clair?
pour vos réponses. Je vois effectivement que tout le monde est d'accord sur le bleu !!!
Je n'avais pas pensé à mettre 2 bleus, ça pourrait être sympa. Mais dans ce cas là comment répartir les 2 bleus sur les murs : haut et bas ou un mur foncé et un mur clair?
-