ma plante me lache
4 participants
Page 1 sur 1
ma plante me lache
bonjour tout le monde,ça fait un petit moment que je ne poste pas, mais je suis regulieremen le forum,un petit bonheur de voir de jolies interieurs et d'apprende au meme temps, chez moi la deco n'est pas terrible et un plus ma plante me lache. j'ai cette plante depuis 15 ans , cette anneé elle a fait deux pousses mais tout le haut seche, les feuilles tombent, c'est grave, ont me dit de couper la partie qui seche et les nouvelles pousses continueront a grandir. si vous pouvez me dire c'est que je dois faire, merci d'avance
inma- Membre De Velours
-
Re: ma plante me lache
Effectivement Nina, cette plante ne va pas bien, mais je pense qu'il y a encore de l'espoir.
D'une tu coupes tout ce qui est sec, et qui lui enlève de la force.
Il ne faut jamais hésiter à tailler quand on voit qu'une plante se meurt. Souvent, elle repart de plus
belle. Lorsque tu tailleras, ne mets pas tout de suite de l'engrais. Une plante n'aime pas qu'on
lui fasse plusieurs choses à la fois.
D'une tu coupes tout ce qui est sec, et qui lui enlève de la force.
Il ne faut jamais hésiter à tailler quand on voit qu'une plante se meurt. Souvent, elle repart de plus
belle. Lorsque tu tailleras, ne mets pas tout de suite de l'engrais. Une plante n'aime pas qu'on
lui fasse plusieurs choses à la fois.
Dernière édition par Agnèèèèèsssss le Dim 1 Aoû 2010 - 15:34, édité 2 fois
plante
merci agnes, je le fais de suite ou ilya une periode pour ça
inma- Membre De Velours
-
je lis toujours avec autant de plaisir les interventions de Agnès concernant les plantes, il y a toujours autant de passion en elle! sur ce sujet ;)
Merci Ancolies,
les deux rééditions sont des corrections de fautes dont je viens de m'apercevoir.
J'envoie mes posts trop vite.
les deux rééditions sont des corrections de fautes dont je viens de m'apercevoir.
J'envoie mes posts trop vite.