a propos de l'evier desallede bain et autre
4 participants
Page 1 sur 1
a propos de l'evier desallede bain et autre
coucou jevoudrait savoirsiil est possible de repeindre un evier de salle de bain car le mien est bleuet je vudrait le mettre en blanc? si oui quel peinture utilisée et comment proceder ? merci bcp
ah et aussi au passage lol ou je pourrait trouver des tapis pour mon salon et salle a manger pas cher dans les coloris noir blanc turquoise? merci
ah et aussi au passage lol ou je pourrait trouver des tapis pour mon salon et salle a manger pas cher dans les coloris noir blanc turquoise? merci
melisa85- Membre de Coton
-
Re: a propos de l'evier desallede bain et autre
Oui c'est possible mais alors pour le coup, je n'ai jamais pratiqué... Suis trop dubitative sur la durée de vie d'une telle réalisation étant donné que je suis une frotte-frotte
Si il n'est pas abîmé, tu peux peut-être partir de sa couleur pour la déco de ta salle de bain?
Sinon pour les tapis, ça dépend de ce que tu cherches grandes ou petites tailles? poils ras ou longs? moderne, classique, etc...
Je suis en région du centre et ici pour trouver du turquoise dans ton tapis pour un prix démocratique il te faudra de la patience le dernier que j'ai pu dégoter était un 120 x160 poils courts fond blanc cassé avec des arabesques assez modernes dans les tons argent et turquoise et c'était rue de Brabant côté gauche quand tu viens de la gare mais je ne sais plus quelle boutique????
Si il n'est pas abîmé, tu peux peut-être partir de sa couleur pour la déco de ta salle de bain?
Sinon pour les tapis, ça dépend de ce que tu cherches grandes ou petites tailles? poils ras ou longs? moderne, classique, etc...
Je suis en région du centre et ici pour trouver du turquoise dans ton tapis pour un prix démocratique il te faudra de la patience le dernier que j'ai pu dégoter était un 120 x160 poils courts fond blanc cassé avec des arabesques assez modernes dans les tons argent et turquoise et c'était rue de Brabant côté gauche quand tu viens de la gare mais je ne sais plus quelle boutique????
fanfan- Membre de Coquelicot
-
Pour repeindre l'evier j'ai vu très recemment un produit qui s'appelle résinence (www.resinence.com)... Ca à l'air très bien en magasin, maintenant je n'ai pas testé...
Bon courage !
Bon courage !
maison78- Membre de Coton
-
Au prix que coûte un lavabo ou évier blanc, je pense qu'il serait préférable que tu changes le tout.
Pour la résine, depuis le temps que je lis sur le net les inconvénients, la difficulté de la pose lorsqu'elle
n'est pas faite par un professionnel, ce n'est pas la solution que je te conseille puisque cela revient plus
cher que l'achat d'un lavabo/Evier blanc.
Pour la résine, depuis le temps que je lis sur le net les inconvénients, la difficulté de la pose lorsqu'elle
n'est pas faite par un professionnel, ce n'est pas la solution que je te conseille puisque cela revient plus
cher que l'achat d'un lavabo/Evier blanc.
merci pour vos reponse !!! mon evier est bleu et franchement pas envie de decorée par rapport a sa car je veut du rouge lol ! donc je pence que je vais le changer lol esperons que c po trop chere
pour le tapis poils court pas plus de 50euos
pour le tapis poils court pas plus de 50euos
melisa85- Membre de Coton
-