Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

a propos de l'evier desallede bain et autre

4 participants

a propos de l'evier desallede bain et autre Empty a propos de l'evier desallede bain et autre

Message par melisa85 Mar 3 Aoû 2010 - 11:48

coucou jevoudrait savoirsiil est possible de repeindre un evier de salle de bain car le mien est bleuet je vudrait le mettre en blanc? si oui quel peinture utilisée et comment proceder ? merci bcp

ah et aussi au passage lol ou je pourrait trouver des tapis pour mon salon et salle a manger pas cher dans les coloris noir blanc turquoise? merci

melisa85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

a propos de l'evier desallede bain et autre Empty Re: a propos de l'evier desallede bain et autre

Message par fanfan Mar 3 Aoû 2010 - 23:27

Oui c'est possible mais alors pour le coup, je n'ai jamais pratiqué... Suis trop dubitative sur la durée de vie d'une telle réalisation étant donné que je suis une frotte-frotte a propos de l'evier desallede bain et autre Icon_rolleyes

Si il n'est pas abîmé, tu peux peut-être partir de sa couleur pour la déco de ta salle de bain?

Sinon pour les tapis, ça dépend de ce que tu cherches grandes ou petites tailles? poils ras ou longs? moderne, classique, etc...
Je suis en région du centre et ici pour trouver du turquoise dans ton tapis pour un prix démocratique il te faudra de la patience a propos de l'evier desallede bain et autre 70967 le dernier que j'ai pu dégoter était un 120 x160 poils courts fond blanc cassé avec des arabesques assez modernes dans les tons argent et turquoise et c'était rue de Brabant côté gauche quand tu viens de la gare mais je ne sais plus quelle boutique????
fanfan
fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

a propos de l'evier desallede bain et autre Empty Re: a propos de l'evier desallede bain et autre

Message par maison78 Mer 4 Aoû 2010 - 10:17

Pour repeindre l'evier j'ai vu très recemment un produit qui s'appelle résinence (www.resinence.com)... Ca à l'air très bien en magasin, maintenant je n'ai pas testé...

Bon courage !

maison78
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Agnèèèèèsssss Mer 4 Aoû 2010 - 10:45

Au prix que coûte un lavabo ou évier blanc, je pense qu'il serait préférable que tu changes le tout.
Pour la résine, depuis le temps que je lis sur le net les inconvénients, la difficulté de la pose lorsqu'elle
n'est pas faite par un professionnel, ce n'est pas la solution que je te conseille puisque cela revient plus
cher que l'achat d'un lavabo/Evier blanc.
a propos de l'evier desallede bain et autre 245811 a propos de l'evier desallede bain et autre 245811 a propos de l'evier desallede bain et autre 245811
Agnèèèèèsssss
Agnèèèèèsssss
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com

Message par melisa85 Mer 4 Aoû 2010 - 21:15

merci pour vos reponse !!! mon evier est bleu et franchement pas envie de decorée par rapport a sa car je veut du rouge lol ! donc je pence que je vais le changer lol esperons que c po trop chere

pour le tapis poils court pas plus de 50euos

melisa85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé