Dans les poubelles !
5 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Dans les poubelles !
il y a des forums qui n'aiment que le design d'autres que le rétro, nous on aime la déco tout simplement, tout est question de cohérence et de respect des goûts , je n'aime guère cet horloge mais après si tu arrives à la mettre dans un environnement propice à celle ci, moi je dis pourquoi pas
Ancolies a écrit:il y a des forums qui n'aiment que le design d'autres que le rétro, nous on aime la déco tout simplement, tout est question de cohérence et de respect des goûts , je n'aime guère cet horloge mais après si tu arrives à la mettre dans un environnement propice à celle ci, moi je dis pourquoi pas
...
Dernière édition par olivia le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
ben moi olivia j'adore ce style, si ma cuisine salle à manger avaient eté plus grande j'aurais fais un style estaminet flamand avec ce genre d'objet, et des vieilles cartes postales de la région, et des meubles de cuisine en brique rouge mais voilà c'est pas possible ! (ou si mais alors j'aurais très peu de rangement et trop de bazar a ranger !)
celine tu aimes le rustique flamand ......j ai deux meubles que je vais mettre en vente une bibliotheque et une parisienne flamande
olivia elle est sympa ......un mur d'horloge derriere ton bar ....sa peut le faire !!!!!
olivia elle est sympa ......un mur d'horloge derriere ton bar ....sa peut le faire !!!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
j'ADORE mais vu qu'on a pas la place on a changé d'idée (à mon plus grand regret), du coup c'est super sympa mais ça sera pas pour moi, par contre je veux bien des photos juste pour me faire du mal ( je sais je suis maso !)typhrenne a écrit: celine tu aimes le rustique flamand ......j ai deux meubles que je vais mettre en vente une bibliotheque et une parisienne flamande
Moi aussi je veux bien des photos pour savoir à quoi ressemble le style rustique flamand et une "parisienne" !
Pas mourir idiote !
Pas mourir idiote !
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:Moi aussi je veux bien des photos pour savoir à quoi ressemble le style rustique flamand et une "parisienne" !
Pas mourir idiote !
pascalane- Membre De Velours
-
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'vais faire la photo .......ma fille aussi sa fait des semaines qu'elle me le demande pour sa copine ....... faut que je range tout l'bazard qui y a devant et dessus ........
Invité- Invité
Invité- Invité
ahhhhhhh !!!!! mais ma bibliothéque j'l'ais trouvé à la poubelle alors...................hein !!!! suis dans l'sujet !!!!!
Invité- Invité
Synthia- Membre De Velours
-