-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

4 participants

Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par anniemo Jeu 12 Aoû 2010 - 0:04

Bonsoir,

Nous devons repeindre notr salon, séjour, cuisine et couloir d'entrée. Toutes ces pièces communiquent. Le carrelage est blanc. Salon et cuisine sont en sous pente.

J'avais opté pour un camaïeu de taupe rosé dans le salon-séjour : très clair sous la sous pente (meuble hifi et TV), un peu plus soutenu (mur grande armoire et cloison séjour-cuisine) et encore un peu plus foncé mur (cadre coquelicots + fond de bibliothèque)

Pour la cuisine, je voulais oser. Alors pourquoi pas du rouge sur toutes les zones orangés de la photo. Un nouveau plan de travail est prévu (quelle couleur ?). Seulement voilà, je viens de lire que le rouge absorbe la lumière. Or ma cuisine n'est pas très très claire

Entre le séjour et la cuisine, un poteau (qui n'est pas une gaine technique) est posé là, vraiment un vilain poteau qui n'est pas posé sur le carrelage mais sur le béton. Aie aie aie si nous le démolissons. Comment rattraper le carrelage qui sans doute n'existe plus ?

Je suis perdue. Je ne sais plus si mes idées étaient bonnes. Je suis preneuse de toutes les idées et tout particulièrement sur le poteau

Merci pour vos idées et conseils

Anniemo

anniemo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 72
Localisation : sainte luce
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty Re: RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par Midine Jeu 12 Aoû 2010 - 10:53

Bonjour RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU 231102et il faudrait avant tout que tu aille dans la partie présentation pour te présenter.
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty Re: RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par valivalou Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56

Bonjour,

Je déplace ton post dans "conseils" et j'en profite pour te demander de passer par la case "Présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais aussi parce qu'il est apprécié de se présenter quand on arrive quelque part.Merci RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU 6051
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty Re: RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par animo Ven 13 Aoû 2010 - 17:37

salut.... ton pseudo m'a sauté aux yeux, étant donné que c'est mon nom!

ton affreux poteau, es-tu sure que ce n'est pas un poteau de soutien qui tient l'étage ou la charpente ?

il n'y a pas de photo
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty Re: RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par valivalou Ven 13 Aoû 2010 - 19:09

Oui, si tu avais une photo çà serait super car les images sont plus parlante RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU 6051
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU Empty Re: RELOOKER SALON SEJOUR CUISINE ET ENTREE + VILAIN POTEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum