je me sens enfin bien chez moi mais .......
+10
anniemo
choupette
Ancolies
Lisie
melba974
Lilylalibelle
valivalou
Caria Joëlle
Ellorie
sandrinel
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je me sens enfin bien chez moi mais .......
Elle fait de jolies choses cette artiste, sont atelier donne envie d'aller y jeter un œil .
Ces pivoines sont magnifique mais moi , ce que je recherche, serait plus une fleur de pivoine en gros plan genre ça :
http://www.allposters.fr/-sp/Pivoine-Affiches_i3151584_.htm .
Ces pivoines sont magnifique mais moi , ce que je recherche, serait plus une fleur de pivoine en gros plan genre ça :
http://www.allposters.fr/-sp/Pivoine-Affiches_i3151584_.htm .
sandrinel- Membre de Coquelicot
J'avais bien vu que tu avais écrit "pivoine" au singulier !! Je trouvais juste ce tableau magnifique pour ces couleurs et son fond. Mais la pivoine est une fleur magnifique qui est ma fleur préférée et je penses que tu n'auras aucun mal à trouver celle qui te convient, quitte à prendre toi-même une photo et la faire "postériser" !
leonnya- Membre de Coquelicot
-
umhhhhhhhhhhhhhhhh ..chez ikéa y ont pas sa !!!!!!
Invité- Invité
Très jolies ces fleurs! J'aime beaucoup, cela me donne envie d'en peindre
Bonne idée Caria Joëlle mais dis moi , tu ne les vends pas tes peintures par hasard ?
Parce que dans l'idéal , j'aimerai exactement cette pivoine mais en peinture .
Il y 'en a bien une sur peinte le site , elle est magnifique mais je n'aime pas "la lumière" que la peintre y a apporté .
On dirait une photo numérique retouchée....méga dommage
Parce que dans l'idéal , j'aimerai exactement cette pivoine mais en peinture .
Il y 'en a bien une sur peinte le site , elle est magnifique mais je n'aime pas "la lumière" que la peintre y a apporté .
On dirait une photo numérique retouchée....méga dommage
-
caria vend ses peintres, j'en ai une chez moi et elle est de qualité ! envoi lui un MP :)
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'l'ai vu elle est trés belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ancolies a écrit:caria vend ses peintres, j'en ai une chez moi et elle est de qualité ! envoi lui un MP :)
Invité- Invité
Bonjour petite Sandrinel
Et oui, je suis bien
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui font la différence entre une vraie peinture unique et originale et une photo numérique faite en des milliers exemplaires!!!!
Sur mon profil, tu verras l'adresse de ma boutique en ligne, en ce moment la vitrine est un peu vide, mais j'ai beaucoup travaillé cet été sur la nouvelles "collection", je trouve mon inspiration avec les tendances du moment.
Les tendances phares de 2010/2011 est sans conteste le noir et le blanc, le mauve mais aussi les couleurs vives..............
Ta pivoine me plait beaucoup et c'est vrai que sur un fond gris, elle ressort magnifiquement bien.....je vais voir ce que ça donne dans mon atelier......
.
Et oui, je suis bien
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui font la différence entre une vraie peinture unique et originale et une photo numérique faite en des milliers exemplaires!!!!
Sur mon profil, tu verras l'adresse de ma boutique en ligne, en ce moment la vitrine est un peu vide, mais j'ai beaucoup travaillé cet été sur la nouvelles "collection", je trouve mon inspiration avec les tendances du moment.
Les tendances phares de 2010/2011 est sans conteste le noir et le blanc, le mauve mais aussi les couleurs vives..............
Ta pivoine me plait beaucoup et c'est vrai que sur un fond gris, elle ressort magnifiquement bien.....je vais voir ce que ça donne dans mon atelier......
.
après tu nous montre hein et si elle me plait .....ben p'têtre que je pourrais la mettre au dessus de mon bahut si tu veux bienje vais voir ce que ça donne dans mon atelier......
-
J'aime beaucoup ton intérieur.
Peux-tu me dire ou tu as acheté la suspension au dessus de la table de ta salle à manger ?
Le tableau des pivoines est magnifique, bravo
Peux-tu me dire ou tu as acheté la suspension au dessus de la table de ta salle à manger ?
Le tableau des pivoines est magnifique, bravo
Chipouty- Membre de Corail
-
merci chipouty , mes suspensions viennent de chez Fly
-
Merci pour ta réponse. Bonne soirée
Chipouty- Membre de Corail
-
Ce midi en me baladant chez Maisons du monde, j'ai vu une toile avec des pivoines. J'ai pensé à toi, je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tu cherches.
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/toile-floralie-gris%C3%A9e-107330.htm
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/toile-floralie-gris%C3%A9e-107330.htm
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
merci Lilylalibelle c'est gentil d'avoir pensé à moi
Oui je les les ai vu , elles sont belles mais les couleurs sont trop pastel .
Il me faut un truc qui réveil , qui donne du "peps" .
Que pensez vous de ça (avec bien sur une couleur différente pour l'encadrement) :
les couleurs paraissent peut-être un peu ternes , surement dû au fait que les volets de ma baie étaient baissés lorsque j'ai pris la photos , mais les rose sont magnifique .
je repeindrai les cadres de la couleur du meuble , qu'en pensez vous ?
Et toi Caria ta reproduction à toi elle en est ou ?? Que je sache si je fait 2 trous pour mes deux cadres ou 1 trou pour ta peinture ..
Oui je les les ai vu , elles sont belles mais les couleurs sont trop pastel .
Il me faut un truc qui réveil , qui donne du "peps" .
Que pensez vous de ça (avec bien sur une couleur différente pour l'encadrement) :
les couleurs paraissent peut-être un peu ternes , surement dû au fait que les volets de ma baie étaient baissés lorsque j'ai pris la photos , mais les rose sont magnifique .
je repeindrai les cadres de la couleur du meuble , qu'en pensez vous ?
Et toi Caria ta reproduction à toi elle en est ou ?? Que je sache si je fait 2 trous pour mes deux cadres ou 1 trou pour ta peinture ..
-
j'allais demander si la photo était prise dans un magasin !
Ton dessus de meuble est juste parfait avec ces deux cadres ,le bocal de chamalow et la lampe !
Une fois suspendus un peu plus haut .............ce sera superbe !
Ton dessus de meuble est juste parfait avec ces deux cadres ,le bocal de chamalow et la lampe !
Une fois suspendus un peu plus haut .............ce sera superbe !
bubble93- Designer de Diamant
-
Jolies tableaux oui !! et les cadres repeints en couleur de ton meuble oui ca sera chouette !!!!
euh sinon ....question subsidiaire qui me turlupine mais qui est un peu (beaucoup oups) HS ...... ton bocal de chamalow reste il plein longtemps ????
euh sinon ....question subsidiaire qui me turlupine mais qui est un peu (beaucoup oups) HS ...... ton bocal de chamalow reste il plein longtemps ????
melba974- VIP De Bronze
-
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh NAN !melba974 a écrit:
-
moi j'aurai laisser les cadres en bois car ca fait un rapel du bois de ton armoire et ca se marie bien avec tes tons de gris.
couette02 a écrit:moi j'aurai laisser les cadres en bois car ca fait un rapel du bois de ton armoire et ca se marie bien avec tes tons de gris.
Idem, cela reste dans la continuité de ta décoration actuelle, un poil plus foncé (cadres Ribba chène chez Ikea).
Mango- Membre de Topaze
-
Et bien ce sont justement les Ribba , Mango .
Moi je ne trouve pas que cela soit très joli de cette couleur , en plus mon armoire n'est pas toute près de ce meuble .
Moi je ne trouve pas que cela soit très joli de cette couleur , en plus mon armoire n'est pas toute près de ce meuble .
-
Peu importe, c'est juste un rappel du bois utilisé dans la pièce.
Tu les achètes, tu testes tranquillement chez toi, et si cela ne te convient pas tu les rapportes : tu seras rembourser sans problème.
Je trouve, qu'au contraire, tout gris (comme ton meuble) ferait "trop", ne mettrait pas les posters en valeur, ni la déco.
Ou alors, blanc, pour rappel de ton mur avec la cheminée (superbe, au passage, je suis fan !).
Tu les achètes, tu testes tranquillement chez toi, et si cela ne te convient pas tu les rapportes : tu seras rembourser sans problème.
Je trouve, qu'au contraire, tout gris (comme ton meuble) ferait "trop", ne mettrait pas les posters en valeur, ni la déco.
Ou alors, blanc, pour rappel de ton mur avec la cheminée (superbe, au passage, je suis fan !).
Mango- Membre de Topaze
-
Oui moi aussi je les ferais teinte bois pour un rappel même si ton meuble est un peu loin ce n'est pas gênant !
bubble93- Designer de Diamant
-
Me revoilou
Voilà mes pivoines, ce sont deux toiles de 40cm x 40 cm, j'ai fait une pivoine sur chaque tableau, pour les mettre ensemble plutôt en décalé, au-dessus d'un bahut où autre.....
C'est vrai que c'est très épuré, mais c'est voulu, c'est de la peinture acrylique/huile.
Je n'ai pas signé encore.........j'attends...........[img][/img]
Voilà mes pivoines, ce sont deux toiles de 40cm x 40 cm, j'ai fait une pivoine sur chaque tableau, pour les mettre ensemble plutôt en décalé, au-dessus d'un bahut où autre.....
C'est vrai que c'est très épuré, mais c'est voulu, c'est de la peinture acrylique/huile.
Je n'ai pas signé encore.........j'attends...........[img][/img]
elles sont très jolies tes pivoines Caria
-
Merci Sandrinel, c'est sûr que c'est complétement différent de ce que je fais habituellement, mais il y a une quinzaine d'années, je travaillais beaucoup le figuratif mais en copie conforme du sujet tandis que maintenant j'ai un nouveau regard des choses.
Page 2 sur 2 • 1, 2