besoin d'idées pour la chambre de mon bébé
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'idées pour la chambre de mon bébé
Bonjour,
je dois aménager la chambre de mon fils de 9 mois. J'ai choisi les couleurs, à savoir un bleu clair et un beige mais je n'arrive pas à me décider sur la façon dont je vais les répartir dans la pièce. J'ai pensé à faire un sous basssement beige et le dessus bleu mais je sais fatalement que la démarcation ne sera pas nette et je ne suis pas plus tentée que cela, pas plus d'ailleurs par l'option de faire deux murs de chaque couleur. En fait je n'arrive pas à me projetter. J'hésite même à ne mettre que du beige mais je me dis que cela va être monotone pour une chambre de bébé.
Les meubles sont blanc cassé et beige avec Winnie dessus.
Pour l'éveil, j'ai bien pensé à mettre des stickers Winnie (pour suivre avec la chambre) mais je me demande si cela ne va faire trop "winnie". J'avais bien pensé à mettre des stickers d'ourson du genre Teddy Bear pour ne pas dénoter avec la chambre mais je n'en trouve pas !
Pour la fenêtre et le velux que me conseillez vous comme couleur ?
Voilà, Voilà. Je vous joins des photos de la pièce et des meubles. J'espère que certains auront des idées .....
je dois aménager la chambre de mon fils de 9 mois. J'ai choisi les couleurs, à savoir un bleu clair et un beige mais je n'arrive pas à me décider sur la façon dont je vais les répartir dans la pièce. J'ai pensé à faire un sous basssement beige et le dessus bleu mais je sais fatalement que la démarcation ne sera pas nette et je ne suis pas plus tentée que cela, pas plus d'ailleurs par l'option de faire deux murs de chaque couleur. En fait je n'arrive pas à me projetter. J'hésite même à ne mettre que du beige mais je me dis que cela va être monotone pour une chambre de bébé.
Les meubles sont blanc cassé et beige avec Winnie dessus.
Pour l'éveil, j'ai bien pensé à mettre des stickers Winnie (pour suivre avec la chambre) mais je me demande si cela ne va faire trop "winnie". J'avais bien pensé à mettre des stickers d'ourson du genre Teddy Bear pour ne pas dénoter avec la chambre mais je n'en trouve pas !
Pour la fenêtre et le velux que me conseillez vous comme couleur ?
Voilà, Voilà. Je vous joins des photos de la pièce et des meubles. J'espère que certains auront des idées .....
noisettine- Membre de Coton
-
Re: besoin d'idées pour la chambre de mon bébé
Si tu veux faire un soubassement tu peux peindre une baguette et la coller au mur au niveau de la démarcation
Mais après je sais pas si c'est judicieux dans ta pièce est ce que ca ne va pas la tasser?
Tu peux jouer avec les différents murs pour repartir les couleurs
Mais après je sais pas si c'est judicieux dans ta pièce est ce que ca ne va pas la tasser?
Tu peux jouer avec les différents murs pour repartir les couleurs
Spontanément comme ça, je ferais le bleu sur la voute (le pan sous la fenêtre, la pente de la fenêtre et le plafond, le reste des murs en beige.
Par contre je ne rajouterais pas de déco "winnie" même s'il y en a sur les meubles (si ce sont ceux de la photo, ils sont très doux et déco par eux-mêmes).
Tu peux aussi utiliser la couleur chocolat comme le tapis qui est sur la photo.
Par contre je ne rajouterais pas de déco "winnie" même s'il y en a sur les meubles (si ce sont ceux de la photo, ils sont très doux et déco par eux-mêmes).
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Pour l'instant, si je pars sur deux couleurs, j'étais arrivée à la même répartition que toi Lilylalibelle. Nous avons un tapis Winnie assorti aux couleurs de la chambre (je n'arrive pas à trouver de photo sur internet). Mon mari le trouve tellement beau qu'il veut l'accrocher au mur comme un tableau.
noisettine- Membre de Coton
-
Lilylalibelle a écrit:Spontanément comme ça, je ferais le bleu sur la voute (le pan sous la fenêtre, la pente de la fenêtre et le plafond, le reste des murs en beige.
nath68- Membre de Porcelaine
-