Je plonge !
+8
angelik85
Nina
eclipse
valivalou
bubble93
Ancolies
Ellorie
Soffy
12 participants
Page 1 sur 1
Je plonge !
Bonjour à tous !
Je débarque parmi vous dans l'espoir de trouver autant d'info que d'inspiration pour mener à bien mon énorme projet de rénovation. Ayant récemment ajouté près de 100 mètres carré à ma résidence, je crois bien avoir de quoi m'occuper pour plusieurs mois.
Au plaisir !
Je débarque parmi vous dans l'espoir de trouver autant d'info que d'inspiration pour mener à bien mon énorme projet de rénovation. Ayant récemment ajouté près de 100 mètres carré à ma résidence, je crois bien avoir de quoi m'occuper pour plusieurs mois.
Au plaisir !
Soffy- Membre de Coton
-
Re: Je plonge !
on pourra venir visiter en vrai après ? bienvenue :)
Ellorie- Membre De Velours
-
ah non, du tout, je m'invitais au Canada !
-
oh la coquine
déconne j'ai un ami du Nord de la France qui déménage d'ici peu au Quebec, son dossier a été accepté car il y a certaines conditions à respecter. Il nous y invite bien entendu... par contre à cause de l'avion bah ....... je n'irai pas
déconne j'ai un ami du Nord de la France qui déménage d'ici peu au Quebec, son dossier a été accepté car il y a certaines conditions à respecter. Il nous y invite bien entendu... par contre à cause de l'avion bah ....... je n'irai pas
Je l'ai pris tellement de fois l'avion, même pas peur :P je lâche prise quand je décolle, advienne que pourra, les dés sont jetés, ça doit bien être les seules fois où je me laisse porter par les évènement sans réagir ou supputer sur l'avenir. Finalement, c'est hyper reposant (sauf quand tu tombes sur les places du milieu, où là, tu maudis la vendeuse, l'agence et tes voisins de cabine, tellement t'as mal aux pattes). Les ptites mésaventures dans les airs, c'est pas franchement pire que les priorités grillées aux ronds-points... sauf que tu les vis avec un plateau repas sur les genoux et un clin d'oeil des nuages, c'est exotique, non ? :P (joli HS )
-
ouais mais en avion si il arrive quelque chose tu as le temps de le voir venir
tu as bien le droit à un HS toi qui n'en fait jamais :)
tu as bien le droit à un HS toi qui n'en fait jamais :)
euh, si tu finis dans la rivière en voiture, ou si elle prend feu, tu as le temps de tout voir aussi, on se pose juste moins de questions parce qu'on prend sa voiture tous les jours et qu'on ne peut pas faire autrement. C'est pareil en avion, pas le choix si on veut vraiment changer d'air (la tire d'érable vaut bien les 6h à ne pas se poser de question :P). Et puis, aujourd'hui, ils proposent de très bonnes drogues pour passer le cap
Je retourne à mes discours sérieux sur la déco :P
Je retourne à mes discours sérieux sur la déco :P
-
Soffy !
Tu nous arrives de loin ! mais on aime bien !
Tu nous arrives de loin ! mais on aime bien !
bubble93- Designer de Diamant
-
Vous venez au Canada quand vous voulez, vous savez. Mais en échange, je prendrais bien une petite visite de votre coin de planète ! ...et une bouteille de sirop d'érable contre une bonne bouteille de rouge, n'importe quand.
Blague à part, sans visiter in situ ma "cabane au Canada" (attendez, cette expression me fais mourir de rire !), vous allez pouvoir constater l'ampleur de mon projet sur mon blog. En voici le lien: Mes idées de grandeur
Blague à part, sans visiter in situ ma "cabane au Canada" (attendez, cette expression me fais mourir de rire !), vous allez pouvoir constater l'ampleur de mon projet sur mon blog. En voici le lien: Mes idées de grandeur
Soffy- Membre de Coton
-
j'arrive !
Plus sérieusement, on devrait dire nos "Cabanes en France" quand on voit la taille de ta maison Les structures de montage ressemblent énormément aux maisons américaines du côté de Baltimore ou au coeur de San Francisco, un style un peu victorien, d'extérieur. C'est toujours surprenant à observer, comme par chez nous, c'est souvent briques et parpaings. La tienne est majestueuse :) Je suis curieuse de voir comment tu as aménagé les pièces déjà existantes, le blog projetant un esprit plutôt contemporain.
Plus sérieusement, on devrait dire nos "Cabanes en France" quand on voit la taille de ta maison Les structures de montage ressemblent énormément aux maisons américaines du côté de Baltimore ou au coeur de San Francisco, un style un peu victorien, d'extérieur. C'est toujours surprenant à observer, comme par chez nous, c'est souvent briques et parpaings. La tienne est majestueuse :) Je suis curieuse de voir comment tu as aménagé les pièces déjà existantes, le blog projetant un esprit plutôt contemporain.
-
J'ai adoré tes commentaires sur ton blog ,mais va falloir nous faire des sous-titrages pour certaines expressions bien de chez vous ,ainsi que les mesures qui n'ont rien à voir avec les notres !!! mais ça va être un vrai bonheur pour nous de faire ta connaissance !
bubble93- Designer de Diamant
-
eclipse- Membre De Velours
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu SUPERBE !!!! ta maison ................soit la bienvenu
Invité- Invité
pascalane- Membre De Velours
-
chris36- Modérateur
-
lily18- Membre de Coton
-
j'adore ce genre de maisons qui ressemblent aux américaines ! j'ai des connaissances là bas au Québec et je suis assez étonné des prix raisonnables pour les maisons !!
Mon rêve serais d'habiter dans un quartier résidentiel avec ce genre de maison un peu comme dans la série Desparate Housewife !!
Mon rêve serais d'habiter dans un quartier résidentiel avec ce genre de maison un peu comme dans la série Desparate Housewife !!
Ancolies a écrit:j'adore ce genre de maisons qui ressemblent aux américaines ! j'ai des connaissances là bas au Québec et je suis assez étonné des prix raisonnables pour les maisons !!
nath68- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1