couleur cuisine
+8
inma
bubble93
Mango
Kemet
Miss hors sujet
Ancolies
Miss-Terre
javachoupi
12 participants
Page 1 sur 1
couleur cuisine
Encore moi ! vous allez en avoir ras le bol de la java choupi !
je veux repeindre ma cuisine (en ville) j'en ai marre du bois ! enfin couleur bois heureusement j'avais à l'époque uniquement passé un vernis incolore sur ma cuisine Lapeyre ! à l'époque j'ai refais le plan de travail en carrelage jaune j'ai pu garder la faience murale grise claire j'avais juste repeind les joints qui étaient gris -noirs
Mais cette couleur bois naturel me sort par les yeux je voudrais repeindre mes meubles en gris mais voilà quel gris sinon carrément en blanc j'ai refais tout en blanc chez mon ami qui avait une vieille ccuine chéne foncé ah oui j'avais aussi rajouté un frise
je voulais refaire tte la cuisine dans le style du tabouret blanc avec une inscription sur les portes ds ce style là
je veux repeindre ma cuisine (en ville) j'en ai marre du bois ! enfin couleur bois heureusement j'avais à l'époque uniquement passé un vernis incolore sur ma cuisine Lapeyre ! à l'époque j'ai refais le plan de travail en carrelage jaune j'ai pu garder la faience murale grise claire j'avais juste repeind les joints qui étaient gris -noirs
Mais cette couleur bois naturel me sort par les yeux je voudrais repeindre mes meubles en gris mais voilà quel gris sinon carrément en blanc j'ai refais tout en blanc chez mon ami qui avait une vieille ccuine chéne foncé ah oui j'avais aussi rajouté un frise
je voulais refaire tte la cuisine dans le style du tabouret blanc avec une inscription sur les portes ds ce style là
javachoupi- Membre de Coton
-
Re: couleur cuisine
Je pense que le blanc conviendrait mieux que le gris.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
le reste de la pièce est comment pour garder une certaine cohérence avec le séjour ..
et voici une idée qui pourrait t'influencer : http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/ma-new-cuisine-ou-comment-faire-du-neuf-avec-du-vieux-t2148.htm
et voici une idée qui pourrait t'influencer : http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/ma-new-cuisine-ou-comment-faire-du-neuf-avec-du-vieux-t2148.htm
j'suis d'acc' pour la cuisine en blanc mais si tu veux mettre du gris pourquoi pas changer les plans de travail ?
+1 pour repeindre en blanc ( ou même noir) si les plans de travail ne changent pas.
J'ai peur que repeindre en gris ne fasse trop ton sur ton sinon ..
J'ai peur que repeindre en gris ne fasse trop ton sur ton sinon ..
Kemet- Membre de Corail
-
ma piéce salon salle a manger est comme ça , je viens de repeindre mon escalier en blanc tous les mur sont blancs sauf le mur qui monte aux combles taupe
-
Ta cuisine est ouverte ou est-ce une pièce fermée ?
Car si elle donne sur le salon / salle à manger, je resterai sur du lanc au niveau des façades de tes éléments.
Car si elle donne sur le salon / salle à manger, je resterai sur du lanc au niveau des façades de tes éléments.
Mango- Membre de Topaze
-
les meubles du séjour sont comment et on a besoin de savoir si c'est une cuisine ouvert ?
la cuisine est ouverte mais pas directement sur le sejour sur l'entrée si on peut dire, en fait on entre dans la maison et direct vue sur la cuisine la porte d'entrée est dans le prolongement de la malle en osier blancil y a une cloison qui sépare du salon
justement suivant la couleur de mes meubles de cuisine je repeindrais le petit confiturier jaune
je vais rester sur ma premiére idée en blanc, ça ne me changera pas je viens d'en faire une chez mon ami à la campagne (chêne hyper foncé avec poutre presque noire ) passer d'une cuisine chêne foncé au blanc ça respire :)
justement suivant la couleur de mes meubles de cuisine je repeindrais le petit confiturier jaune
je vais rester sur ma premiére idée en blanc, ça ne me changera pas je viens d'en faire une chez mon ami à la campagne (chêne hyper foncé avec poutre presque noire ) passer d'une cuisine chêne foncé au blanc ça respire :)
-
me re voilou !
voilà ; peinture de l'entourage pour l'instant les portes sont en train aussi de se refaire une beauté, c'est le souk comme partout il faut bien vivre dedans en attendant et vi !
voilà la premiére série de portes
encore une petite en attendant le final
et ce n'est pas fini je vais aussi repeindre mon bar (acier brossé- étain) et le mur aussi et là je vais je pense le peindre ds un mélange de gris bronze assez foncé parce que du coup ça fait vachement blanc mais ça n'a rien à voir avec le "avant "!
ah oui une petite question mon micro onde (assez vieux) fait jaune à coté du blanc et hors de question de le changer pour l'instant aussi existe t il des stikers couleur gris acier brossé ?
merci encore une fois pour vos réponses
désolée d'avoir tardé mais j'avoue je peine à force surtout qu'il faut comme tout le monde mener le boulot de front dur dur les journées sont longues trés longues ........
voilà la premiére série de portes
encore une petite en attendant le final
et ce n'est pas fini je vais aussi repeindre mon bar (acier brossé- étain) et le mur aussi et là je vais je pense le peindre ds un mélange de gris bronze assez foncé parce que du coup ça fait vachement blanc mais ça n'a rien à voir avec le "avant "!
ah oui une petite question mon micro onde (assez vieux) fait jaune à coté du blanc et hors de question de le changer pour l'instant aussi existe t il des stikers couleur gris acier brossé ?
merci encore une fois pour vos réponses
désolée d'avoir tardé mais j'avoue je peine à force surtout qu'il faut comme tout le monde mener le boulot de front dur dur les journées sont longues trés longues ........
-
Il existe du vénilia inox ,très bluffant !
Beau rajeunissement !
Vivement les photos finales !
Beau rajeunissement !
bubble93- Designer de Diamant
-
re
tu peux le peindre aussi le micro ondes. en tout cas felicitations pour les meubles
inma- Membre De Velours
-
Quelle peinture ?
je vais regarder pour le vénilia Coco,
Inma pour la peinture j'ose pas trop me lancer et quelle peinture pour le plastique ? j'ai repeind un vieille armoire style formica brillant en mettant une sous couche spéciale avant mais le micro ondes ........ ça risque de ne pas tenir
Quelqun a t il déjà tenté le coup sur le forum ? d'ailleur je vais avoir le m^me probléme pour le réfrigérateur mais il est moins jaune quand m^me
Inma pour la peinture j'ose pas trop me lancer et quelle peinture pour le plastique ? j'ai repeind un vieille armoire style formica brillant en mettant une sous couche spéciale avant mais le micro ondes ........ ça risque de ne pas tenir
Quelqun a t il déjà tenté le coup sur le forum ? d'ailleur je vais avoir le m^me probléme pour le réfrigérateur mais il est moins jaune quand m^me
-
coco60 a écrit:Il existe du vénilia inox ,très bluffant !
Beau rajeunissement !
ça avance ....
ça avance ....... pour l'instant le dessus du bar est juste "sous couché" je voulais le faire avec une peinture effet métal mais je vais peutetre le faire blanc comme les meubles
-
J'aime bien en blanc moi !
-
belle révov..............moi aussi ce genre de meuble me sortait par les yeux
voici mon ancienne cuisine que j avais repeinte 3 fois et sur le frigo j avais mis un grd sticker galets
voici mon ancienne cuisine que j avais repeinte 3 fois et sur le frigo j avais mis un grd sticker galets
marika- Membre de Saphir
-
quand j'ai une idée
voilà quand j'ai une idée ds la tête ce n'est pas ailleurs et n'étant pas à une sous couche prêt ! ......merci la sous couche
aussi voilà ce que donne l'effet etain il faut voir et surtout je verrai demain en plein jour à la lumiére du jour !
ras le bol de fermer les volet à 16h30 et d'allumer soit dit en passant ........
bravo Marika je vois que tu es atteinte par la m^me maladie que moi .....
aussi voilà ce que donne l'effet etain il faut voir et surtout je verrai demain en plein jour à la lumiére du jour !
ras le bol de fermer les volet à 16h30 et d'allumer soit dit en passant ........
bravo Marika je vois que tu es atteinte par la m^me maladie que moi .....
-
oui .........mais moi ça fait 18 ans que j ai commencé
celle que je t ai mise je l ai changée pr une contemporaine
et a la maison de campagne cet été j ai peint la cuisine en gris béton
ton truc etaim .........j aime bien .........tu vas faire le plan de travail ???????
celle que je t ai mise je l ai changée pr une contemporaine
et a la maison de campagne cet été j ai peint la cuisine en gris béton
ton truc etaim .........j aime bien .........tu vas faire le plan de travail ???????
marika- Membre de Saphir
-
C'est très joli !
et +1 pour la 2e tablette
et +1 pour la 2e tablette
Kemet- Membre de Corail
-
Je trouvais ça + lumineux en blanc .
-
Les meubles blancs et le mur gris sont magnifique et finalement ca va bien avec la frise en carrelage !
L'effet étain est très bien réalisé c'est bluffant, par contre il est vrai que c'était plus lumineux en blanc
L'effet étain est très bien réalisé c'est bluffant, par contre il est vrai que c'était plus lumineux en blanc
j'ai laissé l'effet étain ....... quand j'en aurrais marre ...... la suite on connait et puis il faut dire que c'est bcp moins salissant cf photo ..........
ont voit moins les papattes
ont voit moins les papattes
-
bruyere- Membre de Saphir
-