Bonjour tout le monde ...
+6
angelik85
Ancolies
pascalane
chris36
valivalou
lafeedeco
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde ...
Bonjour,
J'ai découvert ce forum hier et je le trouve vraiment très complet.
Pour ma part, je me lance aussi dans l'aventure du net pour faire partager ma passion qui vous rassemble sur ce forum : la déco de la maison.
mon site est un blog sans visée commerciale...
Les débuts ne sont pas toujours évident alors un petit coucou ou un commentaire pourrait m'encourager à continuer dans cette voie.
Sur mon blog de décoration je parle de décoration intérieure, nouvelles trouvailles d'objets design, idées déco pour la maison, etc... etc...
merci de me dire ce que vous en pensez !
a bientôt j'espère
Sylvie
J'ai découvert ce forum hier et je le trouve vraiment très complet.
Pour ma part, je me lance aussi dans l'aventure du net pour faire partager ma passion qui vous rassemble sur ce forum : la déco de la maison.
mon site est un blog sans visée commerciale...
Les débuts ne sont pas toujours évident alors un petit coucou ou un commentaire pourrait m'encourager à continuer dans cette voie.
Sur mon blog de décoration je parle de décoration intérieure, nouvelles trouvailles d'objets design, idées déco pour la maison, etc... etc...
merci de me dire ce que vous en pensez !
a bientôt j'espère
Sylvie
Re: Bonjour tout le monde ...
Bonjour,
Tu remarqueras que j'ai effacé tous tes liens vers ton site car la démarche publicitaire n'est pas admise sans quelques efforts.....Tout t'est expliqué ici:
http://deco-moderne.forumactif.com/culture-pub-f4/a-lire-avant-de-poster-ici-t211.htm
N'y voit aucune animosité, juste une façon claire de procéder.
En attendant nous te souhaitons la bienvenue en espérant te lire et te découvrir au fil des posts.
La modératrive.
Valivalou
Tu remarqueras que j'ai effacé tous tes liens vers ton site car la démarche publicitaire n'est pas admise sans quelques efforts.....Tout t'est expliqué ici:
http://deco-moderne.forumactif.com/culture-pub-f4/a-lire-avant-de-poster-ici-t211.htm
N'y voit aucune animosité, juste une façon claire de procéder.
En attendant nous te souhaitons la bienvenue en espérant te lire et te découvrir au fil des posts.
La modératrive.
Valivalou
lafeedeco a écrit:OK c'est un fonctionnement qui est normal.
Merci pour ta compréhension.
chris36- Modérateur
-
pascalane- Membre De Velours
-
Une fois que tu auras une certaine ancienneté ici, on pourra éventuellement mettre ta pub, mais pour préserver nos membres nous avons un fonctionnement clair
en attendant de te connaitre plus
en attendant de te connaitre plus
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
nath68- Membre de Porcelaine
-
je vous remercie encore pour cet accueil chaleureux. Vous me demandez de me présenter mais je ne suis ni sexy, ni blonde, ni hyperactive, ni flemmarde enfin bref je crois que j'arrive pas trop à me décrire.
je suis juste passionnée de déco et j'aimerais bien partager avec vous les bons plans déco
je suis juste passionnée de déco et j'aimerais bien partager avec vous les bons plans déco
eclipse- Membre De Velours
-
Midine- Membre de Porcelaine
-