Aménagement d'un studio de 23m²
+10
renarb 29
animo
bubble93
Ellorie
Lisie
Synthia
Ancolies
Canard
ladeesseaile
laura19
14 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Aménagement d'un studio de 23m²
C'est peut-être au niveau prix que la différence va se faire !
bubble93- Designer de Diamant
Voilà j'ai acheté ma table ! :) J'ai eu de la chance, il n'en restait plus qu'une !
laura19- Membre de Cristal
-
-
Bonsoir à tous !
Est-ce que vous savez où je peux trouver un bar de cuisine assez petit et avec quelques rangements? Ce n'est pas pour mon studio mais pour la cuisine de chez mes parents qui n'est pas très grande...
J'ai fais quelques recherches, mais pas très concluant...
Merci !!! :)
Est-ce que vous savez où je peux trouver un bar de cuisine assez petit et avec quelques rangements? Ce n'est pas pour mon studio mais pour la cuisine de chez mes parents qui n'est pas très grande...
J'ai fais quelques recherches, mais pas très concluant...
Merci !!! :)
-
Qu'est ce que tu entends par bar de cuisine?Un plan de travail sous lequel il y aurait un espace de rangement et sur lequel on peut soit manger,soit cuisiner?Car si c'est le cas,il faut regarder chez les cuisisnistes,Ikéa et magasin de brico
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais voilà :
http://www.meubles.com/exec/fiche.asp?meuble=SMURN262..SMhetre.&XTOR=ADC-4&xtor=Bar%20desserte%20Sami
http://www.delamaison.fr/heidi-massif-p-23421.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_68_2583
http://www.matelpro.com/meuble/cuisine/meuble-de-cuisine/bar-cocktail-pour-meubles-bas-cooking-et-spicy.html
Dans des style très différents .
http://www.meubles.com/exec/fiche.asp?meuble=SMURN262..SMhetre.&XTOR=ADC-4&xtor=Bar%20desserte%20Sami
http://www.delamaison.fr/heidi-massif-p-23421.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_68_2583
http://www.matelpro.com/meuble/cuisine/meuble-de-cuisine/bar-cocktail-pour-meubles-bas-cooking-et-spicy.html
Dans des style très différents .
-
J'en ai trouvé un à Vima, mais il est un peu trop grand :
http://www.vima.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60440055&type=41&code_lg=lg_fr&num=3&pag=10
http://www.vima.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60440055&type=41&code_lg=lg_fr&num=3&pag=10
-
Fais une recherche avec comme intitulé "mange debout" tu trouvera plein de choix .
http://www.priceminister.com/offer/buy/110691247/table-haute-imitation-wenge-mobilier.html?t=2173344#prd_information
http://www.onemobilier.com/index.php?cPath=81_82&gclid=CLv3kNmL26UCFYULfAoda3AIkg
http://www.priceminister.com/offer/buy/110691247/table-haute-imitation-wenge-mobilier.html?t=2173344#prd_information
http://www.onemobilier.com/index.php?cPath=81_82&gclid=CLv3kNmL26UCFYULfAoda3AIkg
renarb 29- Membre de Mercure
-
Le problème de ces dessertes ou "mange-debout" c'est qu'ils sont standarisés et que tu trouveras toujours à peu près les même tailles.
Pourquoi ne pas partir sur cette idée mais le fabriquer vous même?
Pourquoi ne pas partir sur cette idée mais le fabriquer vous même?
Bon ben on a laissé tomber l'idée du bar et on a pris une petite table carré pour la cuisine des parents ! :)
En revanche, j'y avais pas pensé, mais je n'ai pas de meuble dans ma salle de bain pour ranger tout mes produits, serviettes, etc...
Sachant que je souhaite mettre une machine a laver à gauche, je ne peux mettre qu'un meuble sous vasque. J'avais pensé à un meuble en osier avec des casiers en lin.. mais je ne sais pas trop...
Toutes les idées sont les bienvenues!
En revanche, j'y avais pas pensé, mais je n'ai pas de meuble dans ma salle de bain pour ranger tout mes produits, serviettes, etc...
Sachant que je souhaite mettre une machine a laver à gauche, je ne peux mettre qu'un meuble sous vasque. J'avais pensé à un meuble en osier avec des casiers en lin.. mais je ne sais pas trop...
Toutes les idées sont les bienvenues!
-
étant donner que tu as un lavabo sur pied il n'y a pas beaucoup de choix pour les meubles.
Par contre tu peux mettre un meuble au dessus des wc, soit un meuble haut fixé dans le mur soit ce genre de meuble sur pied
sinon tu peux mettre des patères derrière la porte ou encore ce genre de rangement
Par contre tu peux mettre un meuble au dessus des wc, soit un meuble haut fixé dans le mur soit ce genre de meuble sur pied
sinon tu peux mettre des patères derrière la porte ou encore ce genre de rangement
Et un meuble dans ce genre là?
Bon là en revanche c'est le prix qui me convient pas trop... entre la machine à laver, le micro ondes combiné, la tv, etc... mes finances tire la tronche
Bon là en revanche c'est le prix qui me convient pas trop... entre la machine à laver, le micro ondes combiné, la tv, etc... mes finances tire la tronche
-
ben tu peu pas ton lavabo a un pied ! sinon il faudrait recouper le meuble pour pouvoir l'encastrer
Les pieds sous lavabos sont bien souvent escamotables c'est à dire que tu peux l'enlever.
valivalou a écrit:Les pieds sous lavabos sont bien souvent escamotables c'est à dire que tu peux l'enlever.
ben oui mais pour le mettre ou ? je pense que le propriétaire voudrais recupérer son lavabo avec le pied. le lavabo ne risque pas de se casser la tronche ? car le poids est moins reparti du coup
S'il est posé sur un meuble sous-lavabo, il n'y a pas de risque ,je l'ai déjà personnellement fais plusieurs fois.
Pour ce qui est du pied, il suffit de le stocker dans un garage,une cave etc...pour le remettre lors du départ
Pour ce qui est du pied, il suffit de le stocker dans un garage,une cave etc...pour le remettre lors du départ
Oui j'avais justement entendu qu'on pouvait enlever le pied des lavabos.. Mais est ce que c'est valable pour tous? Est-ce que c'est facile à enlever? et à remettre?
-
Généralement le pied techniquement ne sert à rien ; il n'est là que pour la déco , c'est une façon esthétique de planquer les tuyauteries et le siphon . Les lavabos autres que les vasques bol , c'est à dire le lavabo classique est tenue par 2 consoles sur lesquelles il repose et qui normalement sont conçues pour en supporter tout le poids .
Pour enlever le pied il suffit de soulager le lavabo un tout petit peu vers le haut et le pied s'en va en le tirant vers soi en le laissant vertical .
.
Pour enlever le pied il suffit de soulager le lavabo un tout petit peu vers le haut et le pied s'en va en le tirant vers soi en le laissant vertical .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
en effet renarb a raison ca se retire facilement pour avoir accès au siphon par exemple, j'avai du le faire dans mon studio d'étudiante, pour le déboucher (vive les cheveux)
D'accord merci !!! Je vais faire ça alors !
Manque plus qu'à trouver un meuble pas trop cher et qui aille bien dans ma salle de bain !
Manque plus qu'à trouver un meuble pas trop cher et qui aille bien dans ma salle de bain !
-
couette02 a écrit:en effet renarb a raison ca se retire facilement pour avoir accès au siphon par exemple, j'avai du le faire dans mon studio d'étudiante, pour le déboucher (vive les cheveux)
J'avais donc raison aussi
Bonsoir à tous,
Je suis dans mon studio avec 1 mois d'avance! Le locataire étant parti plus tôt, et n'ayant pas encore signée de bail, le propriétaire m'a proposé de venir m'installer tout de suite!
Je viens tout juste de monter ma table basse, seule meuble que j'ai pour le moment avec les casiers derrière le clic clac
Clic clac, qui, d'ailleurs, sera changé courant du mois!
Je n'ai pas encore disposé comme je le souhaiterais, étant donné que je n'ai pas de tv, ni de meuble tv, j'ai laissé le clic clac contre le mur! J'acheterais tout ça le mois prochain, pendant les soldes!
En revanche, je n'ai pas de mètres et j'ai du mal à comprendre le plan que m'avait donné les propriétaires, et j'aimerais encore ce mois-ci acheter un meuble de salle de bain, car mes serviettes de bain et mes produits trainent un peu partout
J'aimerais mettre une machine à laver (60cm) du côté gauche de la salle de bain et mettre un meuble à côté tout le long du mur (et donc sous le lavabo) mais je ne sais pas ce que j'ai comme place!
De plus, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un meuble qui irait dans ma salle de bain et qui soit à un prix abordable!!! Je suis allée à Ikea, Fly, But, Alinéa et Confo, et je n'ai rien trouvé :(
Dès que j'ai tout mes meubles, je ferais des photos :)
Je suis dans mon studio avec 1 mois d'avance! Le locataire étant parti plus tôt, et n'ayant pas encore signée de bail, le propriétaire m'a proposé de venir m'installer tout de suite!
Je viens tout juste de monter ma table basse, seule meuble que j'ai pour le moment avec les casiers derrière le clic clac
Clic clac, qui, d'ailleurs, sera changé courant du mois!
Je n'ai pas encore disposé comme je le souhaiterais, étant donné que je n'ai pas de tv, ni de meuble tv, j'ai laissé le clic clac contre le mur! J'acheterais tout ça le mois prochain, pendant les soldes!
En revanche, je n'ai pas de mètres et j'ai du mal à comprendre le plan que m'avait donné les propriétaires, et j'aimerais encore ce mois-ci acheter un meuble de salle de bain, car mes serviettes de bain et mes produits trainent un peu partout
J'aimerais mettre une machine à laver (60cm) du côté gauche de la salle de bain et mettre un meuble à côté tout le long du mur (et donc sous le lavabo) mais je ne sais pas ce que j'ai comme place!
De plus, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un meuble qui irait dans ma salle de bain et qui soit à un prix abordable!!! Je suis allée à Ikea, Fly, But, Alinéa et Confo, et je n'ai rien trouvé :(
Dès que j'ai tout mes meubles, je ferais des photos :)
-
tu peux aller voir des les magasins comme gifi, foirfouille ou meme en grande surface ils ont parfois des petits meubles
couette02 a écrit:tu peux aller voir des les magasins comme gifi, foirfouille ou meme en grande surface ils ont parfois des petits meubles
Bonjour !
J'espère que vous avez tous passé de bonne fêtes...
Demain je vais à Ikea voir pour mon meuble télé...
J'hésite entre deux, et je demande donc votre avis !
ou bien
Sachant qu'avec le meuble numéro 1, je mettrais du violet de par et d'autres du meubles, ou bien avec le meuble numéro 2 je pensais mettre du violet au milieu là ou il y a la télé.
Qu'en pensez vous ?
J'espère que vous avez tous passé de bonne fêtes...
Demain je vais à Ikea voir pour mon meuble télé...
J'hésite entre deux, et je demande donc votre avis !
ou bien
Sachant qu'avec le meuble numéro 1, je mettrais du violet de par et d'autres du meubles, ou bien avec le meuble numéro 2 je pensais mettre du violet au milieu là ou il y a la télé.
Qu'en pensez vous ?
-
sans hésitations!animo a écrit:le n°1 fait moins "mastoc" et allegera ta petite piece.
-
coco60 a écrit:sans hésitations!animo a écrit:le n°1 fait moins "mastoc" et allegera ta petite piece.
pascalane- Membre De Velours
-
Merci :)
Je pars donc sur ma première impression! Et vais prendre le n1.
Pour le violet, je ne vais, tout compte fait, pas prendre de panneaux japonais, mais du papier peint que je ne collerais pas mais que j'accrocherais certainement avec des punaises... a 5euros le rouleau de 10m, c'est quand même plus économique
J'en ai vu un sympa imitation cuir, (je m'éloigne un peu de l'ambiance zen, mais bon...) :
Il me reste plus qu'à trouver une couleur qui irait avec les murs et ma table basse ! ou vous pensez que celle-ci ira?
Je pars donc sur ma première impression! Et vais prendre le n1.
Pour le violet, je ne vais, tout compte fait, pas prendre de panneaux japonais, mais du papier peint que je ne collerais pas mais que j'accrocherais certainement avec des punaises... a 5euros le rouleau de 10m, c'est quand même plus économique
J'en ai vu un sympa imitation cuir, (je m'éloigne un peu de l'ambiance zen, mais bon...) :
Il me reste plus qu'à trouver une couleur qui irait avec les murs et ma table basse ! ou vous pensez que celle-ci ira?
-
couette02 a écrit:c'est une très bonne idée que tu as là.
Oui merci Ellorie !! :)
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9