(table basse ): Optic Kartell
3 participants
Page 1 sur 1
(table basse ): Optic Kartell
Designer : Patrick Jouin
Description:
Un objet d'émotion : un cube à facettes transparent et miroité qui, grâce à un étonnant jeu de couleurs et de reflets, crée une atmosphère spéciale. Optic est un conteneur réalisé en PMMA et disponible en deux versions : avec battant ou ouvert sur un côté. La surface est rehaussée de pyramides à base carrée légèrement en relief qui, grâce à la surface miroitée ou transparente, créent un effet optique surprenant. Optic est un cube de 41 x 41 x 41 cm qui offre de nombreuses combinaisons possible. Vous pouvez placer plusieurs Optic côte à côte, les empiler ou les disposer de façon à créer des compositions linéaires. Selon la quantité et la disposition, ils se prêteront à divers usages et apporteront une touche de charme à votre intérieur.
Matière
PMMA transparent (cristal) ou coloré rouge, jaune, fumé ou noir opaque dans la masse.
Dimensions
41x41x41cm
prix moyen : 160€
Source : http://www.voltex.fr
Dernière édition par ancolies le Mer 14 Jan 2009 - 10:48, édité 1 fois
Re: (table basse ): Optic Kartell
J'aime beaucoup ce petit cube ! un peu cher toutefois ...
Le transparent est trop trop beau ! :coupfoudre:
Le transparent est trop trop beau ! :coupfoudre:
Re: (table basse ): Optic Kartell
je n'ai pas capté les notions de charme et d'émotion mentionnées dans la description, pour moi c'est un monde à part.
ca me fait juste penser à la pub pour les apéricubes et voilà.lol
ca me fait juste penser à la pub pour les apéricubes et voilà.lol
coeurducaire- Membre de Saphir
-
je suis fan de kartell
Souvent je flashe sur un siege, une table, ou ici les cubes..et c est du kartell donc je suis fan !
Je trouve ces cubes superbes, déjà vu en table basse ou demie cloison..mais alors le prix fait franchement peur...
Je trouve ces cubes superbes, déjà vu en table basse ou demie cloison..mais alors le prix fait franchement peur...
millie- Membre de Porcelaine
-