couleur chanmbre
4 participants
Page 1 sur 1
couleur chanmbre
[url=http://ww
w.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16010523][/url]
je sais pas si on voi mieu !!
dites moi sans retenu ce que vous en pensez et ce que je peu modifier.
merci
ps les moulures sont vert anis
w.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16010523][/url]
je sais pas si on voi mieu !!
dites moi sans retenu ce que vous en pensez et ce que je peu modifier.
merci
ps les moulures sont vert anis
hanane83- Membre de Coton
-
Re: couleur chanmbre
Oui on voit mieux et surtout on voit le vert !
Alors je reste sur ce que j'avais dit : le plafond est très sympa !j'aime ses couleurs !
Mais je trouve que les murs ne vont pas avec ! j'aurai mis une peinture unie et surtout une autre couleur
Dommage car tu as du avoir bien du travail pour faire tout ça !
Tes rideaux sont-ils définitifs ?
Alors je reste sur ce que j'avais dit : le plafond est très sympa !j'aime ses couleurs !
Mais je trouve que les murs ne vont pas avec ! j'aurai mis une peinture unie et surtout une autre couleur
Dommage car tu as du avoir bien du travail pour faire tout ça !
Tes rideaux sont-ils définitifs ?
bubble93- Designer de Diamant
-
idem comme Coco, je trouve le plafond très sympa, les moulures ressortent et c'est un atout charme mais la couleur des murs, bien que j'aime ce style de couleurs chaudes,là dans ton cas, c'est trop "flashy"et je trouve qu'il n'y a pas de cohésion avec le plafond.
Si la couleur avait été plus claire,je pense que cela serait passé.
Tout comme les rideaux qu'il faudrait changer......
Si la couleur avait été plus claire,je pense que cela serait passé.
Tout comme les rideaux qu'il faudrait changer......
je suis ok
d'abord merci pour vos reponses.
non les rideaux ne sont pas définitif!
quand a mon salon j'aime pas trop le resultat moi non plus .
les murs je garde la couleur parce que c bcp de travail et d'argent mais je compte changer le vert des moulures.
maintenant j'ai besoin de vos conseils de la couleur que je pourrai mettre aux moulures !! j'ai pensé au blanc tout simplement.
et quel couleur pour les rideaux !!
merci bcp
non les rideaux ne sont pas définitif!
quand a mon salon j'aime pas trop le resultat moi non plus .
les murs je garde la couleur parce que c bcp de travail et d'argent mais je compte changer le vert des moulures.
maintenant j'ai besoin de vos conseils de la couleur que je pourrai mettre aux moulures !! j'ai pensé au blanc tout simplement.
et quel couleur pour les rideaux !!
merci bcp
-
pour les rideaux personnellement j'aurais mis du marron foncé pour contrasté avec tes murs et j'aurais fait une deco marron/orangé et sa pourrait ratrapper le cote flashy de ta peinture
ok pour les rideaux marron !!
mais pense tu que je devrais aussi repeindre les moulure en marron choco ou laisser en blanc...
merci pour ton idée sa me redonne de l'espoire pour que mon salon ressemble a quelque chose.
mais pense tu que je devrais aussi repeindre les moulure en marron choco ou laisser en blanc...
merci pour ton idée sa me redonne de l'espoire pour que mon salon ressemble a quelque chose.
-
p'tite question c'est ta chambre ou ton salon parce que je comprends plus rien
autrement si tu sais le faire pourquoi ne pas recouvrir le vert part du marron comme ça l'effet est gardé et c'est plus vert autrement effectivement peint tout en blanc mais c'est dommage ce petit effet etait sympa !
autrement si tu sais le faire pourquoi ne pas recouvrir le vert part du marron comme ça l'effet est gardé et c'est plus vert autrement effectivement peint tout en blanc mais c'est dommage ce petit effet etait sympa !
re
oui desolé erreur de ma par c'est mon salon !! oui je peux repeindre seule les moulure c'est simple.
donc je repeins en marron les moulures et a votre avis je repeinds les 2 moulures ou juste 1 seule. oui parce que ya 2 moulures au plafond !! je ^pense faire sa ce we et je vous envoi le resultat trés prochainement
merci
donc je repeins en marron les moulures et a votre avis je repeinds les 2 moulures ou juste 1 seule. oui parce que ya 2 moulures au plafond !! je ^pense faire sa ce we et je vous envoi le resultat trés prochainement
merci
-