on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !
+53
Zouzou
ladeesseaile
Mdame Lili
Aurore59120
titejuly
Ro-L
Deeluxe67
LOULOU
Saby68
overmarie
Xylara
michel
jl-l
virguledeguillemet
justam
camille
pascalane
de A a Z
grfloriane
steph60
Poussinus
chapouchi
bruyere
valivalou
Nina
Kallyah
melba974
manout
angelik85
Lilouanne
wapusk
Mango
platane
Canard
Sabri
piou
nath68
ajojo
louna31
bubble93
Synthia
Lilylalibelle
BloggerCat
Miss hors sujet
lsdns
alex76
leyoyo
animo
mamancomblée
renarb 29
marianne
Lisie
Ancolies
57 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !
Virgule figure toi que je me suis dit la même chose le brun pouille semble plus clair à cause du sol je pense et du canapé.
Effectivement les murs seront habillés de clair pour le rendre visuellement plus foncé :)
Le parement bof bof suis pas tenté. Noute me dit que sans rien la cheminée rendra bien.. on va attendre de la recevoir .. moi je me tate
Effectivement les murs seront habillés de clair pour le rendre visuellement plus foncé :)
Le parement bof bof suis pas tenté. Noute me dit que sans rien la cheminée rendra bien.. on va attendre de la recevoir .. moi je me tate
ps: je préfère maintenant à avant en tout cas (j'ai oublié de le dire)...
overmarie- Membre De Velours
-
overmarie a écrit:Bein, moi j'arrive pas à me faire une idée, je crois que j'aurais besoin d'une photo de l'ensemble de la pièce (living) pour pouvoir me prononcer. Pour ce que j'en vois, je trouve que ça donne à ton intérieur un côté plus chic. Je pense qu'une fois que les rideaux seront posés, je saurai en dire plus...
Merci Marie, le coté chic je l'ai ressenti aussi
Les rideaux je cherche, je ne souhaite mettre que des tentures mais je ne trouve rien, je crois que je vais mettre du blanc tout simplement
c bizarre, je serai partie sur une couleur très foncée pour les rideaux...mais bon j'me plante sûrement
-
overmarie a écrit:ps: je préfère maintenant à avant en tout cas (j'ai oublié de le dire)...
merci la Bourgie rend bien!! en fait je commence à m'habitué au cité plus féminin des couleurs ! Sachant que le reste du séjour est toujours gris ;) on ne le vois pas bien en photo, car le blanc terre neuve est un gris très clair
overmarie a écrit:c bizarre, je serai partie sur une couleur très foncée pour les rideaux...mais bon j'me plante sûrement
bah hier j'ai pris un drap gris et çà faisait tristounet .. j hésité avec un taupe . mais je souhaite un taupe à dominante gris, pas simple à trouver.. de ce fait si je trouve pas çà sera blanc au moins pas d'erreur
mais c vrai que si tu veux donner l'impression que ton brun est plus foncé, le clair me semble un choix plus judicieux
-
non je suis sincère quand j'aime pas je dis rien ...
-
j'aime beaucoup ce brun pouille ca rend bien avec tes meubles actuels, je préfère que le gris c'est plus cocoon en effet
par contre ton porte manteau ca reste une horreur!
par contre ton porte manteau ca reste une horreur!
Ancolie, j'ai du mal à comprendre... le "sans rien"... tu ne vas quand même pas poser une cheminée éthanol comme celle de la photo par terre au milieu de ton salon ?!
salut seb
ben moi je trouve le resultat superbe je trouve que ce marron rend plus chaude la piece.
hate de voir avec la cheminée la ça va en jeter et aussi la cuisine tres impatient
oui ces vrai qu'il faut un temps d'adaptation qd on change sa piece moi meme j'ai un peu de mal avec mon changement mais bon a force on s'habitue
ben moi je trouve le resultat superbe je trouve que ce marron rend plus chaude la piece.
hate de voir avec la cheminée la ça va en jeter et aussi la cuisine tres impatient
oui ces vrai qu'il faut un temps d'adaptation qd on change sa piece moi meme j'ai un peu de mal avec mon changement mais bon a force on s'habitue
michel- Membre De Velours
-
bof
je suis pas convaincue
par contre la bourgie j'aime beaucoup
je suis pas convaincue
par contre la bourgie j'aime beaucoup
marianne- Membre de perle
-
Pourquoi ne pas inclure ta cheminée dans un claustrat que tu trouverais déjà tout fait et simplement à peindre , tu le chercherais dans une dimensions plus large que la cheminée , moins haute que ta hauteur sous plafond avec un jeu de 5 à 10 cm dessous et dessus et décalé du mur de 15 à 20 cm .
Une adaptation de çà ===>
http://www.vitrail-architecture.com/claustra-en-verre-et-bois,fr,4,claustra-verre-bois_vitrail.cfm
.
Une adaptation de çà ===>
http://www.vitrail-architecture.com/claustra-en-verre-et-bois,fr,4,claustra-verre-bois_vitrail.cfm
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Tu pourrais maintenir le claustrat en place sur le principe de celui-ci .
http://www.castorama.fr/store/Cloison-amovible-FORM-en-hetre-Brise-Vue-PRDm562270.html?navCount=1&navAction=push
http://www.castorama.fr/store/Cloison-amovible-FORM-en-hetre-Brise-Vue-PRDm562270.html?navCount=1&navAction=push
-
virguledeguillemet a écrit:Ancolie, j'ai du mal à comprendre... le "sans rien"... tu ne vas quand même pas poser une cheminée éthanol comme celle de la photo par terre au milieu de ton salon ?!
c'est une cheminée mural, pas à poser
Bernard je ne comprend pas bien l'histoire du claustrât par contre
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Je te remercie Bloggercat, c'est bien ce que j'avais cru voir sur la photo... du coup je ne comprends plus de quel habillage on parle...
Pour Blogger ,
Ancolie , repeint tout le mur face à la porte de séjour (anciennement gris foncé) en Beige Poudre , mais le reproche que je faisais dans sa disposition de couleurs c'est que ce grand mur faisait une masse qui rétrécit l'espace . Au fil du sujet je lui proposais divers dispositions , sans que cela ne l'accroche . Mais avec l'idée de la cheminée à l'éthanol , c'est composé de la mettre dans un panneau sol/plafond avec 2 petits retours latéraux de 15 à 20 cm pour la mettre un peu en avant du mur Beige Poutre ; ce panneau venant se poser vers le milieu du panneau , serait peint dans le blanc cassé . De cette façon on rompt la masse du pan de mur Beige Poudre , on matérialise le côté salon et le côté salle à manger .
Pour inclure la cheminée , il faut donc construire une structure soit en placo , soit en médium et la peindre mais c'est cela qu'Ancolie rechigne à mettre en route .
Pour ne pas construire cette structure Ancolie cherche une idée pour avoir une solution à mettre en oeuvre plus simplement => d'où ma sujétions de détourner un claustrat du commerce repeint , positionner comme la structure en y incluant la cheminée .
.
Ancolie , repeint tout le mur face à la porte de séjour (anciennement gris foncé) en Beige Poudre , mais le reproche que je faisais dans sa disposition de couleurs c'est que ce grand mur faisait une masse qui rétrécit l'espace . Au fil du sujet je lui proposais divers dispositions , sans que cela ne l'accroche . Mais avec l'idée de la cheminée à l'éthanol , c'est composé de la mettre dans un panneau sol/plafond avec 2 petits retours latéraux de 15 à 20 cm pour la mettre un peu en avant du mur Beige Poutre ; ce panneau venant se poser vers le milieu du panneau , serait peint dans le blanc cassé . De cette façon on rompt la masse du pan de mur Beige Poudre , on matérialise le côté salon et le côté salle à manger .
Pour inclure la cheminée , il faut donc construire une structure soit en placo , soit en médium et la peindre mais c'est cela qu'Ancolie rechigne à mettre en route .
Pour ne pas construire cette structure Ancolie cherche une idée pour avoir une solution à mettre en oeuvre plus simplement => d'où ma sujétions de détourner un claustrat du commerce repeint , positionner comme la structure en y incluant la cheminée .
.
-
Bernard étant au courant du projet, vu que c'est avec lui que j'ai vu les dispositions et les références couleurs ;) Et comme il l'indique après plusieurs échanges, Bernard souhaitait qu'en proportions des couleurs, j'utilise le nombre D'or. Mais sa disposition ne fonctionnait pas. J'ai donc détourné son idée en pensant à une bande centrale (la ou il y avait le bac à fleurs) et y inclure une cheminée bio.
De ce fait Bernard à proposer d'aller plus loin encore à savoir de faire un coffrage.
Donc pour répondre à Bernard, ce n'est pas moi qui rechigne mais Noute. Mais comme je suis persuasif, je vais arriver à mes fin et ce jour Noute a admis qu'avec coffrage la cheminée sera plus jolie. Donc on va voir pour le faire soit en médium soit en plaCO.
Par contre Bernard je pense pour garder de la modernité aux lieux faire le coffrage en blanc (blanc pur) Quand penses tu ?
Donc je continue l'explication pour ceux qui ne connaissent pas le projet, La cheminée et coffrage viendront rompre la longueur du mur et renforcer l'aspect plus chaleureux du lieu.
Par la même le brun pouille foncera visuellement ... (logiquement .. hein Bernard?)
Sinon j'aime bien le brun pouille pour finir il tire sur un rose violet et c'est très doux. çà apporte couleur et chaleur. Difficile de prendre une photo qui reflète bien le rendu réel. Pour ceux qui préférait le avant .. bah tampi.. c'est affaire de goût comme je dis. Après on ne peut pas dénigrer que l'ensemble reste joli et harmonieux tout en conservant son coté moderne.
Puis il y a la déco qui arrive .. ne l'oublions pas
Par contre Bernard si on le fait en place çà veut dire ponçage ?
De ce fait Bernard à proposer d'aller plus loin encore à savoir de faire un coffrage.
Donc pour répondre à Bernard, ce n'est pas moi qui rechigne mais Noute. Mais comme je suis persuasif, je vais arriver à mes fin et ce jour Noute a admis qu'avec coffrage la cheminée sera plus jolie. Donc on va voir pour le faire soit en médium soit en plaCO.
Par contre Bernard je pense pour garder de la modernité aux lieux faire le coffrage en blanc (blanc pur) Quand penses tu ?
Donc je continue l'explication pour ceux qui ne connaissent pas le projet, La cheminée et coffrage viendront rompre la longueur du mur et renforcer l'aspect plus chaleureux du lieu.
Par la même le brun pouille foncera visuellement ... (logiquement .. hein Bernard?)
Sinon j'aime bien le brun pouille pour finir il tire sur un rose violet et c'est très doux. çà apporte couleur et chaleur. Difficile de prendre une photo qui reflète bien le rendu réel. Pour ceux qui préférait le avant .. bah tampi.. c'est affaire de goût comme je dis. Après on ne peut pas dénigrer que l'ensemble reste joli et harmonieux tout en conservant son coté moderne.
Puis il y a la déco qui arrive .. ne l'oublions pas
Par contre Bernard si on le fait en place çà veut dire ponçage ?
moi j'aimais bien en gris (mais j'adore le gris), mais ce brun pouille est très joli et pour moi aussi je trouve qu'il amène de la chaleur, il y en a qui dise que non mais après c'est une question de ressenti
nath68- Membre de Porcelaine
-
Moi je prefere le brun poille au gris davant
Sabri- Designer de Diamant
-
Je plussoie pour ton idée de coffrage blanc.
Pas simple de prendre une jolie photo avec la lumière du matin mais voici un peu l'idée
alors j'ai un doute sur la dispo pour la cuisine
pour le moment nous avons peint le vert jusqu'au bout du mur et çà vient chevaucher le blanc terre neuve du séjour
Noute et moi hésitons à arrêter le vert juste après le bâti de porte et mettre du blanc terre neuve à la place
car on a un peu de mal avec l'angle en deux couleurs, qu'en pensez vous
Sachant qu'en face la poutre est en blanc terre neuve aussi
alors j'ai un doute sur la dispo pour la cuisine
pour le moment nous avons peint le vert jusqu'au bout du mur et çà vient chevaucher le blanc terre neuve du séjour
Noute et moi hésitons à arrêter le vert juste après le bâti de porte et mettre du blanc terre neuve à la place
car on a un peu de mal avec l'angle en deux couleurs, qu'en pensez vous
Sachant qu'en face la poutre est en blanc terre neuve aussi
ca fait hopital...
Désolé anco mais c'est simplement glacial (même si certains trouvent que mettre une goute de brun dans du gris fait qu'on a une super chaleur... qu'est ce que c'est quand on va mettre un jaune oranger alors: ON brûle?) et terne, pas pour moi donc.
C'est vraiment les mêmes couleurs que tu m'avais envoyées??? car je commence à douter.
Encore une fois cela n'engage que moi et tu demandes des avis. L'important c'est que tu sois content.
Bon travail en tous les cas.
Désolé anco mais c'est simplement glacial (même si certains trouvent que mettre une goute de brun dans du gris fait qu'on a une super chaleur... qu'est ce que c'est quand on va mettre un jaune oranger alors: ON brûle?) et terne, pas pour moi donc.
C'est vraiment les mêmes couleurs que tu m'avais envoyées??? car je commence à douter.
Encore une fois cela n'engage que moi et tu demandes des avis. L'important c'est que tu sois content.
Bon travail en tous les cas.
Canard- Membre D'Ambre
-
tu parles du séjour canard qui est glacial ?
Le reste des murs est resté en gris Canard .. il n'y a que le grand mur quoi est brun
Le reste des murs est resté en gris Canard .. il n'y a que le grand mur quoi est brun
la photo donc un coté froid effectivement par rapport au sol noir .. mais la réalité en est autre. C'est comme cette sensation avec mon ancien gris. Les personnes du forum étant venu à la maison n'avaient pas la même sensation que sur les photos
une autre photo selon la lumière l'effet est tout a fait différent, je trouve que mon appareil ne reflète pas les choses réels pour preuve ici le vert est complètement différent
je ne sais pas oui peut être un soucis avec appareil photo...
Canard- Membre D'Ambre
-
voici la Simu de la cuisine de la cuisine (simu Valou) :
c'est le même !
La tienne est plus pétante :
c'est le même !
La tienne est plus pétante :
pour le salon voici ta simu :
celle de valou
celle de valou
en conclusion mon brun est plus foncé que sur le simulation que tu aimais.
Le vert est le même tout dépend de la lumière
la pièce est vide actuellement .. çà joue aussi
Le vert est le même tout dépend de la lumière
la pièce est vide actuellement .. çà joue aussi
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30