aide sur déco de salle de bain
3 participants
Page 1 sur 1
aide sur déco de salle de bain
bon comme je disais dans ma présentation j suis en plein déménagement, c pour le 5/02 on a le, salons clef le 1/02. il s'agit d'un f2 avec une belle entrée placard de rangement, cuisine, salon, chambre et salle de bain, toutes les peintures st blanche et ça restera comme ça car j'adore le blanc sur les murs. J'ai pas encore de photos désolé.
J' ai besoin d'aide pour la salle de bain qui est blanche et chocolat : j'ai envie de mettre des accessoires vert et turquoise je veux que ça soit classe pr aller avec cette salle de bain moderne.
Il me faut :
- un rideau de douche
-set de salle de bain
- tapis de douche comme elle plutôt de petite j'en veux un rond
-une étagère extensible pour baignoire mais pas en plastique
- petite corbeille
sachant que j'ai déjà une poubelle façon inox, Porte balayette wc vert anis et inox, et en déco je souhaite mettre un orchidée pour donner une ambiance zen
que pensez vous des couleurs? et donnez moi des idées ou trouver des accessoires sympa et pas en plastique, et bien sur pas trop cher
J' ai besoin d'aide pour la salle de bain qui est blanche et chocolat : j'ai envie de mettre des accessoires vert et turquoise je veux que ça soit classe pr aller avec cette salle de bain moderne.
Il me faut :
- un rideau de douche
-set de salle de bain
- tapis de douche comme elle plutôt de petite j'en veux un rond
-une étagère extensible pour baignoire mais pas en plastique
- petite corbeille
sachant que j'ai déjà une poubelle façon inox, Porte balayette wc vert anis et inox, et en déco je souhaite mettre un orchidée pour donner une ambiance zen
que pensez vous des couleurs? et donnez moi des idées ou trouver des accessoires sympa et pas en plastique, et bien sur pas trop cher
angel94100- Membre de Coton
-
Re: aide sur déco de salle de bain
personne pr m'aider? plus je regarde les déco, je pense rester sur le vert anis et chocolat et bien sur blanc.
je cherche des set de salle de bain façon galet de couleur blanc ou le mieux vert anis
je cherche des set de salle de bain façon galet de couleur blanc ou le mieux vert anis
-
Pourquoi pas un bois style teck pour réchauffer l'ambiance et pour son côté nature ?
bubble93- Designer de Diamant
-
et pour les toilettes
je voudrais qq chose dans ce style assortis, mais c en rupture où j l'ai trouvé et impossible de trouver ailleurs.
-
et pour rester ds le style zen :
sympa non? j'arrive pas à trouver un rideau sympa mais sans galet pour pas faire trop ms plus nature avec du vert anis
sympa non? j'arrive pas à trouver un rideau sympa mais sans galet pour pas faire trop ms plus nature avec du vert anis
-
as tu une photo de ta pièce ? le rideau pourquoi ne pas simplement le prendre uni, avec des galets je trouve çà gnangnan