J'aimerais améliorer ma chambre ( ados ).
4 participants
Page 1 sur 1
J'aimerais améliorer ma chambre ( ados ).
Bonjour à tous,
Il y a un an j'ai refait ma chambre, j'ai changer ma tapisserie, changer de lit pour une mezzanine = un gain de place, changer de bureau pour un bureau que ma mère a fait et costumiser une commode de style ancien en style moderne.
En sachant que ma tapisserie me convient toujours, J'aimerais rajouter du noir, de la déco et changer mon coin " salon " tout en restant un coin salon :) .
J'espère avoir une réponse de votre part assez rapidement.
Bisous <3.
Voici des photos de ma chambre, Je m'excuse ma chambre n'est pas tres bien ranger :rougir:
- Photo prise de la porte :
- Photo prise de la porte où on voit la commode que ma mere costumiser en 1er plan et en 2eme plan le bureau que ma mere a fais :
- Photo de mon lit et de mon coin " salon "
- Photo de mon coin " salon "
- Photo de mon armoire :vert: qui sera bientôt remplacé par un placard mural
Il y a un an j'ai refait ma chambre, j'ai changer ma tapisserie, changer de lit pour une mezzanine = un gain de place, changer de bureau pour un bureau que ma mère a fait et costumiser une commode de style ancien en style moderne.
En sachant que ma tapisserie me convient toujours, J'aimerais rajouter du noir, de la déco et changer mon coin " salon " tout en restant un coin salon :) .
J'espère avoir une réponse de votre part assez rapidement.
Bisous <3.
Voici des photos de ma chambre, Je m'excuse ma chambre n'est pas tres bien ranger :rougir:
- Photo prise de la porte :
- Photo prise de la porte où on voit la commode que ma mere costumiser en 1er plan et en 2eme plan le bureau que ma mere a fais :
- Photo de mon lit et de mon coin " salon "
- Photo de mon coin " salon "
- Photo de mon armoire :vert: qui sera bientôt remplacé par un placard mural
Luu-Damouur- Membre de Coton
-
Re: J'aimerais améliorer ma chambre ( ados ).
je ne vois pas les photos.
juliette- Membre D'Emeraude
Euh .. Je ne sais pas comment sa se fais, sur mon ordinateur je les vois . :rougir:
-
c'est le mien qui doit bugger, demain ça ira mieux.
juliette- Membre D'Emeraude
Oui surement : D
-
Ta chambre est vraiment chargée. C'est juste le fait qu'elle ne soit pas rangée, ou elle est chargée, même quand tu ranges ? Du coup, le noir, je le ferais discret, pour ne pas encore surcharger : par exemple, dans ton petit salon, je repeindrais le coffre et les petites tables pliables. Mais le noir est une couleur ultra présente, il faut t'en méfier dans ta déco actuelle qui en a déjà 2 ultra présentes.
Ellorie- Membre De Velours
-
Idem qu'Ellorie, le noir dans ta chabre je pense qu'il se doit être discret, je peindrai aussi ton coffre en bois qui te sert de fauteuil, tu pourrais poser sur ton lit un ou deux coussins noirs (style playboy avec le lapin qu'on trouve sur les catalogue de vpc) , donc le noir par touche pour ne pas aller dans le too much ;)
Par contre la porte tu ne peux pas la peindre en blanc ? elle agrandirait l'espace je pense ;)
Par contre la porte tu ne peux pas la peindre en blanc ? elle agrandirait l'espace je pense ;)
C'est quelle n'est pas très bien ranger :rougir: sinon lle n'est pas trop chargée.
Je pensais aussi mettre des touches de noir niveau déco ( cadre ..etc. )
Mais vous ne trouvez pas que mes deux gros fauteuils rose et bleu prennent de la place ?
Je pensais aussi mettre des touches de noir niveau déco ( cadre ..etc. )
Mais vous ne trouvez pas que mes deux gros fauteuils rose et bleu prennent de la place ?
-
Je n'avais pas vu que c'était des fauteuils :p Tu pourrais les remplacer par des tabourets. C'est moins confortable, mais ça prend aussi moins de place. Tu pourrais aussi prolonger ta banquette, en rajoutant des coussins dessus pour le côté cosy.
Ellorie- Membre De Velours
-
un ou deux cadres avec un contour noir ou un dessin noir et blanc pourrait convenir ;)