Peinture écaillée / cloquée ....
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture écaillée / cloquée ....
Bonjoir
alors toujours dans nos projets de peintures, on voudrait refaire la cuisine et l'entrée en premier car c'est très moche ! Dans la cuisine, au dessus de la plaque et de l'évier, la peinture du mur cloque par endroit, s'écaille sur d'autre. Il y a une VMC au dessus de la plaque de cuisson, la fenêtre de cuisine est ouverte quand il faut pour aérer.
Pour l'entrée, ce sont plus des fissures ou des micro-fissures qu'il y a à certains endroits. Donc je ne peux pas faire ma peinture la dessus
a priori il s'agit bien d'acrylique car en lessivant avec un "scotch-brit" l'éponge était jaune "mur", l'eau du sceau aussi.
Je ponçais donc passer la spatule pour virer tout ce qui se décolle, poncer ensuite, ouvrir les fissures. Passer un "tout prêt" pour reboucher et poncer.
lessivage et dépoussiérage, peinture de finition.
J'ai bon ?
Si il faut je mettrais des photos de la cuisine, on vois bien les cloques. Sous l’escalier ça part carrément par plaques.
Ca m'occuperas mes vacances
alors toujours dans nos projets de peintures, on voudrait refaire la cuisine et l'entrée en premier car c'est très moche ! Dans la cuisine, au dessus de la plaque et de l'évier, la peinture du mur cloque par endroit, s'écaille sur d'autre. Il y a une VMC au dessus de la plaque de cuisson, la fenêtre de cuisine est ouverte quand il faut pour aérer.
Pour l'entrée, ce sont plus des fissures ou des micro-fissures qu'il y a à certains endroits. Donc je ne peux pas faire ma peinture la dessus
a priori il s'agit bien d'acrylique car en lessivant avec un "scotch-brit" l'éponge était jaune "mur", l'eau du sceau aussi.
Je ponçais donc passer la spatule pour virer tout ce qui se décolle, poncer ensuite, ouvrir les fissures. Passer un "tout prêt" pour reboucher et poncer.
lessivage et dépoussiérage, peinture de finition.
J'ai bon ?
Si il faut je mettrais des photos de la cuisine, on vois bien les cloques. Sous l’escalier ça part carrément par plaques.
Ca m'occuperas mes vacances
snoopy- Membre de perle
-
Re: Peinture écaillée / cloquée ....
Salut snoopy,
Ancolies avait distribuer des articles que nous avons tapés.
Ici tu trouveras peut être des réponses ? :
http://deco-moderne.forumactif.com/t6438-preparer-les-murs
http://deco-moderne.forumactif.com/t3710-la-peinture
à+
Ancolies avait distribuer des articles que nous avons tapés.
Ici tu trouveras peut être des réponses ? :
http://deco-moderne.forumactif.com/t6438-preparer-les-murs
http://deco-moderne.forumactif.com/t3710-la-peinture
à+
piou- Membre de Saphir
-
Re: Peinture écaillée / cloquée ....
Merci, oui j'avais vu mais je doutais quand même. Je débute dans ce métier depuis septembre alors ça me fera l'entrainement
je suis agent d'entretien dans une maison de retraite, donc ça ait partie des travaux (sauf que nous on tapisse, ici pas le droit.)
Voilà une idée des "dégâts" ...
Sous l'escalier. Le foncé c'est ce que j'ai fait tomber hier, ça pendait...
Le couloir....
au dessus de la cuisinière
Toujours la cuisne...
Voilà en gros le travail à accomplir, suis déjà fatigué
Il y a plein de micro fissures et écaillés que j'ai pas mis, va falloir que je refasse aussi....
je suis agent d'entretien dans une maison de retraite, donc ça ait partie des travaux (sauf que nous on tapisse, ici pas le droit.)
Voilà une idée des "dégâts" ...
Sous l'escalier. Le foncé c'est ce que j'ai fait tomber hier, ça pendait...
Le couloir....
au dessus de la cuisinière
Toujours la cuisne...
Voilà en gros le travail à accomplir, suis déjà fatigué
Il y a plein de micro fissures et écaillés que j'ai pas mis, va falloir que je refasse aussi....
snoopy- Membre de perle
-