Recherche sac de couchage ou couverture douce pour le salon
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche sac de couchage ou couverture douce pour le salon
Bonjour,
chez mes parents ils ont dans le salon un sac de couchage très doux qui nous sert de couverture pour quand on regarde un film le soir.
Ce n'est pas une matière comme les sac de couchage de camping, c'est tout doux, style coton..
Je cherche ce genre de sac de couchage
ou alors une couverture douce du meme type, pour le salon, qui ne soit pas un plaid (pas de matière polaire, je n'aime pas ça) et au moins 2-3 cm d'épaisseur pour que ça soit bien chaud.
Peut-être un édredon imprimé?
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien qui me convienne... Le look m'importe peu
Merci
chez mes parents ils ont dans le salon un sac de couchage très doux qui nous sert de couverture pour quand on regarde un film le soir.
Ce n'est pas une matière comme les sac de couchage de camping, c'est tout doux, style coton..
Je cherche ce genre de sac de couchage
ou alors une couverture douce du meme type, pour le salon, qui ne soit pas un plaid (pas de matière polaire, je n'aime pas ça) et au moins 2-3 cm d'épaisseur pour que ça soit bien chaud.
Peut-être un édredon imprimé?
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien qui me convienne... Le look m'importe peu
Merci
Sawadee87- Membre de Coton
-
Re: Recherche sac de couchage ou couverture douce pour le salon
moi j'ai trouvé chez Ikea une couverture (non polaire) pour mettre sur moi le soir devant la TV , elle est ultra douce, grise , grande, et assez espèce , elle porte bien chaud, donc chez IKEA tout simplement, tu y es déjà allé voir, si il y en avait ?
Re: Recherche sac de couchage ou couverture douce pour le salon
je pensais a la meme chose ancolie, et egalement a celle en imitation fourrure qui n est pas mal non plus, mais je ne sais pas si cette année ils la refont...
millie- Membre de Porcelaine
-