se fabriquer une table basse
2 participants
Page 1 sur 1
se fabriquer une table basse
coucou
chez ikea j'ai trouvé un plan de travail cuisine en chêne en 126 de long du coup j'y mettrais bien des pieds en acier brossé, c'est un rappel de la cuisine qui est en face.
poignée de porte en acier brossé et meubles en chêne tidaholm donc.
vous pensez quoi de l'idée ?
bon pour l'instant j'ai trouvé des pieds mais en "inox" mais je cherche
chez ikea j'ai trouvé un plan de travail cuisine en chêne en 126 de long du coup j'y mettrais bien des pieds en acier brossé, c'est un rappel de la cuisine qui est en face.
poignée de porte en acier brossé et meubles en chêne tidaholm donc.
vous pensez quoi de l'idée ?
bon pour l'instant j'ai trouvé des pieds mais en "inox" mais je cherche
lsdns- Membre de Saphir
-
Re: se fabriquer une table basse
très bonne idée ! et économique en plus !!!
si jamais tu ne trouves pas tes pieds en inox brossé... tu prends ceux que tu as vu en inox brillant, et tu les "brosses" avec du papier de verre très très fin (grain supérieur ou égal à 240)
je l'ai fait sur mon evier, car mon robinet, mes poignées de portes sont en inox brossé, mais la plaque qui cache le trop plein de l'evier était brillante !!!! j'ai passé le papier de verre, et maintenant elle est "brossée" !
si jamais tu ne trouves pas tes pieds en inox brossé... tu prends ceux que tu as vu en inox brillant, et tu les "brosses" avec du papier de verre très très fin (grain supérieur ou égal à 240)
je l'ai fait sur mon evier, car mon robinet, mes poignées de portes sont en inox brossé, mais la plaque qui cache le trop plein de l'evier était brillante !!!! j'ai passé le papier de verre, et maintenant elle est "brossée" !
ah géniale ton idée je n'y avais pas pensé et j'ai le papier de verre en question car pour mes plans de travail j'ai du en acheter
merci pour ton idée
merci pour ton idée
lsdns- Membre de Saphir
-
bon, si jamais dans les outils, tu as une petite brosse metallique souple à poils très fins et ronde qui se fixe sur la perceuse ou sur une Dremel...... c'est encore mieux que le papier de verre, car c'est comme ça que l'inox est brossé en usine !
et pour brosser l'inox, on le fait avec des petits mouvements circulaires et sans appuyer..... c'est leger, leger, car il ne faut rayer en profondeur.
et pour brosser l'inox, on le fait avec des petits mouvements circulaires et sans appuyer..... c'est leger, leger, car il ne faut rayer en profondeur.