lave-mains dans un wc
2 participants
Page 1 sur 1
lave-mains dans un wc
Bonjour,
Je vous explique le topo, dans la maison que nous allons acquérir, il y a un wc au rez-de-chaussée, mais aucun point d'eau (si ce n'est le lavabo de la cuisine). Nous aimerions rajouté un lave mains dans les toilettes.
Pensez-vous qu'on puisse l'installer nous-même ? Ou faut-il obligatoirement faire appel à un plombier?
En fait, on voudrait économiser un maximum, parce que la maison nous coûte déjà beaucoup...
Merci de vos éventuels témoignages
Je vous explique le topo, dans la maison que nous allons acquérir, il y a un wc au rez-de-chaussée, mais aucun point d'eau (si ce n'est le lavabo de la cuisine). Nous aimerions rajouté un lave mains dans les toilettes.
Pensez-vous qu'on puisse l'installer nous-même ? Ou faut-il obligatoirement faire appel à un plombier?
En fait, on voudrait économiser un maximum, parce que la maison nous coûte déjà beaucoup...
Merci de vos éventuels témoignages
Meïnou- Membre de Coton
-
Re: lave-mains dans un wc
Effectivement c'est le genre de choses qui est faisable sii meme,mais sais tu qu'il existe beaucoup plus simple? C'est le combinéwc-lave mains.
Tu trouveras facilement des infos en tapant combiné wc lave mais dans ton moteur de recherches
Tu trouveras facilement des infos en tapant combiné wc lave mais dans ton moteur de recherches
Merci beaucoup pour ta réponse...
J'avais vu le combiné, mais ça m'oblige à remplacer le wc non ?
Le wc dans la maison est tout neuf, et on souhaiterait aller au moins cher.
Tu me rassures, si tu me dis que c'est faisable à poser même sans appeler un plombier.
J'avais vu le combiné, mais ça m'oblige à remplacer le wc non ?
Le wc dans la maison est tout neuf, et on souhaiterait aller au moins cher.
Tu me rassures, si tu me dis que c'est faisable à poser même sans appeler un plombier.
Meïnou- Membre de Coton
-
Oui il faudrait effectivement enlever celui déjà présent mais sinon pour juste un lave main,je crois me souvenir que sur le site Leroy Merlin,il y a une fiche technique concernant ce type d'installation. à voir
je vais aller voir de suite, merci :)
Meïnou- Membre de Coton
-