Compte à 0 message
+13
Zouzou
Nina
louna31
BloggerCat
MAPY
marianne
animo
FyTs
angelik85
valivalou
créationsvinyles
Lisie
Ancolies
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Compte à 0 message
je viens d'envoyer un email de masse à tous nos membres n'ayant jamais posté sur le forum :
Bonjour,
Lors de vos recherches de Décoration, vous avez jugé bon de vous inscrire sur le forum Déco-Moderne. Vous avez eu l'occasion de le parcourir et de profiter au gré de vos lectures, de nombreux conseils.
Il serait bien de partager un peu de vous. En effet, une petite présentation de votre personne, de votre intérieur pour enrichir le forum serait appréciée. De plus votre expérience pourrait en aider d'autres.
Je vous invite dès à présent à poster votre premier message sur notre forum.
A défaut de quoi je jugerai que votre compte est définitivement inactif et je serai contrait de le supprimer sous 72H .
Il vous sera possible de vous ré-inscrire si un jour vous avez besoin de nous.
Je vous remercie de votre compréhension
Ancolies
Bonjour,
Lors de vos recherches de Décoration, vous avez jugé bon de vous inscrire sur le forum Déco-Moderne. Vous avez eu l'occasion de le parcourir et de profiter au gré de vos lectures, de nombreux conseils.
Il serait bien de partager un peu de vous. En effet, une petite présentation de votre personne, de votre intérieur pour enrichir le forum serait appréciée. De plus votre expérience pourrait en aider d'autres.
Je vous invite dès à présent à poster votre premier message sur notre forum.
A défaut de quoi je jugerai que votre compte est définitivement inactif et je serai contrait de le supprimer sous 72H .
Il vous sera possible de vous ré-inscrire si un jour vous avez besoin de nous.
Je vous remercie de votre compréhension
Ancolies
Re: Compte à 0 message
Donc dans 3 jours suppression massive de compte fantome ?
Tu auras besoin de l'aide des modos
Tu auras besoin de l'aide des modos
non je fais une requête et je supprime tout en masse !! çà me prendra .......2 secondes !
J'aurais une question mais je ne sais pas où poster donc je vais essayer ici...
Lorsque je suis sur le forum je ne vois plus "loisirs créatifs..." , j'ai pourtant poster aujourd'hui sur ce forum (ce n'était pas mon 1ier post d'ailleurs)... mais là je n'ai plus rien... J'ai "Clavardage" et en dessous pas d'autre forum...
Est-ce qu'il y a eu un soucis propre au forum ou bien ai-je fais quelque chose qui fait que je n'y ai plus accès, ou en tout cas qu'il n'apparaisse plus ?...
Merci et bonne soirée...
Lorsque je suis sur le forum je ne vois plus "loisirs créatifs..." , j'ai pourtant poster aujourd'hui sur ce forum (ce n'était pas mon 1ier post d'ailleurs)... mais là je n'ai plus rien... J'ai "Clavardage" et en dessous pas d'autre forum...
Est-ce qu'il y a eu un soucis propre au forum ou bien ai-je fais quelque chose qui fait que je n'y ai plus accès, ou en tout cas qu'il n'apparaisse plus ?...
Merci et bonne soirée...
non tes sujets existent toujours, ils se trouvent dans parlons déco, j'ai fusionné les deux sous forums :)
super pour les 0 messages sa évitera les personnes fantomes qui sont la peut etre juste pour espionner
angelik85- Membre De Velours
-
Ancolies a écrit:non je fais une requête et je supprime tout en masse !! çà me prendra .......2 secondes !
tu voudrais pas envoyer un ptit message a kawa pour lui expliquer ce bordel stp???
FyTs- Membre de Porcelaine
-
les comptes à 0 sont supprimés ! je vais mettre en place un système obligeant un nouveau membre à se présenter avant de pouvoir intervenir sur les autres sections ;)
Ancolies a écrit:le sujet et que Kawa ne travail pas sur Forumactif ..
oué je sais, et avec vosforums c est la galere je te raconte pas...
-
par contre je viens de me rendre compte que j'ai supprimé tous les comtes à 0 même ceux qui viennent de s'inscrire opsssssssss
Ancolies a écrit:les comptes à 0 sont supprimés ! je vais mettre en place un système obligeant un nouveau membre à se présenter avant de pouvoir intervenir sur les autres sections ;)
Pourtant il y a toujours 121 pages et les cptes à 0 et meme jamais connectés !
je sais pourquoi car je dois supprimé les contacts par pages de 20 !! j'en ai 86 à faire
je connais, bon courage! ;)
-
Ancolies a écrit:je sais pourquoi car je dois supprimé les contacts par pages de 20 !! j'en ai 86 à faire
Invité- Invité
Nous sommes passés de 6000 membres à 2000
Il faut que j'arrive à mettre ne place un système ou tu es obligé de poster ton premier message dans présentations avant de pour accéder au reste du fofo
Il faut que j'arrive à mettre ne place un système ou tu es obligé de poster ton premier message dans présentations avant de pour accéder au reste du fofo
tu ne peux pas valider l'inscription qu'apres qu'un message de presentation ait ete poste?
marianne- Membre de perle
-
je pense que je vais devoir crée des groupes .. mais là çà risque de prendre du temps il faut que je fouille dans la notice
oui normalement tu peut bloquer des partis du forum et par exemple au bout de 5 messages ils ont accès au forum
angelik85- Membre De Velours
-
Hello, pour pouvoir envoyer des mp, combien faut-il de messages siouplait ? Merci.
tu dois en avoir assez je pense ;)
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
je viens, par pure curiosité, de vérifier le nombre de membres ayant 0 messages....... il y en a 19 pages !!!!! soit 943 membres !!!!!
beaucoup sont inscrits depuis plusieurs mois !
je crois qu'il va falloir refaire un peu de ménage dès que nos modérateurs auront un peu de temps....
beaucoup sont inscrits depuis plusieurs mois !
je crois qu'il va falloir refaire un peu de ménage dès que nos modérateurs auront un peu de temps....
943 membres non actifs ca fait beaucoup en effet
louna31- Membre De Velours
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5