Aménagement d'une chambre d'ado
+5
louna31
renarb 29
Sabri
nath68
PetiteLune
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aménagement d'une chambre d'ado
moi je peux pas faire de simu je n'est pas de logiciel
nath68- Membre de Porcelaine
le marron glacé pourrait te convenir, il reste dans le smarrons, il est clair et a un reflet mauve qui pourrait te plaire vu les tendances de ton ancienne déco
Hi hi, vous allez rire... Finalement changement de projet, voici le nouveau plan :
Donc la salle de bain on souhaitait la faire gris clair. Comme les cloisons n'iront pas jusqu'au plafond, ça inclue que le reste de la chambre soit dans les tons gris aussi, ou bien une couleur assortie, toujours dans les tons clairs à cause de la quasi-absence de lumière naturelle.
- Spoiler:
En jaune vous avez 1 penderie, un placard (à faire) l'un de 1m30*80 et l'autre de 1m*60. La salle de bain fait 1m70*1m. (rose)
Donc la salle de bain on souhaitait la faire gris clair. Comme les cloisons n'iront pas jusqu'au plafond, ça inclue que le reste de la chambre soit dans les tons gris aussi, ou bien une couleur assortie, toujours dans les tons clairs à cause de la quasi-absence de lumière naturelle.
PetiteLune- Membre de Coton
-
Hum... Finalement, ce sera rouge. Pour le mur où il y a la salle de bain, ainsi que sur la cloison où il y aura l'ouverture.
Du coup, il me faut une couleur plus claire, qui aille avec le wengé, le rouge, et le parquet que j'ai choisi (blanc à rainures grises).
J'en demande beaucoup, je sais, je vais acheter la peinture mercredi...
Du coup, il me faut une couleur plus claire, qui aille avec le wengé, le rouge, et le parquet que j'ai choisi (blanc à rainures grises).
J'en demande beaucoup, je sais, je vais acheter la peinture mercredi...
-
Au cas où ça vous intéresse... On a repeint les murs en cerise pour la salle de bain et le mur du fond, et en argile le reste. On attend le plaquiste pour les cloisons samedi. Prochaine étape : la pose de mon parquet.Voilà...
-
Page 2 sur 2 • 1, 2