Bonjour tout le monde !
+2
valivalou
lili1007
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde !
Bonjour, je m'appelle Lily, j'ai 17 ans et je suis étudiante en terminale littéraire, je passe donc le BAC cette année.
Je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune age, à savoir que j'ai commencé à monter à cheval en même temps que j'ai commencé à aller à l'école .
J'ai récemment passé un concours pour entrer dans une école de communication à Montpellier & je l'ai réussi !! J'habite actuellement sur Perpignan et donc je déménage l'an prochain dans mon propre studio que je viens de louer (la location commence début juillet). Je me suis donc inscrite sur ce forum pour écouter attentivement tous les conseils que vous aurez à me proposer pour pouvoir faire de mon petit studio un espace bien aménagé et perso en économisant le peu de place que j'ai ! Je suis aussi très curieuse de découvrir vos intérieurs et vos idées !
J'ai déjà lancé un sujet (en oubliant de me présenter )
Merci à vous tous et en espérant pouvoir participer sans trop m'y connaitre .
Lily
Je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune age, à savoir que j'ai commencé à monter à cheval en même temps que j'ai commencé à aller à l'école .
J'ai récemment passé un concours pour entrer dans une école de communication à Montpellier & je l'ai réussi !! J'habite actuellement sur Perpignan et donc je déménage l'an prochain dans mon propre studio que je viens de louer (la location commence début juillet). Je me suis donc inscrite sur ce forum pour écouter attentivement tous les conseils que vous aurez à me proposer pour pouvoir faire de mon petit studio un espace bien aménagé et perso en économisant le peu de place que j'ai ! Je suis aussi très curieuse de découvrir vos intérieurs et vos idées !
J'ai déjà lancé un sujet (en oubliant de me présenter )
Merci à vous tous et en espérant pouvoir participer sans trop m'y connaitre .
Lily
lili1007- Membre de Coton
-
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Re: Bonjour tout le monde !
super lili, merci d'être venue de présenter.
Et bienvenue !
nouvelle école, nouvelle ville, nouvelles rencontres !
Et bienvenue !
nouvelle école, nouvelle ville, nouvelles rencontres !