Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelle couleur de canapé avec des murs gris ?

2 participants

quelle couleur de canapé avec des murs gris ? Empty quelle couleur de canapé avec des murs gris ?

Message par celinei Mar 7 Juin 2011 - 13:06

bonjour,

je suis en train de refaire mon salon, les murs sont gris clair et gris foncé et je me demande de quelle couleur je dois prendre mes nouveaux canapé ?
en sachant que mes meubles sont en bois (bouleau) et blanc, je pensais mettre des voilages blancs aux fenêtres.
avez vous qques conseils a me donner?
merci d'avance

celine

celinei
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur de canapé avec des murs gris ? Empty Re: quelle couleur de canapé avec des murs gris ?

Message par melba974 Mar 7 Juin 2011 - 13:47

Bonjour !!

Un ti passage par la case "départ" hihi ..je veux dire la case présentation du forum ça serait sympa merci !!

Sinon euh y a pas de photos ???????

Canapés blancs c clair pas de tromperie hihi

Après avec le gris on peut oser la couleur, selon ses gouts, l'ambiance qu'on veut si dynamique ou plutot reposant ..... bref si on en savait un ti peu plus ........
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

quelle couleur de canapé avec des murs gris ? Empty Re: quelle couleur de canapé avec des murs gris ?

Message par celinei Mar 7 Juin 2011 - 14:42

je vais essayer de mettre qques photos ce soir mais tt les murs ne sont pas encore fait

le canapé blanc avec les enfants, c pas le top, en faite au depart je pensais à des canapés gris foncé mais je me demande si ca sera pas trop triste tt gris

celinei
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par melba974 Mar 7 Juin 2011 - 14:46

Perso je n'aime pas le gris car oui c triste comme couleur ..... enfin pour moi hihi

Concernant le coté "salissant" tout dépend de la matière .... et on peut toujours recouvrir d'un plaid le canapé ..... car je peux t'assurer que malgré mes dessus de canapé bien chocolat je vois quand y a salissure hihi ... donc choisis bien la matière et si c tissus un canapé déhoussable et donc lavable.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé