[Melba974 Future chambre de mini miss] Enfin des chevets pour le coin canapé
+29
e.deco
Lola2308
bagnetine
leag
vanille fang
piou
Papillon
cha
nath68
marianne
caramell
titou1110
Mipau
overmarie
Mango
camille
michel
Sabri
Ancolies
Sofille
BloggerCat
renarb 29
virguledeguillemet
Lisie
bubble93
inma
louna31
animo
melba974
33 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: [Melba974 Future chambre de mini miss] Enfin des chevets pour le coin canapé
hihi NATH tu es sur la bonne voie hihi le plafond c pas finit et effectivement y aura encore du fushia en démarcation car y aura le lit au dessous (en fait je suis mon plan et mes placements de mobilier pour faire les démarcations)
Le mur qui suit le fushia sera dans une couleur se trouvant déjà dans la pièce (hum hum là c mon coté rappel symétrie qui me dicte) et celui en sous pente sera dans la dernière teinte bien coloré, le Fantaisie Parme.
Le reste des parties plafond seront dans une teinte légère en rose (style Rose Arum Seigneurie) et en violet (style Mauve Gycine Seigneurie)
Et pour finir y aura 1 (sur) ou 2 (peut etre) dessins au plafond en bonus ....jvous laisse la surprise car déjà là j'en ai trop dit hihi
Enfin tout cela en théorie .. à voir au fur et à mesure. Mais tant qu'à être fou soyons le jusqu'au bout !!
Le mur qui suit le fushia sera dans une couleur se trouvant déjà dans la pièce (hum hum là c mon coté rappel symétrie qui me dicte) et celui en sous pente sera dans la dernière teinte bien coloré, le Fantaisie Parme.
Le reste des parties plafond seront dans une teinte légère en rose (style Rose Arum Seigneurie) et en violet (style Mauve Gycine Seigneurie)
Et pour finir y aura 1 (sur) ou 2 (peut etre) dessins au plafond en bonus ....jvous laisse la surprise car déjà là j'en ai trop dit hihi
Enfin tout cela en théorie .. à voir au fur et à mesure. Mais tant qu'à être fou soyons le jusqu'au bout !!
melba974- VIP De Bronze
louna31- Membre De Velours
-
Re: [Melba974 Future chambre de mini miss] Enfin des chevets pour le coin canapé
melba974 a écrit:hihi NATH tu es sur la bonne voie hihi le plafond c pas finit et effectivement y aura encore du fushia en démarcation car y aura le lit au dessous (en fait je suis mon plan et mes placements de mobilier pour faire les démarcations)
coolllll !!!!! tu le dit soit folle jusqu'au bout ca va être TOP!!!!
nath68- Membre de Porcelaine
-
alors ? trop curieuse du résultat final
camille- Membre D'Emeraude
-
Ca avance ca avance
taf d'aujourd'hui j'ai peint le dessus du lit
Bon c clair que ça fait bizarre ainsi mais faut l'imaginer avec le reste
AUjourd'hui entre les courses la fete de l'école etc etc j'ai pas beaucoup avancé et le fait que l'homme n'ai pas mis d'enduit sur les saignées faites par l'électricien je n'ai pas pu commencer les peintures du mur pignon, il sera donc fait plus tard.
Taf d'auj
J'ai prolongé le glycine du lit car j'avais oublié les retours de chq coté de 50cm
taf d'aujourd'hui j'ai peint le dessus du lit
Bon c clair que ça fait bizarre ainsi mais faut l'imaginer avec le reste
AUjourd'hui entre les courses la fete de l'école etc etc j'ai pas beaucoup avancé et le fait que l'homme n'ai pas mis d'enduit sur les saignées faites par l'électricien je n'ai pas pu commencer les peintures du mur pignon, il sera donc fait plus tard.
Taf d'auj
J'ai prolongé le glycine du lit car j'avais oublié les retours de chq coté de 50cm
melba974- VIP De Bronze
-
rmea
Entrée du Fantaisie Parme 1ere couche
melba974- VIP De Bronze
-
Voilà les plafonds faits
Me restera le mur pignon mais on attend que l'electricien revienne nous descendre la prise de téléphone au sol .. et le reste du plafond en un blanc coloré et le(s) motif(s) au plafond et on emménage !! Y en a une qui est trop pressée d'intégrer sa nouvelle chambre.
Place aux photos de ce matin après enlevage des scotch
En tout cas ça plait énormément à mon homme alors que dab il subit mes délires là il complimente purée faut que je l'enregistre pour la postérité hihi
Assez causé !!
Me restera le mur pignon mais on attend que l'electricien revienne nous descendre la prise de téléphone au sol .. et le reste du plafond en un blanc coloré et le(s) motif(s) au plafond et on emménage !! Y en a une qui est trop pressée d'intégrer sa nouvelle chambre.
Place aux photos de ce matin après enlevage des scotch
En tout cas ça plait énormément à mon homme alors que dab il subit mes délires là il complimente purée faut que je l'enregistre pour la postérité hihi
Assez causé !!
melba974- VIP De Bronze
-
super !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
inma- Membre De Velours
-
Je suis admirative des bandes qui ont l'air bien nettes ! Je vais en avoir à faire et je sais bien que c'est laborieux ...
Bravo !! Hâte de voir tout cela terminé comme vous !
Bravo !! Hâte de voir tout cela terminé comme vous !
Merci les filles
Oui LOLA c clair que scotcher c'est tout un programme hihi
A yé j'ai les autres peintures donc demain l'homme m'a promis de ponçer et zou je peint le mur pignon et le plafond donc dimanche ca devrait etre bon .. peut etre pour le déménagement ... enfin on verra mais au moins finir ttes les peintures ça serait déjà chouette hihi
Oui LOLA c clair que scotcher c'est tout un programme hihi
A yé j'ai les autres peintures donc demain l'homme m'a promis de ponçer et zou je peint le mur pignon et le plafond donc dimanche ca devrait etre bon .. peut etre pour le déménagement ... enfin on verra mais au moins finir ttes les peintures ça serait déjà chouette hihi
melba974- VIP De Bronze
-
camille a écrit:super !!!!!!!!!!!!!!!!!
TOP!!!!!!!
-
Super, j'ai hâte de vois la suite !
Tu as de nouveau repris les pinceaux depuis mercredi ?
Tu as de nouveau repris les pinceaux depuis mercredi ?
piou- Membre de Saphir
-
Nan PIOU pas repris les pinceaux depuis mercredi effectivement.
Il me manquera peut etre de la peinture pour le mur pignon. En effet je n'ai qu'un petit pot de 0,5l et je ne sais pas si ca sera suffisant? Je l'espère car j'ai fais ttes les GSB de ma région et tous en rupture de stock sur cette teinte.
Pour le plafond au moins je pense le finir car c de la peinture à la machine à teinter donc disponible mais faut que je m'y mette là rapido pour voir combien de pots il me faudra. En fait je vous explique c que la peinture à teinter que je prends je demande la base Ripolin et ils ne la font qu'en 0,5litres de conditionnement. Alors je vois avec un pot le rendement et j'ajuste.
Bon assez causer je finis mon ti dej et je m'y mets !!!
Il me manquera peut etre de la peinture pour le mur pignon. En effet je n'ai qu'un petit pot de 0,5l et je ne sais pas si ca sera suffisant? Je l'espère car j'ai fais ttes les GSB de ma région et tous en rupture de stock sur cette teinte.
Pour le plafond au moins je pense le finir car c de la peinture à la machine à teinter donc disponible mais faut que je m'y mette là rapido pour voir combien de pots il me faudra. En fait je vous explique c que la peinture à teinter que je prends je demande la base Ripolin et ils ne la font qu'en 0,5litres de conditionnement. Alors je vois avec un pot le rendement et j'ajuste.
Bon assez causer je finis mon ti dej et je m'y mets !!!
melba974- VIP De Bronze
-
allez hop! au boulot
inma- Membre De Velours
-
Plafond terminé je déclare !! un ti pot aura été juste juste car en plus j'ai fais tomber 2 fois ma peinture par terre (c la 1ere fois que ca m'arrive) etune bouteille d'eau aussi à terre donc purée entre la peinture et le nettoyage des dégats causés jsusi rétamée hihi mais faut que je fasse le mur pignon voir si je dois courrir les mag de brico plus loin de chez moi ?????
A suivre .....
A suivre .....
melba974- VIP De Bronze
-
A yé peinture presque finie me manquera une dernière couche sur le mur pignon !! Peut etre aurais je assez de peinture finalement je l'espère !!
Photos
On voit pas trop bien mais le plafond est peint en Blanc Thyon de seigneurie c un blanc rosé
Photos
On voit pas trop bien mais le plafond est peint en Blanc Thyon de seigneurie c un blanc rosé
melba974- VIP De Bronze
-
Joli camaïeu
J'aime beaucoup, c'est dynamique, osé et tellement gai !!!
Je regrette de ne pas être une petite fille de nos jours ...
J'aime beaucoup, c'est dynamique, osé et tellement gai !!!
Je regrette de ne pas être une petite fille de nos jours ...
piou- Membre de Saphir
-
Merci PIOU !!!!
Ouais j'adore aussi et l'homme aussi.
Par contre mini miss rentre ce soir voit le plafond et me dis "maman !! tu as peint en blanc le plafond " et moi euh non en blanc rosé et elle "aaaaah bon!!!" hihi
Ca aurait été rose bonbon au plafond qu'elle aurait aussi aimé hihi mais bon me reste qq chose à faire au plafond donc .. c mieux ainsi hihi
Ouais j'adore aussi et l'homme aussi.
Par contre mini miss rentre ce soir voit le plafond et me dis "maman !! tu as peint en blanc le plafond " et moi euh non en blanc rosé et elle "aaaaah bon!!!" hihi
Ca aurait été rose bonbon au plafond qu'elle aurait aussi aimé hihi mais bon me reste qq chose à faire au plafond donc .. c mieux ainsi hihi
melba974- VIP De Bronze
-
melba974 a écrit:mais bon me reste qq chose à faire au plafond donc .. c mieux ainsi hihi
Et quoi ? et quoi ? et quoi ?
piou- Membre de Saphir
-
han han hihi bah qq chose quoi hihi une oeuvre d'art mais laquelle
melba974- VIP De Bronze
-
c'est top !! il faudra une photo panoramique ou à 360°C
on attend ta dernière œuvre alors ?
on attend ta dernière œuvre alors ?
-
Merci CAMILLE
Pour les photos le mieux est d'attendre que ce soit emménagé car là c le souk total !!
Pour l'oeuvre d'art au plafond j'hésite entre plusieurs modèles
Aller je vous montre entre quoi j'hésite ???
J'ai demandé à mini miss si elle voulait savoir ma surprise elle m'a dit non donc jpeux pas lui demander ce qu'elle préfère elle me fais confiance oups
1 Etoile du berger
2. Etoile triple
J'ai quand meme une préférence pour la 2 car je pourrais encore délirer avec les couleurs.
Pour les photos le mieux est d'attendre que ce soit emménagé car là c le souk total !!
Pour l'oeuvre d'art au plafond j'hésite entre plusieurs modèles
Aller je vous montre entre quoi j'hésite ???
J'ai demandé à mini miss si elle voulait savoir ma surprise elle m'a dit non donc jpeux pas lui demander ce qu'elle préfère elle me fais confiance oups
1 Etoile du berger
2. Etoile triple
J'ai quand meme une préférence pour la 2 car je pourrais encore délirer avec les couleurs.
melba974- VIP De Bronze
-
Sabri- Designer de Diamant
-
la deux ,en effet tu as encore de quoi délirer et t’éclater
louna31- Membre De Velours
-
Ouais la 2 elle est plus ronde avec des pointes moins saillantes ca va mieux coller et comme le blanc rosé du plafond fait plus blanc que rose vais y mettre de la couleur ... au départ je voulais faire l'étoile tte blanche car plafond et murs assez colorés mais là ca fait un peu ..beaucoup.. de blanc... et je vais passer, sur la totalité de l'étoile, au final une couche de peinture phosphorescente transparente ... enfin si j'arrive à en trouver !!
melba974- VIP De Bronze
-
La 2 pour moi aussi.
Tu as la possibilité d'y mettre 3 couleurs, tu vas reprendre celles des murs je présume ?
Tu as la possibilité d'y mettre 3 couleurs, tu vas reprendre celles des murs je présume ?
piou- Membre de Saphir
-
Oui PIOU 3 couleurs.
Il me reste peu de Figue donc je le garde pour les retouches éventuelles, donc pas de Figue (dommage c la couleur que je préfère hihi)
Il me reste beaucoup de Fushia donc comme l'étoile sera du coté Glycine je pense y mettre le Fushia et pas Le Glycine.
Il me reste un peu de Baby Doll mais assez pour retourches et éventuellement l'une des 3 étoiles.
Et j'ai une teinte achetée et pas utilisée que je compte insérer, c'est le Violet Chasselas de Seigneurie
Donc si je fais un mélange de tout cela je pense faire, de la plus petite à la plus grande étoile :
FUSHIA
BABY DOLL
VIOLET CHASSELAS (assez proche du Figue mais en plus clair et plus rose)
ALors qu'en pensez vous les filles ?
Il me reste peu de Figue donc je le garde pour les retouches éventuelles, donc pas de Figue (dommage c la couleur que je préfère hihi)
Il me reste beaucoup de Fushia donc comme l'étoile sera du coté Glycine je pense y mettre le Fushia et pas Le Glycine.
Il me reste un peu de Baby Doll mais assez pour retourches et éventuellement l'une des 3 étoiles.
Et j'ai une teinte achetée et pas utilisée que je compte insérer, c'est le Violet Chasselas de Seigneurie
Donc si je fais un mélange de tout cela je pense faire, de la plus petite à la plus grande étoile :
FUSHIA
BABY DOLL
VIOLET CHASSELAS (assez proche du Figue mais en plus clair et plus rose)
ALors qu'en pensez vous les filles ?
melba974- VIP De Bronze
-
tu vas la dessiner où cette étoile sur le plafond, si c'est sur la partie blanche, l'ordre des couleurs est bon
-
waouh c'est trop chouette !!! c'est super original, moderne, ta fille va s'y plaire !!
j'ai hâte de voir tout terminé avec l'étoile (même questioon que Nath sur quel partie du plafond ?) et avec les meubles et tout et tout !
j'ai hâte de voir tout terminé avec l'étoile (même questioon que Nath sur quel partie du plafond ?) et avec les meubles et tout et tout !
e.deco- Membre de Coquelicot
-
si tu mets une suspension fleur, comme celle que tu cherches, cela ne va pas dénoter avec l'étoile que tu comptes faire?
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13