COMMENT RENDRE PLUS BELLE UNE BAIR VITREE VUE DE L'EXTERIEUR
2 participants
Page 1 sur 1
COMMENT RENDRE PLUS BELLE UNE BAIR VITREE VUE DE L'EXTERIEUR
Bonjour à tous ,
je suis à la recherche de bonnes idées pour rendre plus sympa ma baie vitrée en alu blanc qui mesure 2M40X 2M10 de ht car toute seule au mileu d'un grand mur jaune c'est pas terrible car en effet ma facade est de couleur jaune clair avec volets blancs et sous pente blanches!
je pensais faire un habillage bois blanc tout autour mais quelle dimension choisir ????
ou un habillage en acier poli! enfin toutes idées sont le bien venu
merci d'avance
je suis à la recherche de bonnes idées pour rendre plus sympa ma baie vitrée en alu blanc qui mesure 2M40X 2M10 de ht car toute seule au mileu d'un grand mur jaune c'est pas terrible car en effet ma facade est de couleur jaune clair avec volets blancs et sous pente blanches!
je pensais faire un habillage bois blanc tout autour mais quelle dimension choisir ????
ou un habillage en acier poli! enfin toutes idées sont le bien venu
merci d'avance
louys90- Membre de Coton
-
Re: COMMENT RENDRE PLUS BELLE UNE BAIR VITREE VUE DE L'EXTERIEUR
un truc sympa, et bien que tu ais déjà des volets roulants, c'est de mettre des volets en bois roulants, genre clins.
il faut un rail en haut et 1 en bas. un volet de chaque côté, et ça fait beaucoup plus moderne que des volets battants avec le grand Z !
ou alors, tu y fais courir tout autour une plante sur treillis, genre chevrefeuille qui n'a pas de crampons et qui n'abime pas la façade !
il faut un rail en haut et 1 en bas. un volet de chaque côté, et ça fait beaucoup plus moderne que des volets battants avec le grand Z !
ou alors, tu y fais courir tout autour une plante sur treillis, genre chevrefeuille qui n'a pas de crampons et qui n'abime pas la façade !
embellir une façade
merci pour tes bonnes iidées le chevrefeuille j'y avais pensé mais rien de sympa avant 2 ans et j'ai vraiment envie d'avoir un beau rendu dès cette année mais tu m'as aidé car pourquoi pas un beau conifere d'ornement en gros pot en zinc ça le ferait?
qu'en penses tu?
pour les volets en clins je ne vois pas trop l'allure que cela peut avoir tu n'as pas stp de photos ou un site?
qu'en penses tu?
pour les volets en clins je ne vois pas trop l'allure que cela peut avoir tu n'as pas stp de photos ou un site?
louys90- Membre de Coton
-