décorer ma salle de bain
+2
animo
callibelle
6 participants
Page 1 sur 1
décorer ma salle de bain
Bonsoir,
je viens de choisir les couleurs de ma salle de bain le taupe j'ai donc acheté des accessoires comme poubelle, support coton, coton tiges papier wc ...
Maintenant j'aimerais avoir votre avis
1) que me conseillez vous comme meuble ? j'aimerais un meuble lavabo + lavabo et un meuble ou colonne.
2) j'ai un mur en carrelage et l'autre c'est du papier peint tous moche que me conseillez vous comme peinture ? quel ton et texture sachant que la salle de bain est humide.
Je vis dans une vieille maison.
je vous remercie d'avance je suis a court d'idée.
je viens de choisir les couleurs de ma salle de bain le taupe j'ai donc acheté des accessoires comme poubelle, support coton, coton tiges papier wc ...
Maintenant j'aimerais avoir votre avis
1) que me conseillez vous comme meuble ? j'aimerais un meuble lavabo + lavabo et un meuble ou colonne.
2) j'ai un mur en carrelage et l'autre c'est du papier peint tous moche que me conseillez vous comme peinture ? quel ton et texture sachant que la salle de bain est humide.
Je vis dans une vieille maison.
je vous remercie d'avance je suis a court d'idée.
callibelle- Membre de Cristal
-
Re: décorer ma salle de bain
voici les photos de ma salle de bain
Que me proposez vous ?
merci
Que me proposez vous ?
merci
-
tu as un budget pour les meubles ? tu comptes dépapiéter le "papier tout moche" comme tu dis ? toucher au carrelage ou tu le laisses tel quel ?
la salle de bain, tu la préfères ton sur ton, douceur et dégradés ou un peu plus relevée ?
la salle de bain, tu la préfères ton sur ton, douceur et dégradés ou un peu plus relevée ?
Ellorie- Membre De Velours
-
Le choix du taupe était un peu évident si tu gardes ton carrelage et ses motifs .
En partant du principe que tu changes donc uniquement ton papier peint ,tu peux partir sur des tons très doux ,comme le mauve (comme le gant de toilette) ou des tons plus pêchus tel que l'orange ou le pistache .
Le mur carrelé fait un peu vide à mon goût : la solution serait de faire un cadre très large en moulures de couleur autour de ton miroir et peindre aussi le bord intérieur de ta fenêtre pour "l'encadrer".De la couleur que tu auras choisi pour le mur .
En partant du principe que tu changes donc uniquement ton papier peint ,tu peux partir sur des tons très doux ,comme le mauve (comme le gant de toilette) ou des tons plus pêchus tel que l'orange ou le pistache .
Le mur carrelé fait un peu vide à mon goût : la solution serait de faire un cadre très large en moulures de couleur autour de ton miroir et peindre aussi le bord intérieur de ta fenêtre pour "l'encadrer".De la couleur que tu auras choisi pour le mur .
bubble93- Designer de Diamant
-
Ton carrelage est simple et propre , il faut juste prendre en compte la couleur du motif qui est assez neutre donc ne bloque pas trop pour faire des associations.
Tu gardes ton lavabo ou tu compte mettre une vasque ?
Je suis d'accord que le miroir semble perdu, il lui faudrait un cadre pour le mettre en valeur
Moi je partirai sur des meubles wengé, et selon l'ambiance que tu veux tu associe une couleur
Pour une ambiance assez douce du mauve comme le proprose Coco
Pour une ambiance plus péchu du bleu pétrole/canard
Pour une ambiance zen, le vert bambou
Ambiance bord de mer
Je suis d'accord que le miroir semble perdu, il lui faudrait un cadre pour le mettre en valeur
Moi je partirai sur des meubles wengé, et selon l'ambiance que tu veux tu associe une couleur
Ambiance bord de mer
Je suis locataire donc je ne retire pas le carrelage mais j'ai pris la couleur taupe car j'ai trouvé un ensemble d'accessoire sympa.
pour le papier peint je compte le retire et mettre de la peinture ou si vous avez des idées.
Mob budget j'ai pas trop d'idée exact mais pas plus de 300e si possible bien sur que pour les meubles.
Je compte changer de vasque aussi.
Je désire changer le miroir qui est cassé d'ailleurs et moche trop simple a mon coup.
J'ai regardé les différentes couleurs proposé et j'ai flashé sur le vert bambou et je trouve que l'ensemble de meuble est très jolie.
par contre je sais pas si vous avez vu sur les photos mais j'ai 2 portes car cette pièce est entre 2 autre pièce et c'est le passage obligatoire pour y accédé.
L'une donne sur mon salon et l'autre sur mes chambres.
le carrelage est gris clair.
qu'en pensez vous ?
pour le papier peint je compte le retire et mettre de la peinture ou si vous avez des idées.
Mob budget j'ai pas trop d'idée exact mais pas plus de 300e si possible bien sur que pour les meubles.
Je compte changer de vasque aussi.
Je désire changer le miroir qui est cassé d'ailleurs et moche trop simple a mon coup.
J'ai regardé les différentes couleurs proposé et j'ai flashé sur le vert bambou et je trouve que l'ensemble de meuble est très jolie.
par contre je sais pas si vous avez vu sur les photos mais j'ai 2 portes car cette pièce est entre 2 autre pièce et c'est le passage obligatoire pour y accédé.
L'une donne sur mon salon et l'autre sur mes chambres.
le carrelage est gris clair.
qu'en pensez vous ?
-
j'ai donc été acheté quelques objets de déco des cadres, sur le terme bambou zen, j'ai vu des meuble en bois mais j'aimerais en voir d'autre savez o je peux en trouvez ?
demain je mets des photos de ma salle de bain avec les cadres, ca donne pas encore super vu que je n'ai pas peint et j'ai pas encore les meubles.
que pensez vous de mon sèche serviette ? il est mal placer ?
demain je mets des photos de ma salle de bain avec les cadres, ca donne pas encore super vu que je n'ai pas peint et j'ai pas encore les meubles.
que pensez vous de mon sèche serviette ? il est mal placer ?
-
couette02 a écrit:Ton carrelage est simple et propre , il faut juste prendre en compte la couleur du motif qui est assez neutre donc ne bloque pas trop pour faire des associations.
Ambiance bord de mer
voici les quelques changements déjà fait
-