Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
+51
bagnetine
Ostrya
gaelik
de A a Z
Miss hors sujet
Synthia
eclipse
nath68
ZenN
Canard
camille
Lisie
louna31
jl-l
virguledeguillemet
overmarie
Valentine
Aradia56
piou
Zouzou
Sabri
valivalou
ZOE
miloka
corott
marianne
just me
Agnès
TendanceCouleur
renarb 29
Carpediem
angelik85
Mango
Johanna
Poussinus
melba974
jerobisa
nanali
BloggerCat
bouboule
Zolfanellodesign
loicpsg92
juliette
millie
chris36
audreyac
coeurducaire
Opaline
Ellorie
FyTs
Ancolies
55 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
)=Ancolies a écrit:j'ai fait un test pour le chat l'autre jour et çà fait vraiment moche ;.. donc il restera en bas :sorry:
Par contre je dois voir pour faire un truc d'entre-aide que proposait Mellie me semble- t-il ?
ancolie moi c est MILLIE et pas mellie, (c est mon surnom depuis que je suis toute petite) :vilain: :mdr:
millie- Membre de Porcelaine
oui c est bien moi qui t a parlé du truc d'entraide;..on ne sait jamais, et si ca fonctionne au moins pour une personne ce sera ca de gagné !!!! youpi :hola:
j ai eu encore une idée..mais je la laisse murir un peu...sinon ta tete va eclater, et tes doigts ne vont pas suivrent !!
j ai eu encore une idée..mais je la laisse murir un peu...sinon ta tete va eclater, et tes doigts ne vont pas suivrent !!
-
vu les problemes rencontres par beaucoup..notamment moi souvent..meme si j arrive a truander un peu pour pouvoir passer sur le site mes photos, je pensais qu peut etre a l explication inserer vos photos, tu pourrais mettre ce lien en image..comme cela se fait souvent..
mais pb, pour fermer la fenetre du servim tu m as dit "fermer " mais la croix de fermer..elle est ou ??
alors je bidouille..Mais bon c est long..
alors si tu pouvais ecrire un b.A ba en photo ce serait peut etre plus simple pour beaucoup.. :hola: :hola:
merci mr l administrateur !!!
t inquiete hilary ca va venir...
mais pb, pour fermer la fenetre du servim tu m as dit "fermer " mais la croix de fermer..elle est ou ??
alors je bidouille..Mais bon c est long..
alors si tu pouvais ecrire un b.A ba en photo ce serait peut etre plus simple pour beaucoup.. :hola: :hola:
merci mr l administrateur !!!
t inquiete hilary ca va venir...
-
pour fermet tu fais prévualiser votre message par exemple. Tu vois ton message avant envoi (comme ça tu vérifies que ça te convient) et en meme temps ça ferme servimg.
juliette- Membre D'Emeraude
oui j y suis arrivée comme cela mais il m a fallu du temps, alors peut etre si c etait en photo les autres y arriveraient plus facilement..
-
je vais le faire (lundi si je n'y arrive pas aujourd'hui)
super, j ai vu, esperons que ca en aidera beaucoup !!
-
il est déjà en ligne : comment insérer une photo, toi qui a des soucis pour les photos , dis moi si il te semble clair
ah non j'ai des ex-soucis !!!! :angedemon:
oui c est super clair, je pense que tout le monde devrait y arriver !
t es un chef ancolie... :mdr:
oui c est super clair, je pense que tout le monde devrait y arriver !
t es un chef ancolie... :mdr:
-
je me demande si le poste Loisir créatif ne devrait pas se trouver 3 paragraphes suivant avec le poste bricolage plutot que dans vos interieurs ??
qu en penses tu ??
qu en penses tu ??
-
Une communauté presse book serait utile
avec dedans que des projet finis, rangés par section, maisons ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ) F1 ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ), F2 ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ) ...
Ou sinon par thème, par couleur, ou par style ...
Ce posta pour but, d'avoir des exemples, sans avoir à chercher longtemps ou que ancolie le fasse.
avec dedans que des projet finis, rangés par section, maisons ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ) F1 ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ), F2 ( avec des sous section entrés, wc, salle salon ... ) ...
Ou sinon par thème, par couleur, ou par style ...
Ce posta pour but, d'avoir des exemples, sans avoir à chercher longtemps ou que ancolie le fasse.
on en a déjà parlé, ancolies est contre, il ne veut pas que les gens des autres forums déco viennent se servir dans un book photo ici ça serait trop facile pour certains.
et puis il faudrait surement un sacré matériel, et une sacré mémoire pour le stockage non ???
-
bah, qu'ils ferment la visoion du forum, sans inscription, aucune vision du poste :vilain:
ça te donne envie de t'inscrire un forum tout fermé? moi non, je trouve ça mesquin et je n'ai pas envie de fréquenter des gens mesquins comme si ils étaient si merveilleux qu'il fallait s'inscrire avant d'avoir le droit de les approcher. Moi j'ai besoin de prendre confiance un certain temps avant de parler, et ça ne me donne pas confiance.
millie a écrit:et puis il faudrait surement un sacré matériel, et une sacré mémoire pour le stockage non ???
bah, non, c'est simplement un post, avec plein photo d'hebergé, dont l'accés est ouvert que par les admin.
Ainsi, quand j'ai demandé conseil pour un aménagement et une déco d'un studio, j'aurai pu avoir une petite idée, sans avoir a demandé a Ancoli ou autre de chercher dans leur archive.
oui mais ou est l'échange qu'on attend sur un forum?
et puis je suppose que la recherche de photos prend des heures, c'est un peu un matériel qu'on a envie de garder pour soi vu les efforts de recherche que ça représente. Pourquoi le divulguer aussi facilement à des visiteurs pas toujours bien intentionnés?
et puis je suppose que la recherche de photos prend des heures, c'est un peu un matériel qu'on a envie de garder pour soi vu les efforts de recherche que ça représente. Pourquoi le divulguer aussi facilement à des visiteurs pas toujours bien intentionnés?
juliette a écrit:ça te donne envie de t'inscrire un forum tout fermé? moi non, je trouve ça mesquin et je n'ai pas envie de fréquenter des gens mesquins comme si ils étaient si merveilleux qu'il fallait s'inscrire avant d'avoir le droit de les approcher. Moi j'ai besoin de prendre confiance un certain temps avant de parler, et ça ne me donne pas confiance.
non, juliette, tu ne fermes pas la vision complet au forum, mais seulement cette communauté, comme cela, on reste comme aujourd'hui, avec une vision de tous, sauf, un seule post non visible si on est pas inscrit.
oui je comprends mais tu peux voir déjà tout cela sur d autres forum, donc celui ci se différencie car c est du conseil personnalisé, tu donnes tes couleurs, tes envies, et hop on te passe des photos perso et à chaque fois ca tombe pile poil, car derrière il y a le staf qui bosse !
-
je connais deux forums de déco comme ça, tu as accès à "règlementation", et bien je n'ai aucune envie d'aller voir plus loin et je n'y suis pas inscrite.
juliette a écrit:oui mais ou est l'échange qu'on attend sur un forum?
spa faut ce que vous dites, d'un sens sa aide à la recherche, et d'un autre sens, sa tue la com :vilain:
millie a écrit:oui je comprends mais tu peux voir déjà tout cela sur d autres forum, donc celui ci se différencie car c est du conseil personnalisé, tu donnes tes couleurs, tes envies, et hop on te passe des photos perso et à chaque fois ca tombe pile poil, car derrière il y a le staf qui bosse !
Ok, donc, je comprends parfaitement, mais peu pêtre que cette idée peu aider les admin, afin de s'en servrir comme endroit de stokage...ou seul les admines y ont accès. Comme cela, je fais une demande, on parles ... et hop, l'admin va dans ce dossier, et fait des c/c sans avoir a trop recherchés.
ca je pense que cela existe déjà car je ne vois pas le chef aller scanner une photo a chaque fois qu il y a une demande, il doit donc avoir un dossier mega avec tout un stock repertorié par couleurs, apparte etc.. mais je ne pense pas qu il soit lié au forum, peut etre dans un dossier a part...
donc hors forum et foromeur
-
mellie je n'ai pas compris ou tu voulais mettre le loisir créatifs ?
Sinon pour l'espace photo je suis contre, pourquoi ? car des personnes mal attentionnées pourraient venir y piocher ce qu'elle souhaitent avec une grande facilité et alimenter leur propre forum, la force de votre forum justement réside dans le conseil personnalisé et imagé , ce que tous les forums ne font pas .
Si je mets en ligne ma base de donnée par exemple, quelle sera l'utilité des coachs ? et surtout l'utilité de votre forum ? Je ne veux pas que Déco-Moderne devienne un simple catalogue photos .
L'idée est bonne mais pas possible loic :)
Sinon pour l'espace photo je suis contre, pourquoi ? car des personnes mal attentionnées pourraient venir y piocher ce qu'elle souhaitent avec une grande facilité et alimenter leur propre forum, la force de votre forum justement réside dans le conseil personnalisé et imagé , ce que tous les forums ne font pas .
Si je mets en ligne ma base de donnée par exemple, quelle sera l'utilité des coachs ? et surtout l'utilité de votre forum ? Je ne veux pas que Déco-Moderne devienne un simple catalogue photos .
L'idée est bonne mais pas possible loic :)
millie a écrit:ca je pense que cela existe déjà car je ne vois pas le chef aller scanner une photo a chaque fois qu il y a une demande, il doit donc avoir un dossier mega avec tout un stock repertorié par couleurs, apparte etc.. mais je ne pense pas qu il soit lié au forum, peut etre dans un dossier a part...
tu as tout compris
:coucou: tu vas voir que tu vas changer d avis sur les blondes !!!! :mdr: :mdr:
-
beug des photos
ne serait il pas possible que tu enleve servimg et que tu le remplace par casimage direct??? car va revenir sur un message pour changer par casimage..si il n est pas a l ecran...(je sais..je sais..j suis pas douée..c est difff)
ne serait il pas possible que tu enleve servimg et que tu le remplace par casimage direct??? car va revenir sur un message pour changer par casimage..si il n est pas a l ecran...(je sais..je sais..j suis pas douée..c est difff)
-
je crois que ce n'est pas possible hélàs sinon je l'aurais déjà fait ...
Le choix des couleurs du forum
Bonjour,
Je n'ai rien contre le vert et le violet mais je trouve dommage ce choix des coloris :sorry:
a part ça j'aime beaucoup vos rubriques intéressantes
Je n'ai rien contre le vert et le violet mais je trouve dommage ce choix des coloris :sorry:
a part ça j'aime beaucoup vos rubriques intéressantes
Zolfanellodesign- Membre de Coton
-
c'est vrai que ce vert....c'est pas super déco moderne :mdr:
bouboule- Membre de Corail
-
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23