Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
+51
bagnetine
Ostrya
gaelik
de A a Z
Miss hors sujet
Synthia
eclipse
nath68
ZenN
Canard
camille
Lisie
louna31
jl-l
virguledeguillemet
overmarie
Valentine
Aradia56
piou
Zouzou
Sabri
valivalou
ZOE
miloka
corott
marianne
just me
Agnès
TendanceCouleur
renarb 29
Carpediem
angelik85
Mango
Johanna
Poussinus
melba974
jerobisa
nanali
BloggerCat
bouboule
Zolfanellodesign
loicpsg92
juliette
millie
chris36
audreyac
coeurducaire
Opaline
Ellorie
FyTs
Ancolies
55 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Canard- Membre D'Ambre
Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ??
D'accord!!C'est vrai que c'est longuet des fois quand on cherche un truc en particulier...
libre à ceux qui le demandent d'alimenter le forum. Je l'alimente assez et je ne peux être le seul à le faire. Comme je l'ai dit libre à vous d'ouvrir des sujets qui vous intéresse.
Lexique, dictionnaire .. libre à vous de le mettre en place et y s'alimentera avec les compétences des uns et des autres.
Pour ce qui est de la recherche simplifiée, il y a un onglet recherche sur le forum, le problème réside plus dans le titre des sujets. Un titre évocateur permettrait justement de simplifier les recherches
Lexique, dictionnaire .. libre à vous de le mettre en place et y s'alimentera avec les compétences des uns et des autres.
Pour ce qui est de la recherche simplifiée, il y a un onglet recherche sur le forum, le problème réside plus dans le titre des sujets. Un titre évocateur permettrait justement de simplifier les recherches
Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait)
1-la pièce sans article
2-l'objet de votre post..etc
Comme ça si un user cherche à voir des salons...il tape salon dans recherche etc...
1-la pièce sans article
Comme ça si un user cherche à voir des salons...il tape salon dans recherche etc...
oups je l'avais pas vu... tellement habituée à l'esthétique des recherches de type google ou mail...
camille- Membre D'Emeraude
-
virguledeguillemet a écrit:Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait)
1-la pièce sans article
techniquement pas possible, il faudrait que les modérateurs renomment les sujets.
virguledeguillemet a écrit:Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait)
1-la pièce sans article
Je trouve que l'idée est bonne.
Autre manière de présenter le sujet :
- nom du membre
- titre explicite pour la partie relooking (ex : choix des peintures) ou un petit nom pour son intérieur
Et cela peut se faire au fur et à mesure, par les modos, mais aussi par nous, lorsque l'on ouvre un sujet.
Mango- Membre de Topaze
-
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Anco, je sais que tu as pas mal de boulot et je connais déjà ta réponse.
Mais il faut des nouveaux articles de façon plus régulière. Pour que cela engendre des discussions, des débats, des échanges.
Mais il faut des nouveaux articles de façon plus régulière. Pour que cela engendre des discussions, des débats, des échanges.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
ce qui serait bien cest pour chaque sujet que le nom du "proprietaire du sujet" soit mis en couleur ou en gras... parce qe souvent jme retrouve dans un sujet, mais je ne sais pas chez qui je suis... a moins de relire la discution ou repartir en page 1.. et cest contraignant parfois...
autre chose, (alors la jai eu une super idee...), cest que quand vous donnez des noms de couleurs de dulux, ou levis ou autre... si on a pas de nuancier on comprend tres vaguement de quelle couleur il sagit.. sinon il faut aller voir le trombi du forum... chercher.. revenir sur le sujet.. etc etc... trop ennuyeux de faire ca, DONC mon idee est que : quand on tape le nom de la couleur et que lon envoye le message, ce qui va apparaitre cest directement la couleur en elle meme ( comme on la voit dans le trombi par exemple, ou en plus petit).. elle est pas bien mon idee??..
autre chose, (alors la jai eu une super idee...), cest que quand vous donnez des noms de couleurs de dulux, ou levis ou autre... si on a pas de nuancier on comprend tres vaguement de quelle couleur il sagit.. sinon il faut aller voir le trombi du forum... chercher.. revenir sur le sujet.. etc etc... trop ennuyeux de faire ca, DONC mon idee est que : quand on tape le nom de la couleur et que lon envoye le message, ce qui va apparaitre cest directement la couleur en elle meme ( comme on la voit dans le trombi par exemple, ou en plus petit).. elle est pas bien mon idee??..
Sabri- Designer de Diamant
-
elle est bonne ton idée sabri, mais pas sur qu'on puisse le faire, a voir avec les pros
nath68- Membre de Porcelaine
-
oui jme disais aussi que ca doit etre trop difficile pour Ancolies... on verra.. peut etre que pas..
-
Bon SABRI tu remarqueras que moi je t'écoute ca fait un bail que je mets en gras la pièce et mon pseudo et que dans mon post sdb j'ai mis les pastilles de dulux vert et pourpre hih la vache ce que je suis disciplinée alors mais .. jme sens seule du coup à l'etre
melba974- VIP De Bronze
-
oui... toi cest tres bien..!
-
Tu sais avec l'age on s'assagit SABRI, j'ai jamais été bonne élève alors je me rattrape un peu hihihi
melba974- VIP De Bronze
-
j'ferai un effort sabri pour ouverture prochain sujet , promis !
camille- Membre D'Emeraude
-
melba974 a écrit:Bon SABRI tu remarqueras que moi je t'écoute ca fait un bail que je mets en gras la pièce et mon pseudo et que dans mon post sdb j'ai mis les pastilles de dulux vert et pourpre hih la vache ce que je suis disciplinée alors mais .. jme sens seule du coup à l'etre
Sabri c'est techniquement impossible sinon comme pour les smileys je dois attribué un mot à une couleur.. et vu le nombre on ne s'en sortirait pas ..
Comme le dit Melba; la discipline rien que çà .. suffirait :)
Sabri a écrit:ce qui serait bien cest pour chaque sujet que le nom du "proprietaire du sujet" soit mis en couleur ou en gras... parce qe souvent jme retrouve dans un sujet, mais je ne sais pas chez qui je suis... a moins de relire la discution ou repartir en page 1.. et cest contraignant parfois...
si c'est possible mais assez long à faire
il faut enregistré chaque couleur en lui donnant son nom en smiley
ex: MDR serai
eclipse- Membre De Velours
-
oui c'est pas grave ça fait deux explications
eclipse- Membre De Velours
-
et bien moi je souhaiterais
*que chaque post ait au moins une reponse qu'elle soit positive ou negative juste pour que le posteur sache que quelqu'un au moins c'est occupe de son sort
*que les posts ne tourne pas en eau de boudin ou en delire sans interet
*que le forum soit un peu creatif
*que ce ne soit pas toujours les memes qui fassent des propositions que ce soit de couleur ou d'ameublement
*que l'on ne passe pas ici juste pour dire j'ai besoin de refaire ma chambre comment je fais et ok merci et a l'annee prochaine
sur ce bonjour chez vous belle journee
*que chaque post ait au moins une reponse qu'elle soit positive ou negative juste pour que le posteur sache que quelqu'un au moins c'est occupe de son sort
*que les posts ne tourne pas en eau de boudin ou en delire sans interet
*que le forum soit un peu creatif
*que ce ne soit pas toujours les memes qui fassent des propositions que ce soit de couleur ou d'ameublement
*que l'on ne passe pas ici juste pour dire j'ai besoin de refaire ma chambre comment je fais et ok merci et a l'annee prochaine
sur ce bonjour chez vous belle journee
marianne- Membre de perle
-
IL est clair que chaque sujet mérite une réponse... mais rien n'empêche à qui veut d'apporter son aide.. c'est justement l'occasion a des personnes plus discrètes de faire des propositions et de devenir de garant de ce sujet sans réponse
Je suis d'accord les sujets déco doivent restés déco.. après il y a le clavardage pour le délire.. cela dit un peu d'ambiance parfois en HS mais de façon modérée doit exister pour que le forum reste actif
Le créatif je suis d'accord, rien n'empêche les forces de proposition
Toute le monde peut participer.. tout le monde à sa place dans les conseils, il est clair que sont sollicités les habitués du conseil .. mais il suffit de s'imposer et de proposer .. toutefois faire la distinction entre ses envies personnelles et les envies de la personnes désireuse d"un conseil
Pour les PHotos du résultat.. No comment ... çà me saoule, c'est pour cela que j'ai un peu déconnecté du forum ... on a pas souvent le résultat.. ou juste la couleur de la pièce mais pas la pièce finalisée avec la déco c'est bien dommage mais çà j'ai pas la main ..
Je suis d'accord les sujets déco doivent restés déco.. après il y a le clavardage pour le délire.. cela dit un peu d'ambiance parfois en HS mais de façon modérée doit exister pour que le forum reste actif
Le créatif je suis d'accord, rien n'empêche les forces de proposition
Toute le monde peut participer.. tout le monde à sa place dans les conseils, il est clair que sont sollicités les habitués du conseil .. mais il suffit de s'imposer et de proposer .. toutefois faire la distinction entre ses envies personnelles et les envies de la personnes désireuse d"un conseil
Pour les PHotos du résultat.. No comment ... çà me saoule, c'est pour cela que j'ai un peu déconnecté du forum ... on a pas souvent le résultat.. ou juste la couleur de la pièce mais pas la pièce finalisée avec la déco c'est bien dommage mais çà j'ai pas la main ..
alors la je viens davoir une super idee!..
beaucoup trouvent les couleurs du new forum tristes.. solution.. l'animé..
avec de l'animation... par exemple.. a l'approche des fetes de noel, Ancolies devra nous décorer le forum avec de jolie boule et guirlande.. St valentin des ptit coeur, paque des ptit lapinoux et des oeufs en chocolat.. et ainsi de suite tout au long de l'annee..
bon! il te sera permis de reutiliser la meme deco a chaque fois.. on va pas trop en demander non plus lol
alors? elle est pas bien mon idee..?
oueeeee je sais... tu vas dire que c'est pas possible je sais... c'est vraiment dommage.. elle etait vraiment bien celle la..
beaucoup trouvent les couleurs du new forum tristes.. solution.. l'animé..
avec de l'animation... par exemple.. a l'approche des fetes de noel, Ancolies devra nous décorer le forum avec de jolie boule et guirlande.. St valentin des ptit coeur, paque des ptit lapinoux et des oeufs en chocolat.. et ainsi de suite tout au long de l'annee..
bon! il te sera permis de reutiliser la meme deco a chaque fois.. on va pas trop en demander non plus lol
alors? elle est pas bien mon idee..?
oueeeee je sais... tu vas dire que c'est pas possible je sais... c'est vraiment dommage.. elle etait vraiment bien celle la..
-
voila une jolie idee
si tu dis au chef de l'animer avec ses smileys preferes ce sera certainement possible et valable toute l'annee en plus
si tu dis au chef de l'animer avec ses smileys preferes ce sera certainement possible et valable toute l'annee en plus
marianne- Membre de perle
-
j'ai peur de la St Valentin .... (et de la St claude)
jl-l- Modérateur
-
alors ca cest bien vrai Marianne ..
-
Ancolies tu dois avoir zappé ma new idee..l lis en haut..
-
waaaaouhhhhhhhhhhhh.... oueee merci... tien je tembrasse
sinon j'avais une autre idee.. cest une sonnette.. mais je pense quelle est mauvaise celle la.. sonner a une personne de qui on attend une reponse
sinon j'avais une autre idee.. cest une sonnette.. mais je pense quelle est mauvaise celle la.. sonner a une personne de qui on attend une reponse
-
alors Anco t'as preparé tes boules?
-
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23