Idée deco pour maison neuve
2 participants
Page 1 sur 1
Idée deco pour maison neuve
Bonjour a tous,
voila je recherche des idées déco (peinture etc ...) pour ma maison qui est en construction.
je vous met un plan du RDC pour vous donner une idée de l'agencement interieur
voila dans le salon qui est à l'ouest dans le petit décroché, mon salon d'angle sera coté sud sous le chassis fixe.
Ma télé sera cote nord (il n'y a plus de chassis fixe cote nord)
Le carrelage du bas sera rectengulaire de couleur gris foncé, ma cuisine les élément bas seront blanc avec le plan de travail gris et les meubles hauts bordeaux
Pouvez vous essayer de me donner des conseils de ce que je pourrais faire comme déco couleur de peinture.
merci beaucoup pour votre aide
[img][/img]
voila je recherche des idées déco (peinture etc ...) pour ma maison qui est en construction.
je vous met un plan du RDC pour vous donner une idée de l'agencement interieur
voila dans le salon qui est à l'ouest dans le petit décroché, mon salon d'angle sera coté sud sous le chassis fixe.
Ma télé sera cote nord (il n'y a plus de chassis fixe cote nord)
Le carrelage du bas sera rectengulaire de couleur gris foncé, ma cuisine les élément bas seront blanc avec le plan de travail gris et les meubles hauts bordeaux
Pouvez vous essayer de me donner des conseils de ce que je pourrais faire comme déco couleur de peinture.
merci beaucoup pour votre aide
[img][/img]
milie38- Membre de Coton
-
Re: Idée deco pour maison neuve
pour la cuisine ?
tu as le gris ou encore un brun clair çà ira bien avec le sol gris, les meubles blancs et les meubles bordeaux
tu as le gris ou encore un brun clair çà ira bien avec le sol gris, les meubles blancs et les meubles bordeaux
merci de ta reponse !!!
en fait nous avons pris notre cusine chez atlas elle est donc toute blanche avec le paln de travail gris foncé et la hotte noir
je pense plutot faire un gris clair sur des pents de mur mais j'hesite entre le gris clair et le gris mauve clair ????
j'hesite aussi pour mes portes d'interieur les peindre en gris clair ????
en fait nous avons pris notre cusine chez atlas elle est donc toute blanche avec le paln de travail gris foncé et la hotte noir
je pense plutot faire un gris clair sur des pents de mur mais j'hesite entre le gris clair et le gris mauve clair ????
j'hesite aussi pour mes portes d'interieur les peindre en gris clair ????
milie38- Membre de Coton
-
gris tirant vers le mauve pourquoi, juste que donnera une sensation froide, mais après si ce détails ne te dérange pas çà reste cohérent niveau des couleurs.
Pour les portes d'intérieur elles sont comment actuellement ? blanches ? des photos ?
Pour les portes d'intérieur elles sont comment actuellement ? blanches ? des photos ?
non finalement j'ai opter pour des pans de mur gris clair.
Concernant les portes elles sont pas peintes puisque c'est du neuf.
je vous met le lien des portes :
http://www.jeld-wen.fr/index/nos_portes_d-interieur/gamme_-_essentiel/portes_moderna.htm
pour le rdc on a choisi la 1er et pour celle du haut on a choisit le modele cubisme 1 vantail.
J'aurai besoin de votre aide concernant ma montée d'escalier je n'ai pas d'idée si il faudrait que je la fasse en grise ou la laisser blanche ???*
merci de votre aide
Concernant les portes elles sont pas peintes puisque c'est du neuf.
je vous met le lien des portes :
http://www.jeld-wen.fr/index/nos_portes_d-interieur/gamme_-_essentiel/portes_moderna.htm
pour le rdc on a choisi la 1er et pour celle du haut on a choisit le modele cubisme 1 vantail.
J'aurai besoin de votre aide concernant ma montée d'escalier je n'ai pas d'idée si il faudrait que je la fasse en grise ou la laisser blanche ???*
merci de votre aide
milie38- Membre de Coton
-