Besoin d'aide pour aménager mon salon/salle à manger
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour aménager mon salon/salle à manger
Bonjour,
Voila je viens d'emmenager dans un trois pieces avec un salon / salle à manger qui font un. Concernant mon mobilier je n'ai pas d'idée comment placer mes meubles. Pouvez vous m'aider ? Que vous faut-il pour pouvoir approximativement voir l'ensemble ? (photos, croquis, ...?) Merci d'avance.
Voila je viens d'emmenager dans un trois pieces avec un salon / salle à manger qui font un. Concernant mon mobilier je n'ai pas d'idée comment placer mes meubles. Pouvez vous m'aider ? Que vous faut-il pour pouvoir approximativement voir l'ensemble ? (photos, croquis, ...?) Merci d'avance.
meli67380- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide pour aménager mon salon/salle à manger
bonjour Meli aurais tu une photo des lieux ? Ce que tu aimes comme couleurs ou pas ? ce que tu souhaites ou non changer niveau mobilier ?
Si tu veux de l'aide pourla disposition un plan serait super aussi
Si tu veux de l'aide pourla disposition un plan serait super aussi
photos ET croquis ;) pour les dispositions, on doit voir ce que tu as comme meubles, et à quoi ressemble la pièce. Ensuite, un plan facilite les suggestions. C'est qu'on en demande des choses ! lol Bienvenue en tout cas :)
Ellorie- Membre De Velours
-
Voici mon séjour (il y a encore quelques cartons encore, et la table a manger n'y figure pas encore car elle n'est pas encore montée,mais c'est une simple table à manger 4 personnes)
url=https://servimg.com/view/13660148/8][/url]
Par contre je n'ai pas eu le temps de faire un croquis. Pouvez vous me donner deja une petite idée avec ces photos ? (ps : je souhaite garder mes meubles pour le moment)
url=https://servimg.com/view/13660148/8][/url]
Par contre je n'ai pas eu le temps de faire un croquis. Pouvez vous me donner deja une petite idée avec ces photos ? (ps : je souhaite garder mes meubles pour le moment)
meli67380- Membre de Coton
-
tu n'as pas de table de salle à manger? tu comptes en acheter une? tu veux laisser le bureau dans cette pièce ou tu peux le mettre ailleurs?
les fauteuils coté fenetre c'est une bonne idée.
les fauteuils coté fenetre c'est une bonne idée.
juliette- Membre D'Emeraude
Juliette la table n'est pas encore montée :vilain:
juliette- Membre D'Emeraude
tu comptes mettre la table dans la même pièce ? car çà fait juste je trouve ...
Si tel est le cas, je mettrai les 2 fauteuils l'un à coté de l'autre devant a Tv la table basse restant au même endroit
Le bahut sur le mur ou il y a le radiateur qui donne sur le couloir ou il y a le bureau , on supprime la table basse ou il y a les plantes pour la mettre ailleurs dans une autre pièce éventuellement
On met la table de salle à manger au milieu de la pièce (en considérant la disposition actuelle)
A voir si tu peux mettre me bureau ailleurs ?
un plan avec cote serait pas mal pour aider
Si tel est le cas, je mettrai les 2 fauteuils l'un à coté de l'autre devant a Tv la table basse restant au même endroit
Le bahut sur le mur ou il y a le radiateur qui donne sur le couloir ou il y a le bureau , on supprime la table basse ou il y a les plantes pour la mettre ailleurs dans une autre pièce éventuellement
On met la table de salle à manger au milieu de la pièce (en considérant la disposition actuelle)
A voir si tu peux mettre me bureau ailleurs ?
un plan avec cote serait pas mal pour aider