Besoin de votre aide pour refaire notre salon mode new York
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre aide pour refaire notre salon mode new York
Bonjour,
Voilà j'ai le projet avec mon de refaire notre salon style New York (grand classique mais tellement chouette ) donc point de vu meuble on va acheter:
-deux canapés ( un trois place et un deux place) en cuire noir. Sur le canapé deux place nous mettrons un plaide New York (noir et blanc) pour nos chats.
- Un meuble TV (grand avec étagère et petite vitrine) noir et blanc laqué.
- Une table basse en "S" avec socle noir et blanc laqué et une table en verre et deux pouf assortis.
En déco nous mettront divers tableau de New York au mur (d'ailleurs vu que nos meubles seront noir et blancs les tableaux devront ils tous être noir et blanc ou pas forcément?)
Voilà pour les meuble et la déco (si d'autre idées pour la déco je suis toute oui )
Notre problème c'est nos murs et notre sol... En fait le sol est très ancien (33ans ) c'est un lino dans les tons vert brun et nos murs sont en peinture vert très pale. J'aimerais savoir ce que vous nous conseillez point de vu couleur? Sol gris ou blanc? Et mur gris ou blanc? On n'arrive pas à ce décider. Ou d'autre couleur bien sur (on est pas arrêter sur ça). Pour le sol on va opter pour du carrelage.
La forme de notre pièce est carré avec 3murs( le dernier est une "voûte" qui donne accé à la salle à manger) une grande fenêtre en face de la porte.
PS: je voudrait vous mettre des photos de nos futur meuble et de la pièce mais je sais pas comment faire pourriez vous m'expliquer s'il vous plais??)
Merci d'avance à vous pour vos futur conseils... Et votre aide !!!
Voilà j'ai le projet avec mon de refaire notre salon style New York (grand classique mais tellement chouette ) donc point de vu meuble on va acheter:
-deux canapés ( un trois place et un deux place) en cuire noir. Sur le canapé deux place nous mettrons un plaide New York (noir et blanc) pour nos chats.
- Un meuble TV (grand avec étagère et petite vitrine) noir et blanc laqué.
- Une table basse en "S" avec socle noir et blanc laqué et une table en verre et deux pouf assortis.
En déco nous mettront divers tableau de New York au mur (d'ailleurs vu que nos meubles seront noir et blancs les tableaux devront ils tous être noir et blanc ou pas forcément?)
Voilà pour les meuble et la déco (si d'autre idées pour la déco je suis toute oui )
Notre problème c'est nos murs et notre sol... En fait le sol est très ancien (33ans ) c'est un lino dans les tons vert brun et nos murs sont en peinture vert très pale. J'aimerais savoir ce que vous nous conseillez point de vu couleur? Sol gris ou blanc? Et mur gris ou blanc? On n'arrive pas à ce décider. Ou d'autre couleur bien sur (on est pas arrêter sur ça). Pour le sol on va opter pour du carrelage.
La forme de notre pièce est carré avec 3murs( le dernier est une "voûte" qui donne accé à la salle à manger) une grande fenêtre en face de la porte.
PS: je voudrait vous mettre des photos de nos futur meuble et de la pièce mais je sais pas comment faire pourriez vous m'expliquer s'il vous plais??)
Merci d'avance à vous pour vos futur conseils... Et votre aide !!!
valendra- Membre de Coton
-
Re: Besoin de votre aide pour refaire notre salon mode new York
des photos de la pièce?
Canard- Membre D'Ambre
-
Je sais pas mettre les photos
-
Coucou valendra
Va voir ici : http://deco-moderne.forumactif.com/t503-comment-inserer-une-photo
à+
Va voir ici : http://deco-moderne.forumactif.com/t503-comment-inserer-une-photo
à+
piou- Membre de Saphir
-
Merci beaucoup je vous envois les photos d'ici demain je pense car la pas trop le temps... Et oui c'est dimanche donc balade en famille....
-
Voilà les photos de notre salon ainsi que de nos futures meubles.
Vue salon depuis la porte:
Vue du canapé:
Notre futur meuble tv
Nos futurs canapés:
Table basse:
Voilà tout ce que nous comptons acheter.
Si vous pouvez nous conseiller pour la dispositions des meubles la couleurs des murs et du sol ce serait top pareil pour de la déco (même si on a dèjà quelques idées on en eux bien d'autre ;))
Si vous voulez d'autre photos hésitez pas à demander (je sais pas si j'ai pris la pièce sous le bon angle )
Merci d'avance à vous
Vue salon depuis la porte:
Vue du canapé:
Notre futur meuble tv
Nos futurs canapés:
Table basse:
Voilà tout ce que nous comptons acheter.
Si vous pouvez nous conseiller pour la dispositions des meubles la couleurs des murs et du sol ce serait top pareil pour de la déco (même si on a dèjà quelques idées on en eux bien d'autre ;))
Si vous voulez d'autre photos hésitez pas à demander (je sais pas si j'ai pris la pièce sous le bon angle )
Merci d'avance à vous
-
le sol: stratifié blanc/bois délavé synchrone
Mur un gris, quasi métalique + une couleur plus vive ou alors un blanc.
Touche de jaune (dépend de la couleur choisie ci dessus) + grand cadre/poster/stickers avec taxi, statue de la liberté, etc.
Mur un gris, quasi métalique + une couleur plus vive ou alors un blanc.
Touche de jaune (dépend de la couleur choisie ci dessus) + grand cadre/poster/stickers avec taxi, statue de la liberté, etc.
Canard- Membre D'Ambre
-
avec Canard ! avec une préférence pour des touches d'orange plutot que de jaune, parce que c'est plus joli orange-gris que jaune-gris !
j'ai acheté un grand paravent New-York, et, classique, la photo est noire et blanc, avec les taxis colorisés en orange clair !
j'ai acheté un grand paravent New-York, et, classique, la photo est noire et blanc, avec les taxis colorisés en orange clair !
Oui mais pour illustrer:
Canard- Membre D'Ambre
-
Merci pour vos conseils par contre pour la peinture on fait comment ? un mur jaune ou orange et le reste gris? Si oui quel mur faire en couleur? Si non comment nous conseillez vous de faire?
-
oui tout a fait un mur en teinte pétante et le reste plus sobre pour éviter l'overdose
pour la disposition un plan de la pièce est conseillé
pour la disposition un plan de la pièce est conseillé