notre futur appartement nouvelles photo bas de post 17.10
+6
overmarie
Xylara
Mango
camille
Ancolies
justam
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
notre futur appartement nouvelles photo bas de post 17.10
tout d'abord je vais vous mettre qq photo
vue depuis le salon, nous avons fais rajouter 2 dalles en longueur pour faire une plus large terasse et je suis bien contente de l'avoir fais malgré le prix!
apèrs la terre c'est un talu si jamais ont voit pas sur la photo.
depuis l'autre côté ou il y aura le salon de jardin aussi le talu à la fin
ensuite le plan de l'appart:
la cuisine qui n'est pas fini sur la photo pas de commentaire sur les deux couleur pas le choix lol
salle de bain
douche
vue depuis le salon, nous avons fais rajouter 2 dalles en longueur pour faire une plus large terasse et je suis bien contente de l'avoir fais malgré le prix!
apèrs la terre c'est un talu si jamais ont voit pas sur la photo.
depuis l'autre côté ou il y aura le salon de jardin aussi le talu à la fin
ensuite le plan de l'appart:
la cuisine qui n'est pas fini sur la photo pas de commentaire sur les deux couleur pas le choix lol
salle de bain
douche
Dernière édition par justam le Lun 17 Oct 2011 - 18:35, édité 1 fois
justam- Membre de Coquelicot
-
Re: notre futur appartement nouvelles photo bas de post 17.10
et voici nos meubles
canapé,table et meuble télé...
buffet ont le vois que de dessus et table à manger
ont aimerai juste changer les chaises ont en à vu des très belle en cuir brun pour rapeler le canapé
alors voilà maintenant il ne reste plus qu'a savoir comment meubler le nouvel appartement... en sachant que nous avons 2 murs avec radiateur dans la grande pièce...
et j'aimerai bien faire un mur peint mais alors quel couleur?!? espresso j'aime assez et je me dit qu'avec mon canapé et la cuisine cela pourrait être pas mal...
quel rideau?!? des panneau ou des rideaux? quel couleur...bref si qqun à une idée lumineuse qui lui vient c'est volontier!!!
j'ai vu plusieurs post ou il y avait mm des photos de synthèse c'est juste top mais alors chui trop nul pour faire ca moi
pour les chambres, la petite sera celle de ma mini puce et ont pense lui mettre le lit en hauteur de sa soeur pour gagner de la place et mettre bureau et commode desous et juste à coté de la porte une grande armoire pax de chez *kea de 1.50 de large pour 2.37 de haut
pour la chambre d'a coté c'est celle de sa frangine qui veut un lit princesse...donc ont va lui prendre un lit blanc tout simple et j'ai acheter un rideau pour mettre au dessus avec des petit papillon qui voltige... elle aura une grande armoire blanche pax aussi mais 2m sur 2
j'ai trouvé plein de déco papillon et elle qui aime bien le bleu je verrai bien aussi un mur peut être bleu turquoise... ou sinon?!?
canapé,table et meuble télé...
buffet ont le vois que de dessus et table à manger
ont aimerai juste changer les chaises ont en à vu des très belle en cuir brun pour rapeler le canapé
alors voilà maintenant il ne reste plus qu'a savoir comment meubler le nouvel appartement... en sachant que nous avons 2 murs avec radiateur dans la grande pièce...
et j'aimerai bien faire un mur peint mais alors quel couleur?!? espresso j'aime assez et je me dit qu'avec mon canapé et la cuisine cela pourrait être pas mal...
quel rideau?!? des panneau ou des rideaux? quel couleur...bref si qqun à une idée lumineuse qui lui vient c'est volontier!!!
j'ai vu plusieurs post ou il y avait mm des photos de synthèse c'est juste top mais alors chui trop nul pour faire ca moi
pour les chambres, la petite sera celle de ma mini puce et ont pense lui mettre le lit en hauteur de sa soeur pour gagner de la place et mettre bureau et commode desous et juste à coté de la porte une grande armoire pax de chez *kea de 1.50 de large pour 2.37 de haut
pour la chambre d'a coté c'est celle de sa frangine qui veut un lit princesse...donc ont va lui prendre un lit blanc tout simple et j'ai acheter un rideau pour mettre au dessus avec des petit papillon qui voltige... elle aura une grande armoire blanche pax aussi mais 2m sur 2
j'ai trouvé plein de déco papillon et elle qui aime bien le bleu je verrai bien aussi un mur peut être bleu turquoise... ou sinon?!?
-
Bonjour je tiens à dire que le point de départ me plait fort bien.
Ta cuisine en deux couleurs est sympa, la salle de Bain aussi.
Pour ce qui est de la couleur des murs, je te propose de partir sur une teinte unique , sauf pour le coin cuisine ou il te sera possible de la dissocier par le choix d'une seconde couleur.
un joli marron clair resterait dans l'esprit de ta pièce, niveau couleur que tu peux associer à
une teinte de style mauve par l'accessoire vu que tu sembles aimer ce genre de couleur.
Ta cuisine en deux couleurs est sympa, la salle de Bain aussi.
Pour ce qui est de la couleur des murs, je te propose de partir sur une teinte unique , sauf pour le coin cuisine ou il te sera possible de la dissocier par le choix d'une seconde couleur.
un joli marron clair resterait dans l'esprit de ta pièce, niveau couleur que tu peux associer à
une teinte de style mauve par l'accessoire vu que tu sembles aimer ce genre de couleur.
alors je n'ai pas forcemment envie de retourner dans le mauve... quitte à changer
c'est pour ça que j'avais plutot idée du moka,espresso etc...
merci pour les commentaire
c'est pour ça que j'avais plutot idée du moka,espresso etc...
merci pour les commentaire
-
qui aurai une idée pour les rideau du salon?
ont va surement devoir mettrele meuble télé devant la petite fenêtre qui se trouve à droite du plan
donc ont pensai osculter completement cette fenêtre...
du coup mettre des rideaux sur tout le mur)
il fauidrait vraiment que j'aille la journée faire une photo le week-end le chaniter et fermé
rideau ou panneau?!?
ont va surement devoir mettrele meuble télé devant la petite fenêtre qui se trouve à droite du plan
donc ont pensai osculter completement cette fenêtre...
du coup mettre des rideaux sur tout le mur)
il fauidrait vraiment que j'aille la journée faire une photo le week-end le chaniter et fermé
rideau ou panneau?!?
-
snif snif personnes à d'idée... chui en manque d'inspiration moi depuis le temps que je change d'idée je sais pus laquelle et la bonne
-
bonjour justam, moi je veux bien t'aider mais je suis complètement novice et nlle sur le forum tout comme toi !
je n'ai pas bien compris : ton salon si je résume teintes brun et espresso que ce soit en meubles et murs c'est bien ca ?
je ne comprends pas quelle fenêtre serait condamnée ?
je n'ai pas bien compris : ton salon si je résume teintes brun et espresso que ce soit en meubles et murs c'est bien ca ?
je ne comprends pas quelle fenêtre serait condamnée ?
camille- Membre D'Emeraude
-
merci t'es chou!
alors en faite j'hésite beaucoup dans les couleurs..
mais j'ai bien envie de faire les radiateur beige (enfin dans le clair )et derrière plus foncé
donc ca pourrait peut être faire le point de départ?!?
sinon la fenêtre qui va être condamnée c'est sur le plan qui est plus haut
la fenêtre à droite (quand tu regarde le plan, c'est en bas du plan celle juste après la terasse, sur le plan il y à des fauteuil de dessiner et un meuble tv c'est celle ou il y à un meuble tv) heu je sais pas si tu me comprend!
et pour la condamner ben je sais pas si ont met un panneau blanc pour faire opaque et par dessus un rideau bateau ou dans le genre...
j'ai un peu de peine à imaginer mettre une tv devant une fenêtre mais ont risque de pas avoir le choix pfff
pour les meubles ont garde tout pareil que sur les photos donc bois couleur miel
après je change volontier tout les coussins et rideau mais avec quoi?!?
merci en tout cas
alors en faite j'hésite beaucoup dans les couleurs..
mais j'ai bien envie de faire les radiateur beige (enfin dans le clair )et derrière plus foncé
donc ca pourrait peut être faire le point de départ?!?
sinon la fenêtre qui va être condamnée c'est sur le plan qui est plus haut
la fenêtre à droite (quand tu regarde le plan, c'est en bas du plan celle juste après la terasse, sur le plan il y à des fauteuil de dessiner et un meuble tv c'est celle ou il y à un meuble tv) heu je sais pas si tu me comprend!
et pour la condamner ben je sais pas si ont met un panneau blanc pour faire opaque et par dessus un rideau bateau ou dans le genre...
j'ai un peu de peine à imaginer mettre une tv devant une fenêtre mais ont risque de pas avoir le choix pfff
pour les meubles ont garde tout pareil que sur les photos donc bois couleur miel
après je change volontier tout les coussins et rideau mais avec quoi?!?
merci en tout cas
-
alors j'ai compris pour la fenêtre, je trouve effectivement vraiment dommage de la condamner ; surtout si tu pars sur des teintes café, qui risquent d'assombrir ta pièce.
ne peux-tu inverser ton meuble tv et ton canapé ?
sinon mon avis (mais c'est tés personnel) l'ensemble sera trés harmonieux mais je mettrais de la couleur comme te l'a conseillé ancolies ; donc soit des rideaux de couleur assortis aux coussins + une touche en déco ; soit de la même couleur que tes radiateurs dans une teinte plus claire mais j'ai un peu peur que le rendu soit triste... à moins d'ajouter de la couleur par touches.
en tous les cas je partirais sur des rideaux contemporains pour réhausser et donner du style à la pièce ; idem pour les coussins.
je ne sais pas si ca peut t'inspirer...
ne peux-tu inverser ton meuble tv et ton canapé ?
sinon mon avis (mais c'est tés personnel) l'ensemble sera trés harmonieux mais je mettrais de la couleur comme te l'a conseillé ancolies ; donc soit des rideaux de couleur assortis aux coussins + une touche en déco ; soit de la même couleur que tes radiateurs dans une teinte plus claire mais j'ai un peu peur que le rendu soit triste... à moins d'ajouter de la couleur par touches.
en tous les cas je partirais sur des rideaux contemporains pour réhausser et donner du style à la pièce ; idem pour les coussins.
je ne sais pas si ca peut t'inspirer...
camille- Membre D'Emeraude
-
alors j'ai bien peur que nous n'aurons pas vraiment le choix pour la télé...
pff c'est un peu le casse tête
ont va essayer d'aller au chantier ce soir pour faire des photos...ce sera peut être plus facile!
c'est un peu notre canapé d'angle qui nous plombe mais ont va pas le changer trop neuf et ont à déjà tellement à acheter pour les autres pièce
en tout cas merci pour tes idées par contre dans tes photos il n'y à rien qui fasse tilt sauf peut être les coussins en forme de caillou lol
pff c'est un peu le casse tête
ont va essayer d'aller au chantier ce soir pour faire des photos...ce sera peut être plus facile!
c'est un peu notre canapé d'angle qui nous plombe mais ont va pas le changer trop neuf et ont à déjà tellement à acheter pour les autres pièce
en tout cas merci pour tes idées par contre dans tes photos il n'y à rien qui fasse tilt sauf peut être les coussins en forme de caillou lol
-
alors voila des photos:
alors la cuisine un peu pus finie
coin séjour cuisine (enfin ont pensait)
le hall
petite chambre au fond ont mettra le lit mezzanine avec un bureau et une comode dessous
voilà la fameuse paroi, donc petite fenetre ou ont pensait mettre la télé devant et le mur du milieu ou il y aura le radiateur
et notre appartement de devant
alors la cuisine un peu pus finie
coin séjour cuisine (enfin ont pensait)
le hall
petite chambre au fond ont mettra le lit mezzanine avec un bureau et une comode dessous
voilà la fameuse paroi, donc petite fenetre ou ont pensait mettre la télé devant et le mur du milieu ou il y aura le radiateur
et notre appartement de devant
-
La prise TV est située sous la petite fenêtre ?
Sinon, meuble TV contre le mur sur lequel est adossé le canapé, sur ton plan.
Sinon, meuble TV contre le mur sur lequel est adossé le canapé, sur ton plan.
Mango- Membre de Topaze
-
alors pour la prise aucun problème car pas besoind e prise tv donc ont peu mettre partout par contre ont avait peur que de mettre la tv comme ça le canapé coupe la pièce?!?
-
tu ne peux pas tourner ton coin salon ? le meuble tv adossé au mur (sans fenêtre) de gauche sur la photo ?
à voir si la largeur de la pièce est suffisante ! car si j'ai bien compris, la table pour manger est du côté des deux grandes fenêtres.
pour les couleurs, je choisirais des teintes proches de celles de la cuisine pour la salle et salon. et si tu veux donner un coup de fraicheur, ou changer de temps en temps l'ambiance, jouer avec la couleur des éléments de déco.
Pour la cuisine, une tonalité neutre sur les murs, pour ne pas surcharger et surtout, mettre en avant cette belle cuisine.
à voir si la largeur de la pièce est suffisante ! car si j'ai bien compris, la table pour manger est du côté des deux grandes fenêtres.
pour les couleurs, je choisirais des teintes proches de celles de la cuisine pour la salle et salon. et si tu veux donner un coup de fraicheur, ou changer de temps en temps l'ambiance, jouer avec la couleur des éléments de déco.
Pour la cuisine, une tonalité neutre sur les murs, pour ne pas surcharger et surtout, mettre en avant cette belle cuisine.
Exemple pour le coin salon :
Mango- Membre de Topaze
-
Tu mets une console derrière le canapé.
Un fauteuil coin lecture dans l'angle droit, en bas, une grande plante verte, au bout du buffet pour séparer les espaces.
(le rectangle gris est le meuble TV)
Un fauteuil coin lecture dans l'angle droit, en bas, une grande plante verte, au bout du buffet pour séparer les espaces.
(le rectangle gris est le meuble TV)
Dernière édition par Mango le Lun 17 Oct 2011 - 19:41, édité 1 fois
Mango- Membre de Topaze
-
Mango a écrit:Tu mets une console derrière le canapé.
overmarie- Membre De Velours
-
alors en faite la canapé la aprtie méridienne si je meuble comme vous proposer ira coté fenêtre,
je pourrai mettre le buffet derrière le canapé mais du coup cela risque de faire coince avec la table derrière... il faudrait que je fasse un plan avec les mesures des meubles je vais essayer
par contre vous êtes sérieux quand vous dites belle cusine??? je dois être vieux jeux mais le mélange des couleurs j'ai de la peine
je pourrai mettre le buffet derrière le canapé mais du coup cela risque de faire coince avec la table derrière... il faudrait que je fasse un plan avec les mesures des meubles je vais essayer
par contre vous êtes sérieux quand vous dites belle cusine??? je dois être vieux jeux mais le mélange des couleurs j'ai de la peine
-
à cause ? Le mélange des tons ? Moi, je trouve ça très joli ... Et le plan de travail il est comment ?
-
Pour les meubles, tu pourras faire des essais quand tu emménageras.
Et ta cuisine est sympa, oui, "même" avec les 2 couleurs, elle reste contemporaine et pas vieillotte.
Et ta cuisine est sympa, oui, "même" avec les 2 couleurs, elle reste contemporaine et pas vieillotte.
Mango- Membre de Topaze
-
ouai je crois que c'est le mélange 1 porte beige, 1 porte brune...faut que je m'y fasse lol
sinon le plan de travaille ont voit un peu sur la dernière photo de la cuisine c'est du granit
sinon le plan de travaille ont voit un peu sur la dernière photo de la cuisine c'est du granit
-
comme on dit : les goûts et les couleurs ...
j'aime les couleurs naturelles, forcément elle me plait bien.
et puis, les meubles restent sobres car il n'y a pas de moulures.
j'aime les couleurs naturelles, forcément elle me plait bien.
et puis, les meubles restent sobres car il n'y a pas de moulures.
ouai et pis bon j'ai l'exemple d'une voisine qui elle à pu choisir car elle à acheter a fait toute sa cuisine avec les mm meuble mais tout brun avec cattele au mur brune trop trop belle...
mais bon comme je dit je vais m'y faire;)
mais bon comme je dit je vais m'y faire;)
-
justam a écrit:
Dsl, j'avais pas vu ...
-
overmarie a écrit:justam a écrit:
Dsl, j'avais pas vu ...
oh pas de souci
-
si tu souhaites sortir du mauve, tu as les couleurs rouges, bleues ou encore les verts, les jaunes ou les oranges qui fonctionnent brin avec les nuances de marrons.
Ta cuisine en deux couleurs est jolie. J'oserai un vert tendre pour les murs de la cuisine.
Après pour le séjour, tu peux très bien reprendre cette couleurs pour l'accessoires
Ta cuisine en deux couleurs est jolie. J'oserai un vert tendre pour les murs de la cuisine.
Après pour le séjour, tu peux très bien reprendre cette couleurs pour l'accessoires
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
je reviens du magas et voilà en vrac ce que j'ai trouvé et que j'aime bien... les avis sont les bienvenu...
sinon pour le vert pour la cuisine je doute que mon homme aime lol
lampe trois couleur j'imaginai assez bien sur mon buffet à coté de mon orchidée blanche
rideau sytle microfibre
un peu plus simple
sinon pour le vert pour la cuisine je doute que mon homme aime lol
lampe trois couleur j'imaginai assez bien sur mon buffet à coté de mon orchidée blanche
rideau sytle microfibre
un peu plus simple
-
du bleu avec du brun? j'ai de la peine à imaginer le mélange
-
pourtant cest pas laid... regarde comme cest bon.... euh.. beau ( faut regarder le contenant, pas le contenu... )
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 1 sur 2 • 1, 2