Relooking salon
+3
Lisie
BloggerCat
babette79
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Relooking salon
Je vire le miroir alors ? ( ou en choisit un plus grand ?)
babette79- Membre de Coton
Le miroir est trop petit par rapport à ton canapé.
Soit tu le remplaces par un modèle plus grand ou des cadres (triptyque = 3 cadres), soit le mets, verticalement sur le pan de mur gauche, de l'entrée du salon (le petit pan de mur avec l'interrupteur), avec une plante, par exemple à proximité.
Soit tu le remplaces par un modèle plus grand ou des cadres (triptyque = 3 cadres), soit le mets, verticalement sur le pan de mur gauche, de l'entrée du salon (le petit pan de mur avec l'interrupteur), avec une plante, par exemple à proximité.
Mango- Membre de Topaze
-
Mango, à quel type de cadre penses tu ?
@ Virguledeguillemet, ca ferait cet effet là avec ce type de vert ( luciole) :
http://deco-moderne.forumactif.com/t3362-salle-a-manger-20-m-aucunes-idees-d-ambiance-help
Deuxième photo les deux murs sont en vert ( luciole ou anis ?) et constrate bien le canapé de couleur chocolat. Si c'est comme ça, ça fait bien, j'adhère :-)
@ Virguledeguillemet, ca ferait cet effet là avec ce type de vert ( luciole) :
http://deco-moderne.forumactif.com/t3362-salle-a-manger-20-m-aucunes-idees-d-ambiance-help
Deuxième photo les deux murs sont en vert ( luciole ou anis ?) et constrate bien le canapé de couleur chocolat. Si c'est comme ça, ça fait bien, j'adhère :-)
-
Pour les cadres, tout dépend l'ambiance qui sera donnée à la pièce et les couleurs réellement retenues.
Pour le tryptique, il s'agit de ce genre de tableaux (recherche Google) :
http://www.google.fr/search?gcx=c&q=tryptique&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1360&bih=681
Pour le tryptique, il s'agit de ce genre de tableaux (recherche Google) :
http://www.google.fr/search?gcx=c&q=tryptique&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1360&bih=681
Mango- Membre de Topaze
-
J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, je pense que ca sera ces deux là qui seront retenus, il s'agit d'un beige/lin chocolat ? c'est bien cela ?
Elles permettent un plus large choix de couleur dans l'accessoirisation, et font à la fois moderne et ambiance zen... Qu'en pensez vous ?
J'aime assez bien cette technique de pan de couleur chocolat sur le mur de couleur beige/lin.
[img][/img]
Elles permettent un plus large choix de couleur dans l'accessoirisation, et font à la fois moderne et ambiance zen... Qu'en pensez vous ?
J'aime assez bien cette technique de pan de couleur chocolat sur le mur de couleur beige/lin.
[img][/img]
-
oui cest pas mal, mais sur la photo les meubles sont noirs, les tiens sont marrons... meubles marron, mur marron... je ne sais pas si ca donnera bien...
Sabri- Designer de Diamant
-
Justement sur les murs du canapé d'angle et du meuble tv en beige/lin pour justement crée le contraste. Et les deux autres murs en chocolat OU ALORS tout en beige/lin avec sur les angles des pan de couleur chocolat comme sur la photo.
Ca me permettra de mettre des cadres tryptiques ambiance zen en harmonie avec les couleurs des meubles et du canapé.
Le tout avec des panneaux japonais lin.
Ca me permettra de mettre des cadres tryptiques ambiance zen en harmonie avec les couleurs des meubles et du canapé.
Le tout avec des panneaux japonais lin.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2