cache tableau electrique
+2
nath68
jul29160
6 participants
Page 1 sur 1
cache tableau electrique
Bonsoir à tous,
Je viens de terminer la rénovation d'une chambre ainsi que sa décoration mais il y a un détail qui me chagrine.
J'ai un tableau électrique situé en haut de la pièce. C'est vraiment peu esthétique et en plus il n'est pas droit... Quand j'ai commencé les travaux j'ai fixé le placo par dessus le lambris en decoupant trés grossierement un trou pour passer le tableau. Je m'etai alors dit que je plus m'en occuperai plus tard. Une fois les travaux terminés, je me suis rendu dans différents magasins de deco et bricolage pour essayer de trouver un cache blanc tout ce qu'il y a de plus simple mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Auriez vous une solution à mon problème
Cdlt Julien
Ps: Le tableau fait environ 20cm x 27cm
Je viens de terminer la rénovation d'une chambre ainsi que sa décoration mais il y a un détail qui me chagrine.
J'ai un tableau électrique situé en haut de la pièce. C'est vraiment peu esthétique et en plus il n'est pas droit... Quand j'ai commencé les travaux j'ai fixé le placo par dessus le lambris en decoupant trés grossierement un trou pour passer le tableau. Je m'etai alors dit que je plus m'en occuperai plus tard. Une fois les travaux terminés, je me suis rendu dans différents magasins de deco et bricolage pour essayer de trouver un cache blanc tout ce qu'il y a de plus simple mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Auriez vous une solution à mon problème
Cdlt Julien
Ps: Le tableau fait environ 20cm x 27cm
jul29160- Membre de Coton
-
Re: cache tableau electrique
une photo peut être ?
nath68- Membre de Porcelaine
-
-
oula, la photo est à l'envers :s
-
-
c'est mieu comme ça
-
Bonjour Jul,
Une tringle à rideaux et un petit rideau assorti à l'autre? ça donnerait l'impression qu'il y a une autre ouverture dans la piece...? Juste une boite blanche, ça ferait bizarre...
Une tringle à rideaux et un petit rideau assorti à l'autre? ça donnerait l'impression qu'il y a une autre ouverture dans la piece...? Juste une boite blanche, ça ferait bizarre...
merci pour ta reponse virgule.
L'idée du rideau assorti est pas mal, mais je cherche vraiment ma fameuse boite blanche. Je pense pas qu'elle choquerait, la peinture est trés claire et le tableau est en hauteur.
L'idée du rideau assorti est pas mal, mais je cherche vraiment ma fameuse boite blanche. Je pense pas qu'elle choquerait, la peinture est trés claire et le tableau est en hauteur.
-
à ce moment-là, fais un coffrage sur mesure.... ça te coutera moins cher que d'acheter la boite blanche que tu cherches desesperement.
mais bon, un coffrage, comme ça, ça va faire comme une verrue au milieu du mur !
j'aime bien l'idée de virgule ! ou alors tu mets une autre étagère juste sous la boite et bien centrée sur le mur, et tu planques le tableau derriere des objets deco !
mais bon, un coffrage, comme ça, ça va faire comme une verrue au milieu du mur !
j'aime bien l'idée de virgule ! ou alors tu mets une autre étagère juste sous la boite et bien centrée sur le mur, et tu planques le tableau derriere des objets deco !
Pourquoine pas poursuivre l'idée de coffrage d'Animo et faire un bandeau sur toute la longueur du haut de mur décaler du mur pour masquer le tableau électrique . Pour compléter à planquer cette sur-épaisseur et adapter l'idée de Virgule en posant juste dessous , à toucher le dessous du coffrage , une étagère assortie à celle en place mais sur la longueur .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
J'avais egalement pensé au coffrage sur mesure, et effectivement ça me parait etre la meilleur sollution si je trouve pas de boite. Je vais voir ça de plus pres ce weekend.
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire renarb. J'arrive pas à imaginer.
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire renarb. J'arrive pas à imaginer.
-
renarb 29 a écrit:Pourquoine pas poursuivre l'idée de coffrage d'Animo et faire un bandeau sur toute la longueur du haut de mur décaler du mur pour masquer le tableau électrique . Pour compléter à planquer cette sur-épaisseur et adapter l'idée de Virgule en posant juste dessous , à toucher le dessous du coffrage , une étagère assortie à celle en place mais sur la longueur .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Tu fais ton coffrage que tu peins de la couleur du mur et au dessous, comme si la boite "reposait" dessus, tu remets une étagère, plus longue que celle que tu as déjà...reste à mettre quelques bibelots, ou une plante retombante ....
Meme, si c'est une évidence, penses bien à faire tout ça amovible pour pouvoir acceder au tableau !
...des fois, dans le feu de l'action, on se laisse emporter...
...des fois, dans le feu de l'action, on se laisse emporter...