[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils
+18
titou1110
overmarie
Sabri
Mdame Lili
mamancomblée
Mango
nath68
gwladana
grfloriane
Canard
Lisie
renarb 29
Synthia
animo
Ancolies
virguledeguillemet
valivalou
Sym
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils
voilà ce qui peut être gênant surtout pour aménager ou déménager les meubles: l'étroitesse de ce type d'escalier.
C'est vrai comme on peut ouvrir la mezzanine ça ne nous gêne pas on passe par la baie coulissante.
Par contre il me semble qu'il existe en 180 x180
Par contre il me semble qu'il existe en 180 x180
il est grand ton grenier tu vas y faire quoi?
Sym a écrit:Photos de jour :
Des photos de mon grenier pour voir pour l'escalier :
tres jolie cela agrandit ta pièce elle fait moins écrasé
par contre comme canard je n aime pas la dispo de la cuisine cela fait bizar comme agencement ! tu ne peux déplacer ton ilot ???
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Je suis débutante sur le forum, mais j'ai du mal à comprendre le divan disposé de cette façon
Quels sont les autres meubles (hormis la cuisine) dans cette pièce ?
Mdame Lili a écrit:Je suis débutante sur le forum, mais j'ai du mal à comprendre le divan disposé de cette façon
Le canapé, je l'ai mis comme çà pour l'instant. Dans ma pièce pour l'instant, il a juste mon canapé et mon meuble de télé.
Finalement, je pense pas mettre de meuble industrielle dans cette pièce, j'en mettrais ailleurs plutôt dans mon grenier.
Par contre, je voulais avoir vos avis, est ce que je peux associer des meubles de couleur blanc, noir et rouge avec mes meubles actuels ( Cuisine couleur quartz métal et meuble télé gris ).
Voici les meubles que j'aime bien, donnez moi vos avis ^^ ou si vous avez d'autres idées de meubles dans le même genre
En table basse :
Tables Gigogne Graphico Noir/Blanc
Tables Gigogne Graphico Rouge/Blanc
Tables Gigogne Makrame Flower
Data Table basse design Diamantini & Domeniconi
En table d'appoint :
Table d'appoint Fletcha
Etagères :
Etagère Design "recto verso" Krizalid Studio
Tapis : je sais pas ^^
Sym- Membre de Coquelicot
-
Table gigogne graphic rouge et blanc trop belle!! Si elle ne sont pas trop petite tu peux les utiliser en table basse
Sabri- Designer de Diamant
-
J'aime beaucoup les graphico aussi, en rouge elles sont top !
j'aime bien les tables cigognes blanche et rouge pour rappel du mur
couette02 a écrit:j'aime bien les tables cigognes blanche et rouge pour rappel du mur
nath68- Membre de Porcelaine
-
Finalement, j'ai trouvé une table basse :), j'ai acheté celle-ci : http://www.madeindesign.com/prod-Tray-Table-H-35-cm--60-x-60-cm-Hay-ref3680310.html
çà avance petit à petit, je suis un peu difficile donc je me précipite pas pour acheter mon mobilier ...
Maintenant, je cherche un tapis pour le côté salon. Si vous avez des modèles à me proposer :)
J'ai vu celui-ci sur le forum déco-moderne, c'est l'intérieur de Cha :
Je pense qu'il se marierait bien avec mes meubles actuels et du futur mobilier blanc.
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'aimerais rajouter aussi un meuble bout de canapé ou rangement, je pensais à un meuble blanc et du mobilier déco blanc aussi. Je pense que çà irait bien avec mes meubles gris. C'est ce que m'a conseillé Made In Design pour la couleur du blanc. Et comme mes radiateurs sont blanc. Vous en pensez quoi ?
Pour les étagères, je me suis pas encore décidé, je me demande si je vais en mettre finalement ^^
Par contre, je cherche des tableaux peintures à huile ou photo, fin des tableaux de qualité, si vous avez des sites à me conseiller je suis preneur.
Encore Merci pour vos avis :)
çà avance petit à petit, je suis un peu difficile donc je me précipite pas pour acheter mon mobilier ...
Maintenant, je cherche un tapis pour le côté salon. Si vous avez des modèles à me proposer :)
J'ai vu celui-ci sur le forum déco-moderne, c'est l'intérieur de Cha :
Je pense qu'il se marierait bien avec mes meubles actuels et du futur mobilier blanc.
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'aimerais rajouter aussi un meuble bout de canapé ou rangement, je pensais à un meuble blanc et du mobilier déco blanc aussi. Je pense que çà irait bien avec mes meubles gris. C'est ce que m'a conseillé Made In Design pour la couleur du blanc. Et comme mes radiateurs sont blanc. Vous en pensez quoi ?
Pour les étagères, je me suis pas encore décidé, je me demande si je vais en mettre finalement ^^
Par contre, je cherche des tableaux peintures à huile ou photo, fin des tableaux de qualité, si vous avez des sites à me conseiller je suis preneur.
Encore Merci pour vos avis :)
-
Tu as changé la couleur des murs, non ? J'aime mieux comme ça moi
Le Tapis, comme le gris est déjà très présent, je prendrais une autre couleur. Pour les tableaux, quel genre aimes-tu ?
Vivement la suite
Le Tapis, comme le gris est déjà très présent, je prendrais une autre couleur. Pour les tableaux, quel genre aimes-tu ?
Vivement la suite
overmarie- Membre De Velours
-
Coucou!
Sympa le gris plus clair, ca illumine ta pièce ;-)
Vers ta télé j'aurais bien vu le conduit en rouge comme le mur de ta cuisine, et des étagères droites, en métal surement, blanches au dessus de ta tv... Pour ajouter une touche blanche de l'autre coté du conduit (selon la place qu'il restera car ton escalier risque de tout prendre!), j'opterais pour un ptit cadre ou autre, ou toile ton blanc Voici un ptit croquis (j'ai fais de mon mieux lol :-/)
Sympa le gris plus clair, ca illumine ta pièce ;-)
Vers ta télé j'aurais bien vu le conduit en rouge comme le mur de ta cuisine, et des étagères droites, en métal surement, blanches au dessus de ta tv... Pour ajouter une touche blanche de l'autre coté du conduit (selon la place qu'il restera car ton escalier risque de tout prendre!), j'opterais pour un ptit cadre ou autre, ou toile ton blanc Voici un ptit croquis (j'ai fais de mon mieux lol :-/)
titou1110- Membre de Coquelicot
-
Je dois avouer que ta cuisine est imposante! Surtout la table, qui te mange pas mal d'espace du moins je trouve...
Mais il est vrai que tes murs clairs comme ça sont très chouette!
J'aime bien l'idée du conduit en rouge...
Bon courage pour la suite!
Mais il est vrai que tes murs clairs comme ça sont très chouette!
J'aime bien l'idée du conduit en rouge...
Bon courage pour la suite!
Mipau- Membre de Cristal
-
Sinon j'ai commandé cette bibliothèque pour mettre au dessus de ma TV :)
http://www.teebooks.com/fr/bibliotheques-design/61-bibliotheque-design-murale-modulable-buren.html
http://www.teebooks.com/fr/bibliotheques-design/61-bibliotheque-design-murale-modulable-buren.html
-
overmarie a écrit:Le Tapis, comme le gris est déjà très présent, je prendrais une autre couleur. Pour les tableaux, quel genre aimes-tu ?
Vivement la suite
oui concernant le tapis, je cherche plutôt un tapis dans ce style là :
http://www.tapis-chic.com/433-tapis-petits-carres-multi-colore-rouge-et-rose-esprit-home.html
http://www.world-of-design.info/design-objets-hightech-informatique/tapis-design-do-lo-rez
mais avec des couleurs plus claires :)
Sinon, concernant les tableaux, j'aime tout ce qui est tableaux un peu abstrait, design, paysages, voyages voir même ces derniers mélangés dans un seul tableau :)
-
oh ok... très simples tes étagères, c'est pas plus mal pour un côté épuré :-) Je ttrouve ca sympa mais une fois que tu as tes dvd et cd dedans tu ne vois plus trop le jeu de couleurs :-/
-
Te demande ça pcq j'aurais bien vu celui de chez habitat mais il est plutôt graphique, c dommage...
Autre détail qui a son importance, ton budjet ?
Autre détail qui a son importance, ton budjet ?
-
titou1110 a écrit:oh ok... très simples tes étagères, c'est pas plus mal pour un côté épuré :-) Je ttrouve ca sympa mais une fois que tu as tes dvd et cd dedans tu ne vois plus trop le jeu de couleurs :-/
Oui, mais justement, je vais pas les remplir complètement. De plus je vais peut-être en rajouter sur le mur de droite entre les deux fenêtres des rouges et blanche, deux ou trois. Comme y a le mur rouge de la cuisine, en gros on pourrait imaginait que des parties ( étagères ) se sont détachées du mur rouge bordeaux de la cuisine pour aller sur le mur perpendiculaire ou il y a les deux fenêtres ^^ je sais pas ce que vous en pensez.
Comme sur cette photo :
overmarie a écrit:
Te demande ça pcq j'aurais bien vu celui de chez habitat mais il est plutôt graphique, c dommage...
Autre détail qui a son importance, ton budget ?
Tu parles de tapis ^^ ? Sinon, mon budget, environ 100 à 250 maximum pour un tapis.
Concernant les tableaux, j'aimerais rajouter des tableaux graphiques comme celui-ci :
http://www.julienavignon.com/a-propos/
https://www.facebook.com/pages/HALLTIMES-Activités-Graphiques/255460928981
http://hteam1266.free.fr/
D'ailleurs, je me demande si il a une boutique où il vend ses tableaux ?
-
non je parle des toiles /tableaux...
Pour le tapis, chez ikea peut-être, ya celui-ci , je trouve qu'il fait son effet ...
Pour le tapis, chez ikea peut-être, ya celui-ci , je trouve qu'il fait son effet ...
-
pour les étagères, ça pourrait faire très bien même en les disposant ainsi!!!
pour le tapis aussi!! j'adore cet effet "tapis pas fini" LOL c'est sympa, ca va amener mon oeil à refaire un tour chez ikéa ça hahaha
pour le tapis aussi!! j'adore cet effet "tapis pas fini" LOL c'est sympa, ca va amener mon oeil à refaire un tour chez ikéa ça hahaha
-
Dsl nos msg se sont croisés oups
-
pour les tableaux que tu montres, j'aime bcp... Il y a surement moyen de trouver sur le net une boutique qui les propose à mon avis
-
sur son site, il stipule si l'oeuvre est disponible ou non... L'envoi d'un mail te donnera une idée du prix
-
overmarie a écrit:non je parle des toiles /tableaux...
Je le vois pas sur le site d'Ikea le tapis, tu as le lien direct ?
titou1110 a écrit: pour les étagères, ça pourrait faire très bien même en les disposant ainsi!!!
Merci, oui il est sympa, mais si vous avez d'autres modèles graphiques je suis preneur car je suis difficile et je vais pas qu'il est trop de rouge sur le tapis ^^
overmarie a écrit:sur son site, il stipule si l'oeuvre est disponible ou non... L'envoi d'un mail te donnera une idée du prix
Oui je vais me renseigner :)
Sinon je recherche un meuble de rangement de ce type de préférence de couleur blanc ^^ ou je pourrais poser mon téléphone DECT sur le dessus ... et ou je pourrais ranger en dessous mon appareil photo, chargeur, ipad ...
J'aime le design du lapadd elephant box. Il doit être disponible courant avril, mais on est bientôt fin avril ^^, et puis après çà dépend du prix aussi ^^, si je peux trouver un meuble dans le même genre et moins chère je suis preneur ^^.
Le meuble sera disposé devant la prise électrique et réseau près du canapé comme vous pouvez le voir sur cette photo :
http://www.lapadd.com/products/meuble-boite-a-chargeurs-elephant-charge-box
-
Oui très sympa ce meuble!!
J'ai cherché mais pas très évident de trouver un style qui s'en rapproche, j'ai trouvé deux trois trucs sympas
A la base c'est un meuble tv, mais il est assez sympa et peu faire meuble d'appoint je penses,
Celui ci c'est mon ptit coup de coeur perso, mais pas blanc!
Ca c'est sympa aussi!! Des cubes avec un fond lumineux, empilable...
Toi qui veut ajouter une touche industrielle, je te laisse un lien d'un site que j'ADORE!!!
J'ai repéré ma future table basse dessus ;-) et plein d'autres trucs!!! Mais il aut un budget aisé, donc la table basse attendra un mois ou deux ;-)
Le site c'est http://www.loftboutik.com/
J'ai cherché mais pas très évident de trouver un style qui s'en rapproche, j'ai trouvé deux trois trucs sympas
A la base c'est un meuble tv, mais il est assez sympa et peu faire meuble d'appoint je penses,
Celui ci c'est mon ptit coup de coeur perso, mais pas blanc!
Ca c'est sympa aussi!! Des cubes avec un fond lumineux, empilable...
Toi qui veut ajouter une touche industrielle, je te laisse un lien d'un site que j'ADORE!!!
J'ai repéré ma future table basse dessus ;-) et plein d'autres trucs!!! Mais il aut un budget aisé, donc la table basse attendra un mois ou deux ;-)
Le site c'est http://www.loftboutik.com/
-
Pour le tapis, suis navrée mais c l'ancienne collec' ikea ps, je pensais qu'ils l'avaient réédité mais apparemment c pas le cas... Sinon ya l'ikea ps avec les ronds, je l'aime bien aussi
-
Pour le tapis, suis navrée mais c l'ancienne collec' ikea ps, je pensais qu'ils l'avaient réédité mais apparemment c pas le cas... Sinon ya l'ikea ps avec les ronds, je l'aime bien aussi
-
Un petit panel de tapis un peu dans les couleurs de ta pièce...
Et mon préféré pour la fin ;-)
Et mon préféré pour la fin ;-)
-
Le dernier jle trouve pas mal, un peu de rouge du mur cuisine et des obgets déco, un peu de blanc de..? ah oui, du meuble qui sera en bout de ton canap', et un peu de gris des murs et de noir
-
perso je verrai qch d'un peu plus doux...
pour un style un peu différent (ils tirent pê trop sur le marron mais bon c'est pour l'idée):
pour un style un peu différent (ils tirent pê trop sur le marron mais bon c'est pour l'idée):
camille- Membre D'Emeraude
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4