Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils

+18
titou1110
overmarie
Sabri
Mdame Lili
mamancomblée
Mango
nath68
gwladana
grfloriane
Canard
Lisie
renarb 29
Synthia
animo
Ancolies
virguledeguillemet
valivalou
Sym
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Empty Re: [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils

Message par valivalou Mar 3 Jan 2012 - 6:47

voilà ce qui peut être gênant surtout pour aménager ou déménager les meubles: l'étroitesse de ce type d'escalier.

valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Empty Re: [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils

Message par gwladana Mar 3 Jan 2012 - 9:46

C'est vrai comme on peut ouvrir la mezzanine ça ne nous gêne pas on passe par la baie coulissante.

Par contre il me semble qu'il existe en 180 x180
gwladana
gwladana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

http://alizarinedeco.blogspot.com/

Message par Lisie Mar 3 Jan 2012 - 17:50

il est grand ton grenier tu vas y faire quoi?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par mamancomblée Mar 3 Jan 2012 - 18:23

Sym a écrit:Photos de jour :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0223

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0224

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0225

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0226

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0227

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0228

Des photos de mon grenier pour voir pour l'escalier :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0229

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0230

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0231

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0232

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0233

tres jolie cela agrandit ta pièce elle fait moins écrasé [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 902312

par contre comme canard je n aime pas la dispo de la cuisine cela fait bizar comme agencement ! tu ne peux déplacer ton ilot ???

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Mdame Lili Mar 3 Jan 2012 - 18:26

Je suis débutante sur le forum, mais j'ai du mal à comprendre le divan disposé de cette façon Embarassed
Quels sont les autres meubles (hormis la cuisine) dans cette pièce ?
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Message par Sym Sam 7 Jan 2012 - 15:22

Mdame Lili a écrit:Je suis débutante sur le forum, mais j'ai du mal à comprendre le divan disposé de cette façon Embarassed
Quels sont les autres meubles (hormis la cuisine) dans cette pièce ?

Le canapé, je l'ai mis comme çà pour l'instant. Dans ma pièce pour l'instant, il a juste mon canapé et mon meuble de télé.

Finalement, je pense pas mettre de meuble industrielle dans cette pièce, j'en mettrais ailleurs plutôt dans mon grenier.

Par contre, je voulais avoir vos avis, est ce que je peux associer des meubles de couleur blanc, noir et rouge avec mes meubles actuels ( Cuisine couleur quartz métal et meuble télé gris ).

Voici les meubles que j'aime bien, donnez moi vos avis ^^ ou si vous avez d'autres idées de meubles dans le même genre

En table basse :

Tables Gigogne Graphico Noir/Blanc
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tables-gigogne-noir-graphico

Tables Gigogne Graphico Rouge/Blanc
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Table-gigogne-rouge-graphico

Tables Gigogne Makrame Flower
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Makrame-flower

Data Table basse design Diamantini & Domeniconi
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Media_7168

En table d'appoint :

Table d'appoint Fletcha
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Table-appoint-fletcha

Etagères :

Etagère Design "recto verso" Krizalid Studio
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 P351_3

Tapis : je sais pas ^^

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par Sabri Sam 7 Jan 2012 - 19:35

Table gigogne graphic rouge et blanc trop belle!! Si elle ne sont pas trop petite tu peux les utiliser en table basse
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par gwladana Sam 7 Jan 2012 - 21:42

J'aime beaucoup les graphico aussi, en rouge elles sont top !
gwladana
gwladana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

http://alizarinedeco.blogspot.com/

Message par Lisie Sam 7 Jan 2012 - 22:07

j'aime bien les tables cigognes blanche et rouge pour rappel du mur
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par nath68 Dim 8 Jan 2012 - 15:51

couette02 a écrit:j'aime bien les tables cigognes blanche et rouge pour rappel du mur

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 808425 [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 808425 [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Sym Jeu 26 Avr 2012 - 1:03

Finalement, j'ai trouvé une table basse :), j'ai acheté celle-ci : http://www.madeindesign.com/prod-Tray-Table-H-35-cm--60-x-60-cm-Hay-ref3680310.html

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0234

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0236

çà avance petit à petit, je suis un peu difficile donc je me précipite pas pour acheter mon mobilier ...

Maintenant, je cherche un tapis pour le côté salon. Si vous avez des modèles à me proposer :)

J'ai vu celui-ci sur le forum déco-moderne, c'est l'intérieur de Cha :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 P1040128

Je pense qu'il se marierait bien avec mes meubles actuels et du futur mobilier blanc.

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'aimerais rajouter aussi un meuble bout de canapé ou rangement, je pensais à un meuble blanc et du mobilier déco blanc aussi. Je pense que çà irait bien avec mes meubles gris. C'est ce que m'a conseillé Made In Design pour la couleur du blanc. Et comme mes radiateurs sont blanc. Vous en pensez quoi ?

Pour les étagères, je me suis pas encore décidé, je me demande si je vais en mettre finalement ^^

Par contre, je cherche des tableaux peintures à huile ou photo, fin des tableaux de qualité, si vous avez des sites à me conseiller je suis preneur.

Encore Merci pour vos avis :)

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par overmarie Jeu 26 Avr 2012 - 7:33

Tu as changé la couleur des murs, non ? [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 J'aime mieux comme ça moi [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 902312
Le Tapis, comme le gris est déjà très présent, je prendrais une autre couleur. Pour les tableaux, quel genre aimes-tu ?
Vivement la suite [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 4811
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par titou1110 Jeu 26 Avr 2012 - 18:53

Coucou!

Sympa le gris plus clair, ca illumine ta pièce ;-)
Vers ta télé j'aurais bien vu le conduit en rouge comme le mur de ta cuisine, et des étagères droites, en métal surement, blanches au dessus de ta tv... Pour ajouter une touche blanche de l'autre coté du conduit (selon la place qu'il restera car ton escalier risque de tout prendre!), j'opterais pour un ptit cadre ou autre, ou toile ton blanc Voici un ptit croquis (j'ai fais de mon mieux lol :-/)

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Capturekrn
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par Mipau Jeu 26 Avr 2012 - 19:28

Je dois avouer que ta cuisine est imposante! Surtout la table, qui te mange pas mal d'espace du moins je trouve...

Mais il est vrai que tes murs clairs comme ça sont très chouette!

J'aime bien l'idée du conduit en rouge...
Bon courage pour la suite!

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Sym Ven 27 Avr 2012 - 23:27

Sinon j'ai commandé cette bibliothèque pour mettre au dessus de ma TV :)

http://www.teebooks.com/fr/bibliotheques-design/61-bibliotheque-design-murale-modulable-buren.html

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Bibliotheque-design-murale-modulable-buren

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par Sym Ven 27 Avr 2012 - 23:32

overmarie a écrit:Le Tapis, comme le gris est déjà très présent, je prendrais une autre couleur. Pour les tableaux, quel genre aimes-tu ?
Vivement la suite [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 4811

oui concernant le tapis, je cherche plutôt un tapis dans ce style là :

http://www.tapis-chic.com/433-tapis-petits-carres-multi-colore-rouge-et-rose-esprit-home.html
http://www.world-of-design.info/design-objets-hightech-informatique/tapis-design-do-lo-rez

mais avec des couleurs plus claires :)

Sinon, concernant les tableaux, j'aime tout ce qui est tableaux un peu abstrait, design, paysages, voyages voir même ces derniers mélangés dans un seul tableau :)

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par titou1110 Ven 27 Avr 2012 - 23:41

oh ok... très simples tes étagères, c'est pas plus mal pour un côté épuré :-) Je ttrouve ca sympa mais une fois que tu as tes dvd et cd dedans tu ne vois plus trop le jeu de couleurs :-/
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 8:59

Te demande ça pcq j'aurais bien vu celui de chez habitat mais il est plutôt graphique, c dommage...
Autre détail qui a son importance, ton budjet ?
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Sym Sam 28 Avr 2012 - 10:54

titou1110 a écrit:oh ok... très simples tes étagères, c'est pas plus mal pour un côté épuré :-) Je ttrouve ca sympa mais une fois que tu as tes dvd et cd dedans tu ne vois plus trop le jeu de couleurs :-/

Oui, mais justement, je vais pas les remplir complètement. De plus je vais peut-être en rajouter sur le mur de droite entre les deux fenêtres des rouges et blanche, deux ou trois. Comme y a le mur rouge de la cuisine, en gros on pourrait imaginait que des parties ( étagères ) se sont détachées du mur rouge bordeaux de la cuisine pour aller sur le mur perpendiculaire ou il y a les deux fenêtres ^^ je sais pas ce que vous en pensez.
Comme sur cette photo :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Bibliotheque-design-murale-modulable-domino

overmarie a écrit:
Te demande ça pcq j'aurais bien vu celui de chez habitat mais il est plutôt graphique, c dommage...
Autre détail qui a son importance, ton budget ?

Tu parles de tapis ^^ ? Sinon, mon budget, environ 100 à 250 maximum pour un tapis.

Concernant les tableaux, j'aimerais rajouter des tableaux graphiques comme celui-ci :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 189926_10150154545763982_255460928981_8056560_6910218_n

http://www.julienavignon.com/a-propos/

https://www.facebook.com/pages/HALLTIMES-Activités-Graphiques/255460928981

http://hteam1266.free.fr/

D'ailleurs, je me demande si il a une boutique où il vend ses tableaux ?

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 11:27

non je parle des toiles /tableaux...
Pour le tapis, chez ikea peut-être, ya celui-ci [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 13984110, je trouve qu'il fait son effet ...
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par titou1110 Sam 28 Avr 2012 - 11:36

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 pour les étagères, ça pourrait faire très bien même en les disposant ainsi!!!
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 pour le tapis aussi!! j'adore cet effet "tapis pas fini" LOL c'est sympa, ca va amener mon oeil à refaire un tour chez ikéa ça hahaha
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 11:39

Dsl nos msg se sont croisés oups
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 11:41

pour les tableaux que tu montres, j'aime bcp... Il y a surement moyen de trouver sur le net une boutique qui les propose à mon avis
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 11:44

sur son site, il stipule si l'oeuvre est disponible ou non... L'envoi d'un mail te donnera une idée du prix [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 6051
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Sym Sam 28 Avr 2012 - 12:47

overmarie a écrit:non je parle des toiles /tableaux...
Pour le tapis, chez ikea peut-être, ya celui-ci [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 13984110, je trouve qu'il fait son effet ...

Je le vois pas sur le site d'Ikea le tapis, tu as le lien direct ?

titou1110 a écrit: [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 pour les étagères, ça pourrait faire très bien même en les disposant ainsi!!!
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 88831 pour le tapis aussi!! j'adore cet effet "tapis pas fini" LOL c'est sympa, ca va amener mon oeil à refaire un tour chez ikéa ça hahaha

Merci, oui il est sympa, mais si vous avez d'autres modèles graphiques je suis preneur car je suis difficile et je vais pas qu'il est trop de rouge sur le tapis ^^

overmarie a écrit:sur son site, il stipule si l'oeuvre est disponible ou non... L'envoi d'un mail te donnera une idée du prix [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 6051

Oui je vais me renseigner :)

Sinon je recherche un meuble de rangement de ce type de préférence de couleur blanc ^^ ou je pourrais poser mon téléphone DECT sur le dessus ... et ou je pourrais ranger en dessous mon appareil photo, chargeur, ipad ...
J'aime le design du lapadd elephant box. Il doit être disponible courant avril, mais on est bientôt fin avril ^^, et puis après çà dépend du prix aussi ^^, si je peux trouver un meuble dans le même genre et moins chère je suis preneur ^^.

Le meuble sera disposé devant la prise électrique et réseau près du canapé comme vous pouvez le voir sur cette photo :

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0228

http://www.lapadd.com/products/meuble-boite-a-chargeurs-elephant-charge-box

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Meuble-boite-chargeur-lapadd-elephant-box-blanc-comment-ca-marche

Sym
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par titou1110 Sam 28 Avr 2012 - 13:37

Oui très sympa ce meuble!!
J'ai cherché mais pas très évident de trouver un style qui s'en rapproche, j'ai trouvé deux trois trucs sympas

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tvcube
A la base c'est un meuble tv, mais il est assez sympa et peu faire meuble d'appoint je penses,

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 G35208obj
Celui ci c'est mon ptit coup de coeur perso, mais pas blanc!

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 51611783
Ca c'est sympa aussi!! Des cubes avec un fond lumineux, empilable...

Toi qui veut ajouter une touche industrielle, je te laisse un lien d'un site que j'ADORE!!!
J'ai repéré ma future table basse dessus ;-) et plein d'autres trucs!!! Mais il aut un budget aisé, donc la table basse attendra un mois ou deux ;-)
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tabletoureiffel400

Le site c'est http://www.loftboutik.com/
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 15:58

Pour le tapis, suis navrée mais c l'ancienne collec' ikea ps, je pensais qu'ils l'avaient réédité mais apparemment c pas le cas... Sinon ya l'ikea ps avec les ronds, je l'aime bien aussi[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 24345310
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par overmarie Sam 28 Avr 2012 - 15:59

Pour le tapis, suis navrée mais c l'ancienne collec' ikea ps, je pensais qu'ils l'avaient réédité mais apparemment c pas le cas... Sinon ya l'ikea ps avec les ronds, je l'aime bien aussi[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 24345310
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par titou1110 Sam 28 Avr 2012 - 16:41

Un petit panel de tapis un peu dans les couleurs de ta pièce...

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tapisspiralerougeblancn [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tapisretroredtracenoir

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tapisdecuisine115cmimpr [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Esp281802

Et mon préféré pour la fin ;-)
[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Tapischicetrythmredtrac
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par titou1110 Sam 28 Avr 2012 - 16:43

Le dernier jle trouve pas mal, un peu de rouge du mur cuisine et des obgets déco, un peu de blanc de..? ah oui, du meuble qui sera en bout de ton canap', et un peu de gris des murs et de noir
titou1110
titou1110
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par camille Sam 28 Avr 2012 - 17:13

perso je verrai qch d'un peu plus doux...

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Sym_ta10 [Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Symtap10[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Symtap11[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Symtap12

pour un style un peu différent (ils tirent pê trop sur le marron mais bon c'est pour l'idée):

[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Symtap13[Sy-m] Photos de mon salon ( en cours ) Besoin de conseils - Page 3 Symtap15
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant