Magasin Fly
+3
camille
angel94100
Ancolies
7 participants
Page 1 sur 1
Magasin Fly
Je trouve cette enseigne intéressante.
On y trouve du mobilier Design ainsi que des objets de décoration Moderne.
Un bon rapport qualité prix par dessus tout.
Niveau mobilier je le place en Numéro 1 des enseignes pour ses collections et les prix pratiqués
et vous vos expériences des objets que vous adorez chez eux ?
On y trouve du mobilier Design ainsi que des objets de décoration Moderne.
Un bon rapport qualité prix par dessus tout.
Niveau mobilier je le place en Numéro 1 des enseignes pour ses collections et les prix pratiqués
et vous vos expériences des objets que vous adorez chez eux ?
Re: Magasin Fly
il y a 3 semaines, je suis allée dans un fly, tout neuf et on rentre un peu comme à ikéa, c'été sympa et super bien présenter, j'ai vu de belle déco, coussins, vaisselle et les meubles ont l'air de bonne qualité.
angel94100- Membre de Coton
-
j'aime bien également !
le - : pas de boutique en ligne !!
le - : pas de boutique en ligne !!
camille- Membre D'Emeraude
-
moi j'ai acheté pas mal de meuble chez fly (bon rapport qualité prix) et j'en suis ravie!!!!
CECE- Membre de Corail
-
Moi je n'ai encore rien acheté chez eux mais à voir vos avis, je ne vais tarder à en acheter. Vous devrez aussi ajouter leur adresse et contacts sur http://www.justacote.com qui est un site de bonnes adresses très pratique en France. Vous pourrez y mettre vos avis aussi. Ce serait super pour la boutique Fly.
arisse- Membre de Coquelicot
-
Avez vous regardé le nouvelle collection Fly ? y a t'il des choses qui vous plaisent ?
Partagez çà avec nous ;)
Partagez çà avec nous ;)
nouveau fly en construction a cité europe coquellesAncolies a écrit:Avez vous regardé le nouvelle collection Fly ? y a t'il des choses qui vous plaisent ?
Partagez çà avec nous ;)
dino59- Membre de Coquelicot
-
Oh je savais pas ! Super nouvelle pour la Dunkerquoise que je suis, ça m'évitera de tailler jusque Noyelle Godault !
Tu sais quand l'ouverture est prévue ?
Sinon pour ma part, j'ai juste un meuble de cuisine premier prix de là bas, et je dois dire que le revêtement est plus solide que du Ikea...
Par contre je me souviens qu'on avait galéré pour le montage, le pré perçage était moins percé que d'autres marques
J'envisage d'acheter un canapé prochainement là bas (si il me plait niveau confort, j'ai pas encore essayé)
D'ailleurs vous avez des expériences par rapport à leurs canapés ? Ils durent plutôt bien ?
Concernant l'enseigne en elle-même, je trouve qu'elle s'est bien améliorée ces dernières années, au début je trouvais qu'ils étaient un peu en deça des autres enseignes niveau design et maintenant, je les situe au même niveau que les autres
Tu sais quand l'ouverture est prévue ?
Sinon pour ma part, j'ai juste un meuble de cuisine premier prix de là bas, et je dois dire que le revêtement est plus solide que du Ikea...
Par contre je me souviens qu'on avait galéré pour le montage, le pré perçage était moins percé que d'autres marques
J'envisage d'acheter un canapé prochainement là bas (si il me plait niveau confort, j'ai pas encore essayé)
D'ailleurs vous avez des expériences par rapport à leurs canapés ? Ils durent plutôt bien ?
Concernant l'enseigne en elle-même, je trouve qu'elle s'est bien améliorée ces dernières années, au début je trouvais qu'ils étaient un peu en deça des autres enseignes niveau design et maintenant, je les situe au même niveau que les autres
Sweetfaerie- Membre de Coton
-
Non c pas encore pour l ouverture c un collegue qui a vu la pancarte des travaux vais essayer de me renseigner , il y avait aussi un projet d un alinéa a grande synthe mais je sais pas si ca se fera , ce serais super moins de route a faire et moins limiter dans les achats trop encombrant ,
dino59- Membre de Coquelicot
-