problème de fenêtres
4 participants
Page 1 sur 1
problème de fenêtres
Bonjour, je fais appel à vos services car depuis notre installation dans notre nouvel appartement nous avons un petit problème de déco!
Nous avons dans notre chambre une fenêtre au centre de la pièce et de chaque coté se trouve un emplacement qui devrai être vitré mais qui est obstrué par un film plastique que nous ne pouvons pas enlever.
Nous avions pensés à installer des rideaux pour cacher cette faute de gout mais pour cela ils nous faut percer le plafond et ce n'est pas trop conseillé car nous sommes en location.
Je poste cette photo pour vous montrez ce que ça donne et savoir si vous avez des idées ou des solutions.
Nous vous remercions d'avance.
Nous avons dans notre chambre une fenêtre au centre de la pièce et de chaque coté se trouve un emplacement qui devrai être vitré mais qui est obstrué par un film plastique que nous ne pouvons pas enlever.
Nous avions pensés à installer des rideaux pour cacher cette faute de gout mais pour cela ils nous faut percer le plafond et ce n'est pas trop conseillé car nous sommes en location.
Je poste cette photo pour vous montrez ce que ça donne et savoir si vous avez des idées ou des solutions.
Nous vous remercions d'avance.
kejoh40- Membre de Coton
-
Re: problème de fenêtres
il n'y a point de photo
pourquoi y s'enleve pas le film plastique
pourquoi y s'enleve pas le film plastique
marianne- Membre de perle
-
tu pourrai tendre un cable d'un bout à l'autre de la pièce et habiller tout le mur de rideaux.
Ainsi tu perces dans les murs et non dans le plafond
Ainsi tu perces dans les murs et non dans le plafond
Je veux bien une photo car j'ai vraiment du mal à visualiser le "truc"
Et je te demanderais de bien vouloir passer par la case "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais surtout parce que c'est l'usage quand on arrive sur un forum.Merci
Et je te demanderais de bien vouloir passer par la case "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue mais surtout parce que c'est l'usage quand on arrive sur un forum.Merci