Aide couleur cuisine
+8
melba974
Zouzou
Lessa
valivalou
Sabri
Ancolies
Synthia
sab
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide couleur cuisine
Pour moi le mieux c'est anthracite et incandescence pourrait être intéressant mais en repensant aussi la couleur du carrelage et peut être même du plan de travail donc c'est une option plus qu'une proposition
Synthia- Membre De Velours
Moi à part anthracite, mais le reste j'aime pas trop (figue et kaki, j'aime pas), incandescence ça pète trop
est ce ke kelk'un pourrait me faire une simu avec le jaune et le taupe ke j'ai déja, voir ce ke ça donnerais ...
Merci
est ce ke kelk'un pourrait me faire une simu avec le jaune et le taupe ke j'ai déja, voir ce ke ça donnerais ...
Merci
sab- Membre de Corail
-
Si vous avez des idées pour le carrelage ou autre, je suis preneuse !!!
sab- Membre de Corail
-
A condition que tu me donne les références et la marque des couleurs qui sont sur tes murs car il en existe des centaine de jaune et de taupe.
Synthia- Membre De Velours
-
c'est marque RENAULAC jaune et taupe
Si c'est pas exactement pareil, pas grave, ça m'donnera une ptite idée quand meme
Si c'est pas exactement pareil, pas grave, ça m'donnera une ptite idée quand meme
sab- Membre de Corail
-
moi aussi anthracite, sinon un autre jaune nirait il pas? un qui tire vers lorange?
Sabri- Designer de Diamant
-
Ah dommage y a pas avec le jaune comme je suggérais oups car là perso j'aime aucune des simus car ca va pas avec le reste de la case qu'on voit sur les photos mises.
melba974- VIP De Bronze
-
Oui moi aussi, j'aimerais bien voir avec le jaune ou le taupe (ou les 2)
sab- Membre de Corail
-
Du nouveau !!! mais tjrs besoin de vous !!!!
J'ai du nouveau
Je me suis renseigné et donc je peux changer la couleur de ma faience ainsi que de tout mon plan de travail, c'est possible de tout repeindre
Si vous avez des idées de couleur pour tout ça, ainsi que les murs de ma cuisine, je suis preneuse, et des simu, ça serait encore mieux
Merci d'avance de m'aider !!!
Je me suis renseigné et donc je peux changer la couleur de ma faience ainsi que de tout mon plan de travail, c'est possible de tout repeindre
Si vous avez des idées de couleur pour tout ça, ainsi que les murs de ma cuisine, je suis preneuse, et des simu, ça serait encore mieux
Merci d'avance de m'aider !!!
sab- Membre de Corail
-
Du nouveau pour ma cuisine, mais tjrs besoin de votre aide
Je ne savais pas trop où poster
En fait j'ai du nouveau pour ma cuisine, je peux repeindre, faience et plan de travail et les murs bien sur
Donc si vous voulez bien m'aider pour trouver les bonnes couleurs !!!! (avec simu si vous pouvez)
Merci d'avance
En fait j'ai du nouveau pour ma cuisine, je peux repeindre, faience et plan de travail et les murs bien sur
Donc si vous voulez bien m'aider pour trouver les bonnes couleurs !!!! (avec simu si vous pouvez)
Merci d'avance
sab- Membre de Corail
-
il faudrait nous mettre les infos et nous dire ce que tu voudrais.
Ou si un post existe déjà le faire remonter
Ou si un post existe déjà le faire remonter
on fait comment pour le faire remonter ?
sab- Membre de Corail
-
sab- Membre de Corail
-
Si j'étais toi, je suppose que tu es locataire, je ne toucherais pas au plan de travail qui est trop "sollicité" pour supporter d'être repeint ( et je suppose que tu ne vas pas aller jusqu'à le changer...) dans le temps ce serait vite très moche.
Tu peux repeindre la crédence tout en prenant la précaution de poser un autre matériau derrière le plan de cuisson...à la chaleur la peinture cloque...
Il vaut sans doute mieux quelque chose d'harmonieux et qui reste propre dans le temps que quelque chose d'esthétiquement conforme à tes aspirations mais qui ne dure pas...
Tu peux repeindre la crédence tout en prenant la précaution de poser un autre matériau derrière le plan de cuisson...à la chaleur la peinture cloque...
Il vaut sans doute mieux quelque chose d'harmonieux et qui reste propre dans le temps que quelque chose d'esthétiquement conforme à tes aspirations mais qui ne dure pas...
Non je ne suis pas locataire, et je me suis renseigné pour la faience et le plan de travail, il existe des peintures exprès, spéciale pour repeindre faience de cuisine et plan de travail
sab- Membre de Corail
-
Je sais, c'est ce que j'ai utilisé parce que locataire et pas d'autre option, et c'est sur la base de cette expérience que je te recommande de ne pas faire les mêmes erreurs que moi...
si ton Proprio te donne la possibilité de changer la crédence soit tu le peints avec peinture spéciale en blanc tout simplement
le plan de travail pas besoin de le toucher il est gris non ?
Par contre les murs se doivent d'être coordonné au séjour qui est ouvert me semble t'il ? une photo de celui ci est donc indispensable
sinon j'aimais bien le figue proposait par synthia
le plan de travail pas besoin de le toucher il est gris non ?
Par contre les murs se doivent d'être coordonné au séjour qui est ouvert me semble t'il ? une photo de celui ci est donc indispensable
sinon j'aimais bien le figue proposait par synthia
Je suis proprio !
La crédence si je peints blanc ça risk de ne pas ressortir ? les meubles de ma cuisine st déja blancs, et le plan de travail n'est pas gris mais bleu
J'avais déja mis des photos normalement ...
Couleur des murs du séjour, jaune et taupe, (meuble laqué noir)
J'attends vos suggestions
merci
La crédence si je peints blanc ça risk de ne pas ressortir ? les meubles de ma cuisine st déja blancs, et le plan de travail n'est pas gris mais bleu
J'avais déja mis des photos normalement ...
Couleur des murs du séjour, jaune et taupe, (meuble laqué noir)
J'attends vos suggestions
merci
sab- Membre de Corail
-
sur les photos le plan parait gris justement
la crédence blanche si les murs sont dans une teinte soutenue il n'y aura pas de problème
le figue en l'occurrence se marie avec le jaune et le marron
la crédence blanche si les murs sont dans une teinte soutenue il n'y aura pas de problème
le figue en l'occurrence se marie avec le jaune et le marron
j'aimais pas le figue
sab- Membre de Corail
-
tu aimes quoi comme couleur ? fais moi une liste on verra une qui va avec le reste
je sais pas trop justement, tout dépend de la couleur de la faience, du plan de travail ...
J'aime bien le rouge, noir, gris mais ça n'ira pas avec le jaune et le taupe
Je me disais peut etre faience gris clair et plan de travail un gris + foncé (les poignées sont gris alu) et du coup, un jaune plus clair que le salon pour les murs
A voir ce que ça donnerait en simu ... si quelqu'un peut m'en faire une, ça s'rait cool !
J'aime bien le rouge, noir, gris mais ça n'ira pas avec le jaune et le taupe
Je me disais peut etre faience gris clair et plan de travail un gris + foncé (les poignées sont gris alu) et du coup, un jaune plus clair que le salon pour les murs
A voir ce que ça donnerait en simu ... si quelqu'un peut m'en faire une, ça s'rait cool !
sab- Membre de Corail
-
c'est cohérent ce que tu souhaites
les simulations hélas ne sont pas automatiques
les simulations hélas ne sont pas automatiques
le souci c'est que je n'ai pas envie de me planter !!!
sab- Membre de Corail
-
Il faudrait des photo suplementaires du coté salon..
Et une vue densemble salon cuisine..
Et une vue densemble salon cuisine..
-
j'en ai mis normalement ...
sab- Membre de Corail
-
en page 1
sab- Membre de Corail
-
Oui mais ce nest pas assez.. On a besoin de voir une vue densemble salon cuisine et voir letendue du jaune.
Synthia avait fait des simu, tu nen a apprecié aucune? ( moi jaime bien bien lanthracite et le rouge orange la, je ne sais plus le nom)
Meme si tu peins la credence en gris Le choix de couleur te sera encore limité vue quil y a du jaune dans le salon.. Pourquoi ne pas continuer avec ce meme jaune pour la cuisine?
Synthia avait fait des simu, tu nen a apprecié aucune? ( moi jaime bien bien lanthracite et le rouge orange la, je ne sais plus le nom)
Meme si tu peins la credence en gris Le choix de couleur te sera encore limité vue quil y a du jaune dans le salon.. Pourquoi ne pas continuer avec ce meme jaune pour la cuisine?
-
Oui moi aussi c'est les 2 que je préferais ... mais ça c'etait que pour les murs, maintenant vu que je peux tout changer, c'est différent, car je vais pas tout faire couleur anthracite, je veux vraiement changer couleur plan de travail, faience et murs ... Je voudrais savoir les couleurs que je peux mettre pour les 3 en étant sùre de ne pas me tromper !
Au niveau des couleurs de ma SAM
j'ai 2 pans de mur jaune et 2 taupe (face à face) et pareil dans mon salon et mon entrée
La cuisine est ouverte sur la SAM,
SAM ouverte sur cuisine, entrée et salon
Au niveau des couleurs de ma SAM
j'ai 2 pans de mur jaune et 2 taupe (face à face) et pareil dans mon salon et mon entrée
La cuisine est ouverte sur la SAM,
SAM ouverte sur cuisine, entrée et salon
sab- Membre de Corail
-
Par rapport aux photos en page 1 , c'est difficile d'imaginer l'impact de ces 2 couleurs sur l'ambiance de ta pièce . Comme suggère Sabri quelques photos complémentaires aideront .
De plus je ne sais pas si c'est mon écran qui me joue des tours mais je ne vois pas de Taupe .
Je n'ai pas trouver de nuancier Renaulac sur le net , je sais qu'ils ont des produits très correct distribuer par Brico-Dépot mais pas plus de nuancier sur leur site
Les 2 couleurs qui apparaissent sur mon écran je ne les ai pas trouvé en Dulux non plus mais dans La collection Inspire de Leroy Merlin çà donne ==> Jaune Jaune n°3 et Jaune Pépite n°2 .
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonestatiqueonly&srvstatique-staticpagename=/html/decomur/inspire-2009/main.html .
Partir sur des appréciations juste des nuances en place nous aidera à te faire des propositions adaptées à celles-ci mais si le Figue peut aller avec l'une ou l'autre des couleurs que je viens de citer il ne peut pas aller avec les 2 réunis .
Une autre piste que tu pourrais nous indiquer c'est aussi l'ambiance que tu recherches car te proposer un orange si tu recherche un effet cokooning çà ne peut pas aller , comme te proposer une couleur chocolat si c'est du vif et dynamique la base de ta déco çà ne le fait pas non plus .
De plus je ne sais pas si c'est mon écran qui me joue des tours mais je ne vois pas de Taupe .
Je n'ai pas trouver de nuancier Renaulac sur le net , je sais qu'ils ont des produits très correct distribuer par Brico-Dépot mais pas plus de nuancier sur leur site
Les 2 couleurs qui apparaissent sur mon écran je ne les ai pas trouvé en Dulux non plus mais dans La collection Inspire de Leroy Merlin çà donne ==> Jaune Jaune n°3 et Jaune Pépite n°2 .
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonestatiqueonly&srvstatique-staticpagename=/html/decomur/inspire-2009/main.html .
Partir sur des appréciations juste des nuances en place nous aidera à te faire des propositions adaptées à celles-ci mais si le Figue peut aller avec l'une ou l'autre des couleurs que je viens de citer il ne peut pas aller avec les 2 réunis .
Une autre piste que tu pourrais nous indiquer c'est aussi l'ambiance que tu recherches car te proposer un orange si tu recherche un effet cokooning çà ne peut pas aller , comme te proposer une couleur chocolat si c'est du vif et dynamique la base de ta déco çà ne le fait pas non plus .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3