Besoin d'aide pour la déco de mon salon
+13
Synthia
BloggerCat
camille
virguledeguillemet
tessychou
Lisie
Ancolies
gwladana
renarb 29
animo
valivalou
Saby68
lelene
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin d'aide pour la déco de mon salon
dans la rubrique "bibliothèque" du forum tu as les nuancier de la seigneurie !
Merci couette, je l'ai vu!
Ce que je voudrais en fait, c'est faire une simulation de ces teintes mais sur une photos de mon salon. Comme ce que m'a proposé Synthia en page 2.
Je voudrais voir quel effet cela ferait.
Ce que je voudrais en fait, c'est faire une simulation de ces teintes mais sur une photos de mon salon. Comme ce que m'a proposé Synthia en page 2.
Je voudrais voir quel effet cela ferait.
lelene- Membre de Coton
-
bonjour,
Petite question, la cloison au centre de ta pièce, tu souhaites la camoufler ou au contraire, la mettre en valeur avec une touche de couleur, pou un effet visuel en relief ? Dans une si belle pièce y'a peut être moyen de rendre un bel effet sans pour autant que ça te casse la vue générale? Sauf si tu préfères l'utiliser pour marquer une séparation entre deux espaces de vie.
Une fois j'ai visité une maison, ou il y avait une colonne en plein milieu de la pièce. C'était une colonne porteuse, et elle avait été redessinée dans un style rappelant les piliers de l'antiquité, avec des moulures. C'était vraiment joli.
Petite question, la cloison au centre de ta pièce, tu souhaites la camoufler ou au contraire, la mettre en valeur avec une touche de couleur, pou un effet visuel en relief ? Dans une si belle pièce y'a peut être moyen de rendre un bel effet sans pour autant que ça te casse la vue générale? Sauf si tu préfères l'utiliser pour marquer une séparation entre deux espaces de vie.
Une fois j'ai visité une maison, ou il y avait une colonne en plein milieu de la pièce. C'était une colonne porteuse, et elle avait été redessinée dans un style rappelant les piliers de l'antiquité, avec des moulures. C'était vraiment joli.
aqua5- Membre de Coton
-
Entre le gris dauphin et le gris minerai il n'y en a pas de différence dans la nuance c'est quasiment le même gris . Mais le gris dauphin est plus foncé que le gris minerai .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Alors aqua5: par la suite on verra en fonction de l'effet donné quand les murs seront repeins.
Tu as raison, c'est exactement ce que tu décris, c'est " une colonne porteuse".
Renarb29, je suis allée voir un nuancier dans un magasin, et je me suis décidé pour le jaune Dürer et le gris Dauphin. Je pense que ça ira très bien.
Tu as raison, c'est exactement ce que tu décris, c'est " une colonne porteuse".
Renarb29, je suis allée voir un nuancier dans un magasin, et je me suis décidé pour le jaune Dürer et le gris Dauphin. Je pense que ça ira très bien.
lelene- Membre de Coton
-
Maintenant il n'y a plus qu'à réaliser et quand vous serez bien installé dans vos nouvelles couleurs , tu viendras nous en monter des photos .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Oui, à la peinture maintenant comme tu dis couette! Dès que c'est fait, je vous mettrais des photos.
Encore merci à vous tous, et merci à toi Renarb !!!!!
Encore merci à vous tous, et merci à toi Renarb !!!!!
lelene- Membre de Coton
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4