Rideaux et table basse
+2
Sabri
dina77
6 participants
Page 1 sur 1
Rideaux et table basse
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon nouveau canapé ce matin : super me direz vous. Sauf que n'imaginais pas ce rendu. A la base j'avais un canapé blanc, ce qui éclairais la pièce.
Donc je souhaiterai cassé le tout en changeant mes rideaux et par la même occasion changé ma table basse.
Donc je suis preneuse d'idées.
Merci par avance.
Dina
Voici le salon en question :
Je viens de recevoir mon nouveau canapé ce matin : super me direz vous. Sauf que n'imaginais pas ce rendu. A la base j'avais un canapé blanc, ce qui éclairais la pièce.
Donc je souhaiterai cassé le tout en changeant mes rideaux et par la même occasion changé ma table basse.
Donc je suis preneuse d'idées.
Merci par avance.
Dina
Voici le salon en question :
dina77- Membre de Coton
-
Re: Rideaux et table basse
Tu as quoi dautre comme meuble dans ton salon?
Sabri- Designer de Diamant
-
Bonjour Dina...
Je verrais plutôt des rideaux couleur lin comme le revêtement de ton canapé et n'est-il pas possible d'enlever la console - trépied qui se trouve dans le coin afin justement d'y pousser le canapé ?
En ce qui concerne la table basse, ce serait bien que tu nous dises ce que tu possèdes comme mobilier pour te conseiller
Je verrais plutôt des rideaux couleur lin comme le revêtement de ton canapé et n'est-il pas possible d'enlever la console - trépied qui se trouve dans le coin afin justement d'y pousser le canapé ?
En ce qui concerne la table basse, ce serait bien que tu nous dises ce que tu possèdes comme mobilier pour te conseiller
overmarie- Membre De Velours
-
la table sans la nappe çà donne quoi ?
Ajouter un tapis au col dans les tons écru et des rideaux couleur de couleur lin tu devrais pouvoir éclaircir sans changer de table
Ajouter un tapis au col dans les tons écru et des rideaux couleur de couleur lin tu devrais pouvoir éclaircir sans changer de table
je trouve les rideaux trop foncé cela fait trop de teinte de "marrons" différentes entre les rideaux le mur le canapé
Pareil je collerai le canapé contre le muret
quitte a mettre le guéridon coté fenetre
Pareil je collerai le canapé contre le muret
quitte a mettre le guéridon coté fenetre
Pour gagner de la lumière et de l'impression d'espace , le plus adapté sereait de mettre une table avec un plateau en verre et une structure brillante (inox , laqué blanc.........). Sa transparence et sa légèreté de masse occupera peu visuellement cet espace central entre le canapé et la baie vitrée .
Pour compléter cet ouverture de l'espace de la baie , j'aurai chercher des rideaux d'un blanc pur (voir satiné ou brillant) imprimé de motifs sobres et épurés (un peu japonisant par exemple) et ces motifs pourraient être gris et marron (du mur) .
.
Pour compléter cet ouverture de l'espace de la baie , j'aurai chercher des rideaux d'un blanc pur (voir satiné ou brillant) imprimé de motifs sobres et épurés (un peu japonisant par exemple) et ces motifs pourraient être gris et marron (du mur) .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-