Encore un petit nouveau.
+5
louna31
Ancolies
pascalane
Zouzou
surghjenti
9 participants
Page 1 sur 1
Encore un petit nouveau.
Bonjour
Je m'appel Christophe 24ans d'Ajaccio en Corse..
j'ai fais un BEP construction topographie , et j'ai également un peu d'expérience dans la recherche d'appartement car j'ai occupé des emplois de chasseur immobilier ou commercial pour des agences mais je n'ai pas assez de temps libre pour assumer de tels responsabilités pour le moment étant donné que je suis saisonnier dans une compagnie aérienne.
je viens d'acheter un appartement , je promet d'essayer de donner des conseils .. et de mettre énormement d'infos et de photos sur les informations que je prendrais ici même ,j'aime cette idée de l'échange des savoirs A+ la compagnie
Je m'appel Christophe 24ans d'Ajaccio en Corse..
j'ai fais un BEP construction topographie , et j'ai également un peu d'expérience dans la recherche d'appartement car j'ai occupé des emplois de chasseur immobilier ou commercial pour des agences mais je n'ai pas assez de temps libre pour assumer de tels responsabilités pour le moment étant donné que je suis saisonnier dans une compagnie aérienne.
je viens d'acheter un appartement , je promet d'essayer de donner des conseils .. et de mettre énormement d'infos et de photos sur les informations que je prendrais ici même ,j'aime cette idée de l'échange des savoirs A+ la compagnie
surghjenti- Membre de Coton
-
Re: Encore un petit nouveau.
Christophe !!!
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
pascalane- Membre De Velours
-
Re: Encore un petit nouveau.
Bah Christophe que dire ! déjà nous te souhaitons la bienvenue ! et espérons vraiment partager avec toi un petit bout de chemin
louna31- Membre De Velours
-
michel- Membre De Velours
-
eclipse- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1