Jetlihousse
4 participants
Page 1 sur 1
Jetlihousse
C'est un mot de mon invention Cool
en fait c'est un jeté de lit qui en même temps fait housse pour la couette.
Voici le résultat
le jetlihousse posé sur le drap, il recouvre complètement le drap et le matelas
la bande de boutonnières fixée tout en haut du jetlihousse, cela empêche l'édredon de descendre tout dans le fond
j'enfile les boutons cousus sur la couette dans les boutonnières
je pose bien à plat la couette
détail permettant de voir l'édredon bien accroché dans la bande boutonnière et le fermoir éclair
J'emprisonne l'édredon grâce aux fermoirs éclair (1 de chaque côté du jetlihousse)
En voici un 2è
et celui de ma caravane
en fait c'est un jeté de lit qui en même temps fait housse pour la couette.
Voici le résultat
le jetlihousse posé sur le drap, il recouvre complètement le drap et le matelas
la bande de boutonnières fixée tout en haut du jetlihousse, cela empêche l'édredon de descendre tout dans le fond
j'enfile les boutons cousus sur la couette dans les boutonnières
je pose bien à plat la couette
détail permettant de voir l'édredon bien accroché dans la bande boutonnière et le fermoir éclair
J'emprisonne l'édredon grâce aux fermoirs éclair (1 de chaque côté du jetlihousse)
En voici un 2è
et celui de ma caravane
Re: Jetlihousse
C'est vraiment super ce que tu fais quelle patience !
Midine- Membre de Porcelaine
-
j'ai pas tout compris comment cela fonctionne mais j'aime beaucoup le deuxième !
la caravane a l'air chouette
la caravane a l'air chouette
Le jetlihousse à 2 épaisseurs, 1 qui sert de base comme un drap de lit et 1 qui sert de jeté de lit.
Les boutonnières dans le dessus permet d'attacher la couette, celle-ci ne glisse donc jamais, elle reste bien en place.
Sur la longueur de la couette de chaque côté il y a un fermoir éclair qui permet d'emprisonner tout à la fois la couette, le dessous et le dessus du jetlihousse.
As-tu un peu mieux compris Couette ?
Les boutonnières dans le dessus permet d'attacher la couette, celle-ci ne glisse donc jamais, elle reste bien en place.
Sur la longueur de la couette de chaque côté il y a un fermoir éclair qui permet d'emprisonner tout à la fois la couette, le dessous et le dessus du jetlihousse.
As-tu un peu mieux compris Couette ?
euh pas vraiment j'ai compris le principe mais pas vraiment l'assemblage enfin pas bien grave.
je trouve que c'est une chouette idée, le lit est ainsi vite fait bien fait !
je trouve que c'est une chouette idée, le lit est ainsi vite fait bien fait !
Page 1 sur 1