Lit ingénieux
+2
Midine
Mdame Lili
6 participants
Page 1 sur 1
Lit ingénieux
Nous habitons uniquement dans le rez de chaussée de notre maison de 74m², dont je cherche toujours des astuces pour le rangement.
Voici le lit réalisé par mon mari, ses particularités, il est monté sur roulettes - quelle facilité pour le nettoyage- et la soute est facilement accessible
ne soyez pas effrayée par la planche, car mon dos apprécie énormément !!
Voici l'accès à la soute
Et ce que je range dans cette soute
Si cela pourrait vous intéresser je peux vous donner la façon de calculer la puissance des vérins à acheter ainsi que l'adresse d'un fournisseur sérieux.
Voici le lit réalisé par mon mari, ses particularités, il est monté sur roulettes - quelle facilité pour le nettoyage- et la soute est facilement accessible
ne soyez pas effrayée par la planche, car mon dos apprécie énormément !!
Voici l'accès à la soute
Et ce que je range dans cette soute
Si cela pourrait vous intéresser je peux vous donner la façon de calculer la puissance des vérins à acheter ainsi que l'adresse d'un fournisseur sérieux.
Re: Lit ingénieux
Bravo !
Midine- Membre de Porcelaine
-
l'idée de la soute pour caser du rangement est géniale
louna31- Membre De Velours
-
Je trouve pas si pratique moi dsl mon lit qui se défait à chaque fois que j'ai besoin d'aller y chercher un truc bof... Perso, j'ai des tiroirs sous mon lit et je trouve ça mieux...
Mais je salue le travail du bricoleur, il a bien bossé!
Mais je salue le travail du bricoleur, il a bien bossé!
overmarie- Membre De Velours
-
Pourquoi désolée, c'est ton constat.
Regarde la dernière image, le lit ne se défait pas du tout.
Lors de la fabrication du lit pour mon fils il y avait des tiroirs. Mon constat je ne pouvais pas utilisé toute la superficie car j'étais bloquée (même situation qu'actuellement) par les garde robes placées latéralement. Et ouvrir latéralement disons 140 : 2 moins l'épaisseur du coffrage du tiroir représente au minimum 65cm, ce n'est pas toujours possible.
Regarde la dernière image, le lit ne se défait pas du tout.
Lors de la fabrication du lit pour mon fils il y avait des tiroirs. Mon constat je ne pouvais pas utilisé toute la superficie car j'étais bloquée (même situation qu'actuellement) par les garde robes placées latéralement. Et ouvrir latéralement disons 140 : 2 moins l'épaisseur du coffrage du tiroir représente au minimum 65cm, ce n'est pas toujours possible.
Page 1 sur 1